CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Toujours du monde sur le xbox live ? (et quels jeux ?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lasiopterus Lasiopterus
MP
Niveau 3
12 novembre 2017 à 16:42:51

Salut,

Alors voilà, ces derniers temps je me suis remis à jouer à la 360, un dépoussiérage de plusieurs années tout de même. Faire des jeux en solo, c'est cool, mais ce qui me manque le plus c'est quand même le multi :)

Je voudrais savoir s'il y a toujours des gens en ligne, et sur quels jeux particulièrement ? En multi compétitif mais pas trop prise de tête, par exemple à l'époque j'ai beaucoup joué à Halo 3, Halo Reach, CoD4, 5 et MW2, Gears of War 2, un petit peu Battlefield... Ces jeux (ou d'autres jeux similaires) sont ils toujours un peu peuplé sur xbox live ?

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 17:57:49

Salut, oui il y a toujours du monde sur Xbox 360, pour ma part dernièrement j'ai joué à WWE 2K17 (les jeux WWE n'ont jamais été très peuplé et pourtant je trouve des matchmaking classé mais surtout le week-end) j'ai également fait de la horde et du compétitif sur Gears of War 3, pareil j'ai trouvé rapidement des parties, et je joue régulièrement à COD MW3 et je trouve facilement des matchs en MME :)

Voila voila https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Lasiopterus Lasiopterus
MP
Niveau 3
12 novembre 2017 à 18:09:44

Merci l'ami ! Je vais tester GoW3 de ce pas alors :) Hop, abonnement repris !

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 21:14:46

Pour ma part, je jour encore à COD 4 et Titanfall (tu trouve facilement une partie si tu ne cherche pas autre chose que tu Deatmatch). COD Black Ops et Battlefield 3 sont bien peuplé.

Lasiopterus Lasiopterus
MP
Niveau 3
14 novembre 2017 à 22:01:53

COD4 j'ai bien envie de le reprendre, j'ai tellement de souvenirs sur ce jeu :) World at War aussi... J'ai trouvé COD MW3 d'occaz auquel je n'avais jamais joué, il est assez peuplé et j'ai repris du plaisir à jouer en ligne mais je trouve que les cartes sont vraiment moins marquante que le premier MW. C'est peut-être la nostalgie qui parle :hap: Je vais essayé de le trouver d'occasion, en démat' ils le vendent encore à 30 euro les fous :rire: Titanfall jamais touché, il a l'air pas mal aussi

Ryo_dobuita Ryo_dobuita
MP
Niveau 7
17 novembre 2017 à 23:02:20

Bonjour après pour ceux que ça intéresse il y a toujours du monde sur des jeux autres que du fps. Boumboumratio/panpankikoo....

Lasiopterus Lasiopterus
MP
Niveau 3
19 novembre 2017 à 12:36:25

"Boumboumratio/panpankikoo" ? Tu sais, tu n'es pas obligé d'être hautain pour exposer ton point de vue :) Pour ma part, j'aime les FPS pour l'action et la nervosité qu'ils offrent, et surtout la rapidité avec laquelle tu y prends du plaisir, sans me prendre la tête. On est pas tous des kikoo accros aux grosses explosions et obsédés par leur ratio :-)))

Ryo_dobuita Ryo_dobuita
MP
Niveau 7
19 novembre 2017 à 13:42:01

Oups. Désolée je retire ratio et kikoos. Tellement habitué à croiser des enfants de 12 ans hystériques/agressifs /insultants & obnubilés par leurs stats sur pas mal de jeux que j'en ai fait un amalgame idiot. Bon jeu 😊

Lasiopterus Lasiopterus
MP
Niveau 3
19 novembre 2017 à 18:32:37

Pas de soucis, je vois bien de quoi tu veux parler, et c'est vrai que c'est surtout sur les FPS qu'on croise se genre d'énergumènes :-)

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
20 novembre 2017 à 19:51:58

Ça dépend des heures et des jeux. Par exemple sur GOW 3 la semaine c'est le désert et le week-end en soirée il y a pas mal de monde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment