CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : game with gold pour xbox one

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
30 mai 2019 à 11:58:28

Bonjour, j'ai une xbox 360 pas de one et un compte avec le gold mais quand je vais pour prendre les jeu one, marooners et le jeu de golf, j'appuie sur la touche A ça la confirme en bas à gauche mais ça n'ouvre pas la page pour le télécharger, alors qu'avant sa marchais (il y a plus d'1 ans), savez vous quel est le problème y a-il eu un changement de paradigme depuis ou autre.

j'ai vu qu'il faut avoir un compte gold actif mais qu'est ce que actif ?

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
30 mai 2019 à 19:58:03

Pour le compte Xbox Gold, faut payer prendre l'abonnement Xbox live Gold.
Sur 360, moi aussi ça ne fonctionne plus, tu peux les prendre par le site ici: https://www.xbox.com/fr-FR/live/gold#gameswithgold

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
30 mai 2019 à 20:44:14

merci de la réponse deathtroyer :)
mais si j'ai déja un abonnement au gold de 3 mois qui termine fin juin, mais si tu sait on pouvais prendre les jeux one même sans l'avoir histoire d'avoir une bibliothèque de jeux bien garnis quand je l'aurais.

je pense que la ou le bas blesse c'est qu'il faut avoir un compte gold actif, je ne pense peut être pas en avoir un car j'ai rarement jouer en ligne ces dernier temps, quelqu'un sait quel sont les critères pour avoir un compte xbox live gold actif ?

hier j'ai bien relancer dead island et trouvé 5 joueurs pour les avoir dans les joueurs récent mais rien n'y fait ça fait maintenat déja 24 heures qu'ils y sont et toujours rien

regarder c'est en plus sur ce même lien https://www.xbox.com/fr-FR/live/gold#gameswithgold ou c'est écrit, tout en bas le petit 4 ou ils faut avoir un compte actif

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
30 mai 2019 à 22:03:12

waaaa c'est bon, je suis aller voir dans mes jeux sur l'application xbox live sur le site microsoft et je les est, mais sur 360 je n'arrive toujours pas à afficher la page je présume que c'est bon, ce matin je me suis énerver et appuyer sur A plusieurs fois sur les jeux même si leur page se lançait pas ça a dû les prendre en arrière plan

merci pour l'aide tout de même

des bisou

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
31 mai 2019 à 12:33:47

Oui, sur 360 ça bug des fois, même souvent, tu les prends, tu reviens dessus tu as l'impression que ce n'est pas fait, et souvent ça les valide. Le mieux c'est d'aller voir sur le site sur la fiche du jeu, si c'est bien validé, il y a un bandeau "jouer y avec Xbox live".
Si tu n'as pas de One, t'embêtes pas et prends les à partir du site.

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
04 juin 2019 à 08:35:28

Salut quand on va sur les gwg de la 360 ca bug la page se bloque très souvent, c chiant .mais quand ça bug pas ca fonctionne et ça valide le jeu.

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
04 juin 2019 à 16:52:04

salut, j'ai pris le nhl 19 sur le site en mettant acheter pour en devenir propriétaire puis annuler quand il veulent vous le faire acheter avec votre carte bancaire et sa mets jouer avec le xbox live.
j'ai vu dans mes jeux sur le site xbox live que je l'ai donc je pense que la dernière fois c'est ça qui l'avais valider et pas le faite d'appuyer sur l'encadrer gwg sur 360, j'ai tester cet fois ci aussi mais ça ne marche toujours pas ça clique mais sa valide pas, donc bon je ne peut plus les prendre sur la 360 comme avant mais je peut encore les prendre sur le site mais pour combien de temps :peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment