CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Compatibilité carte sur le marché jap

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bart_Gunn Bart_Gunn
MP
Niveau 26
12 janvier 2019 à 23:05:50

Si j'achète une carte pré-payée en France, est-ce qu'elle sera compatible pour le marché japonais et donc pourrais-je acheter des jeux sur le Market Jap ? (comme Onechanbara Z)

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 janvier 2019 à 12:06:55

Les cartes sont utilisables par pays,il faudrait que tu achètes des cartes japonaises

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 janvier 2019 à 12:11:06

Il y a peut être un moyen

Le code a été acheté pour une utilisation dans un pays ou une région autre que ce qui est paramétré sur votre compte, vous ne pourrez donc pas l'utiliser.

Si vous avez acheté ce code, essayez de contacter le revendeur à qui vous l'avez acheté pour vous faire aider.

S'il s'agissait du cadeau de quelqu'un qui ne réside pas dans le même pays ou la même région que vous, demandez-lui de se connecter à son Historique des commandes et de sélectionner Annuler l'élément. Cette personne pourra ensuite vous renvoyer le code en utilisant le pays ou la région qui correspond aux paramètres de votre compte.

Bart_Gunn Bart_Gunn
MP
Niveau 26
13 janvier 2019 à 12:35:48

Sauf que sur le Live, on peut créer un compte "au Japon" et à partir de compte, télécharger des trucs du Live Japonnais. Donc à partir du compte crée au Japon, je me demande si l'on peut aussi acheter.

Et j'entends aussi par là rentrer le code de la carte dans le compte japonais crée.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 janvier 2019 à 14:27:26

Les cartes sont zonees par pays

Bart_Gunn Bart_Gunn
MP
Niveau 26
13 janvier 2019 à 14:57:04

Donc c'est inutile, merci pour ta précision. Mais bien triste aussi...

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
14 janvier 2019 à 10:05:09

Le 12 janvier 2019 à 23:05:50 Bart_Gunn a écrit :
Si j'achète une carte pré-payée en France, est-ce qu'elle sera compatible pour le marché japonais et donc pourrais-je acheter des jeux sur le Market Jap ? (comme Onechanbara Z)

Non, elle ne sera pas compatible, les cartes sont zonées par région (un pays ou plusieurs pays).

Pour les jeux Jap, certains sont region free, d'autres sont zonés, soit par l'ip de téléchargement, normalement c'est une sécurité pour l'acheteur, si le jeu est zoné tu ne peux pas acheter le jeu de France par exemple, des fois ça passe mais ensuite le jeu peut être zoné et il sera impossible de le lancer sur ta console.
On a déjà vu sur le forum des gens se faire avoir.
Avant, il existait un très bon site qui répertoriait ce genre d'info, malheureusement il n'existe plus, le gars a arrêté depuis qu'il s'est fait bannir par Microsoft.
Le plus simple est peut être de commander des jeux physiques en import, les infos sont plus faciles à trouver.

Bart_Gunn Bart_Gunn
MP
Niveau 26
14 janvier 2019 à 11:33:41

Chose cool, on peut acheter des cartes Jap ici :

https://www.nin-nin-game.com/fr/402-import-japon-cartes-xbox-fr

Mais quand vous parlez de "zonage", même si on achète en ligne des jeux zonés, ils ne marcheront toujours pas ? (faut-il donc clairement la console Jap ?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment