CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Alerte] Pour les possesseurs de Minecraft : Story Mode, disparition du store

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
19 juin 2019 à 19:37:13

Bonjour,
on avait déjà vu du contenu disparaître du marché et impossible à retélécharger, je pense par exemple selon des retours à certaines éditions de PES sur XBox 360, et bien nous avons une annonce officielle de la disparition du jeu Minecraft : Story Mode, il ne sera non seulement plus en vente, et les acheteurs ne seront également plus en mesure de le télécharger après le 25 juin.

Je vous mets l'article de JVC:

Minecraft : Story Mode va disparaître des boutiques numériques le 25 juin

La disparition de Telltale Games n'est pas sans conséquence pour les jeux du studio. Après le retrait de la totalité des titres sur GOG, le couperet va également tomber pour Minecraft : Story Mode.
Via un message publié sur le site Minecraft, les possesseurs de Minecraft : Story Mode sont invités à télécharger les différents épisodes du jeu avant le 25 juin. Après cette date, le titre "ne sera plus pris en charge", ce qui sous-entend qu'il ne sera non seulement plus en vente, mais que les acheteurs ne seront également plus en mesure de le télécharger. Une décision simplement justifiée par le fait que son éditeur n'existe plus aujourd'hui. Si vous avez acheté Minecraft : Story Mode et que vous envisagez d’y (re)jouer un jour, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Source: https://www.jeuxvideo.com/news/1052895/minecraft-story-mode-va-disparaitre-des-boutiques-numeriques-le-25-juin.htm

Bonne soirée :)

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
19 juin 2019 à 19:38:36

Si vous souhaitez acheter le jeu, les épisodes sont à 99€99 :ouch:

https://marketplace.xbox.com/fr-fr/Product/Minecraft-Story-Mode-A-Telltale-Games-Series/66acd000-77fe-1000-9115-d8025841149e

Article JVC: https://www.jeuxvideo.com/news/1062953/minecraft-story-mode-des-episodes-vendus-a-100-piece-sur-xbox-360.htm

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
19 juin 2019 à 20:53:04

Ça aurait été cool de les offrir avant de les délister. :hap:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 09:58:14

même si je ne suis pas concené merci de prévenir, je me suis fait avoir avec Driver SF, toujours pas digéré
je l'avais effacé pour faire de la place sur mon DD et car je n'y jouais plus
j'ai voulu le re-télécharger après, mais plus possible :malade:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
20 juin 2019 à 10:22:47

Le 20 juin 2019 à 09:58:14 RPGamer4Ever a écrit :
même si je ne suis pas concené merci de prévenir, je me suis fait avoir avec Driver SF, toujours pas digéré
je l'avais effacé pour faire de la place sur mon DD et car je n'y jouais plus
j'ai voulu le re-télécharger après, mais plus possible :malade:

Sérieux? Abusé. T'as essayé via l'historique de téléchargement?

Ryo_dobuita Ryo_dobuita
MP
Niveau 7
20 juin 2019 à 10:49:05

Bonjour, je confirme pour driver SF. j'ai eu exactement le même souci, le jeu a tout simplement disparu de mon historique de téléchargement. "contenu non disponible". Je trouve ça franchement dégueulasse de la part de Microsoft sachant que j'avais payé ce jeu (très sympa en plus). Après 35 ans de jeux, je suis écœuré de la direction qu'à pris l'industrie vidéo ludique et pense sérieusement que la 360 (super machine pourtant) sera ma dernière console... 😕 Bon jeux à tous.

raje84 raje84
MP
Niveau 8
20 juin 2019 à 20:54:55

Tout a fait d'accord avec toi, je suis de la vieille école, déja j'avais eu du mal avec les diablo et Wow et l'impossibilité de garder son avatar sur disquette :D
Et surtout la dématérialisation est devenue vraiment abusée avec des jeux en morceaux qui coutent de plus en plus cher : 99€ le contenu mort de rire.

Allez le vieux con va se coucher :p

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
22 juin 2019 à 19:40:07

Pour Driver , vous contactez le support vous leur expliquer et ils vous rembourseront

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
26 juin 2019 à 11:25:38

Salut, il y a un topic (en anglais) sur Trueachievement pour tout savoir sur Minecraft : Story Mode et les autres jeux Telltale, c'est très intéressant.
https://www.trueachievements.com/forum/viewthread.aspx?tid=1109761

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment