Pour être raccord avec le topic des bouses, venez ici mettre votre top 3 des daubes.
1) Hour of Victory.
FPS immonde, injouable, mal foutu, difficile de surcroît.
2) Turning point.
FPS immonde également. Même tares qu'au dessus.
3) Bionicle. Tps dégueulasse, sans intérêt.
1) Two Worlds 2
Déja que je déteste le thème fantastique, ce jeu a certains points forts mais BEAUCOUP PLUS de points faibles. Entre autres les fameux doublages pour des dialogues déja pas intéressants...
2) Velvet Assassin
Jeu dinfiltration mais tellement lent que jai abandonné malgré le thème super cool.
1 Call Of Juarez - The Cartel
2 Motorcycle Club
3 Falling Skies
Two worlds 2 vdd
Ces doublages scandaleux
je dirais sa après y en a d'autre
1 - dead space ignition
2 - turning point
3 - shellshock 2 blood trails
Le pire c'est que Two World 1 est finalement pas si mal.
Bon l'opti' console est pas terrible mais le jeu m'a beaucoup plus.
J'en parle sur un autre topic.
Le 2 est tellement affligeant... VF a chier, système de combat naze, on peu plus scotcher et empiler son stuff...
Genre c'est de ce jeu la que vous parlé https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00032563-two-worlds-ii.htm ? Car sa a pas l'air si mal que sa
le 2 a été soigné sur plein d'aspects (visuels et gameplay)
on a trois profils qu'on peut changer à la volée (guerrier, archer et mage), physique travaillée pour les sorts (on peut les découvrir soi-même en expérimentant des combinaisons élémentales), artisanat (on peut casser des items pour en améliorer d'autres)
mais oui il a des tares énormes (le doublage, le HUD, les cinématiques sauf l'intro qui est géniale et qui promettait beaucoup, des races qui repop pas comme les chacals) et surtout ils ont osé réserver la plus grosse ile du jeu pour le multi sans jamais l'annoncer (j'ai suivi le développement comme un dingue tellement j'étais hypé)
ça aurait pu être un très bon jeu
à faire à petit prix et en vostfr (mais en anglais le héros respire parfois comme un mourrant)
l'extension s'en tire mieux globalement (univers pirates) même s'il y a des passages poussifs
Ah dac ok
Tron, basé sur le film. Offert en gwg je crois. Je l'avais terminé quand même. Le boss final qui restait figé/freeze/bug, sauts à l'aveuglette etc.... Un véritable (é) Tron.
N'ayant pas pu tester toutes les daubes de la 360, je vous mets le top 10 JVC:
1 History Channel : Battle for the Pacific
2 Battle Los Angeles
3 A-Train HX
4 Les Pingouins de Madagascar : Le Docteur Blowhole est de Retour
5 Blackwater
6 L'Age de Glace 4 : La Dérive des Continents
7 Looney Tunes : Acme Arsenal
8 Jumper : Griffin's Story
9 Les Chimpanzés de l'Espace
10 La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
Source: https://www.jeuxvideo.com/tests/note/machine-60/rating-9/?p=10
Pas Hour of Victory ?
Acmé arsenal est pas trop une daube.
Destroy all humain
Le solo alien colonial marins
Things of Wheels,Chivalry,sacred 3
j'ai trouvé le pouvoir de la force II à 9 euros mais j'ai trouvé que c'était encore trop cher pour ce que c'était
pourtant ça démarre très bien
sentiment de puissance, animations et décors soignés, cinématiques de qualité
et puis après une séquence sur Dagobah expédiée en quelques minutes (on ne joue pour ainsi dire pas) on repasse vite sur des environnements similaires voire déjà vus (3-4 au total pas plus) on enchaine les couloirs et les QTE
des pelletées d' ennemis pour faire oublier qu'il n'y a plus de de narration et pour couronner le tout des ralentissements de plus en plus fréquents qui enlèvent le plaisir des combats, la seule chose d'agréable qui restait
une daube je ne sais pas mais un gâchis et une douche froide, ça c'est certain !
Les ralentissements ne sont pas normal. Mais oui le jeu est decevant est ultra court.
Onechambara, quelle purge...
Oui vdd.
Pourtant le pitch est sympa.
Des boobs, des zombies, des sabres...
Mais quelle merde.
Dragon age, juste parce que pour passer de l'arc à l'épée faut repasser par le menu...
@bakubaku54 :
Oui c'est pour ca que je l'avais acheté, mais bon il est même pas pervers-friendly vu que même les DoA sont mieux faits....
Onechambara les tenues sont sympa