CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Achat Xbox 360 d'occasion, risqué ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nemesis_84 Nemesis_84
MP
Niveau 7
13 janvier 2018 à 13:43:40

Bonjour à tous.

Je viens de me prendre une Wii U en occaz et j'en suis très satisfait.

J'aimerai maintenant me prendre la Xbox 360. Je pense m'orienter vers la slim 250 Go.

Je vois des prix entre 65 et 80 €.

Cela est-il risqué ? Je pense notamment à Leboncoin sur lequel j'ai acheté la Wii U sans aucun soucis mais comme la Xbox semble moins fiable qu'une console Nintendo, j'hésite à me lancer.

Des retour d'expérience de ceux qui ont taté le marché de l'occaz pour les consoles de Microsoft ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2018 à 13:51:47

La slim est fiable ,achetes la sur priceminister,comme ca si il y a un probleme ,tu la renvois

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
13 janvier 2018 à 18:22:52

La slim est fiable, regarde l'état de la console et des jeux, ça en dit long sur la personne si il prend soin de ses affaires.
Demande à la tester, et demande lui de se connecter au live pour voir si elle est bannie du live ou pas, sinon tu ne pourras pas jouer en ligne.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
13 janvier 2018 à 19:06:54

Regarde également si elle a êtee démontée (tu regarde les vis si c'est le cas elles seront forcément marquées.)

Nemesis_84 Nemesis_84
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 10:46:38

Ca y est. Achetée sur le Bon Coin à 85 € et j'ai eu l'opportunité de la tester chez le vendeur qui est plutôt du genre soigneux et tout était OK.

Tony02VR6 Tony02VR6
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 20:43:26

Content pour toi l auteur. As tu finalement pris une slim ?

Nemesis_84 Nemesis_84
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 23:02:17

Oui, une slim 250 Go. Il y a également des jeux de course du style Forza 4, PGR 4, plus Metal Gear Rising, Dead or Alive 5, et enfin, l'exclu de la 360 : Allan Wake [[sticker:p/1lmh].

Je vais déjà finir Metroid Prime 3 que je fais tourner sur la Wii U avant d'attaquer la 360.

Ca fait environ 6 - 7 ans que j'avais arrêté les JV après avoir revendu ma PS3 Fat 40 Go. J'ai du racheter un écran, 2 consoles, des jeux que j'aurais bien voulu faire... Faut juste que je contrôle un peu mes dépenses car de très bons jeux pas chers, ça fait in fine beaucoup de jeux et donc beaucoup de dépenses... [[sticker:p/1kkn]]

Nemesis_84 Nemesis_84
MP
Niveau 7
03 février 2018 à 17:01:53

Franchement, le gap entre la gen précédente et la Xbox One n'est pas si ouf... Après c'est sur que si on joue sur la dernière gen, ça pique un peu les yeux par effet de contraste, donc faut juste éviter de mater les vidéos des derniers jeux next gen et ne pas tomber dans le piège de la nouveauté à tout prix.

Mais je vais vraiment me faire des gros kif avec tous ces bons jeux entre 3 et 5 € :ok: .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment