CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jouer jeux Xbox 1 vers 360 en HD ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
25 mai 2017 à 21:39:20

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant la HD sur mes jeux Xbox première génération.

J'ai la toute première Xbox et je compte rejouer à mes jeux mais en HD sinon ça pique trop les yeux sur mon 102cm.

Je ne demande pas la lune graphiquement mais un minimum.

J'ai acheté un câble YUV pour ma première Xbox c'est déjà mieux que sur péritel.

Mais est-il possible si j'achète une 360 avec un câble HDMI + DD de pouvoir passer mes jeux Xbox 1 dessus et profiter de la HD ?

J'ai une connexion Internet mais je ne compte pas payer un abonnement au Xbox Live.

Mon but est de pouvoir refaire mes anciens jeux dans une meilleure résolution comme:

Fable et fable 2, la série halo, Panzer dragons orta, Top spin, Scarface, GTA, Riddick et d'autres..

Je suis obligé de jouer sur 360 pour avoir de la HD sur ces anciens jeux ?

Désolé si la question a déjà été posée mais j'ai pas envie de racheter une 360 pour rien.

Merci d'avance ;)

cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 10:34:00

Franchement j'ai testé Halo sur la 360 slim en hdmi et je me suis arrêté au titre

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
26 mai 2017 à 10:36:43

Ah ouè à ce point là mdr

Je laisse tomber alors.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2017 à 11:14:27

C est jouable ,j ai teste des jeux de course rallysport et pgr ,ca reste bon :play:

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
26 mai 2017 à 20:30:24

Il faut déjà que les jeux de la 1ère xbox que tu veux refaire soient rétrocompatibles sur 360,il y a une liste qui t'indique quels titres sont rétro sur 360.
Ensuite non la 360,même si elle est en HDMI ,ne passe pas les jeux de xbox 1 en HD parce que la résolution des jeux ont tous la plupart du 480p,voir 576i et une toute petite poignée en 720p,mais ça reste très faible.Bien sûr la qualité de ces rares jeux de xbox 1 en 720p va être très belle puisque c'est en HD,que ce soit sur la console xbox en yuv,ou en rétro sur 360 en HDMI... faut-il aussi que ces rares jeux en 720p soient rétro 360,et là rien de sûr...
donc pour le reste,les jeux auront une résolution d'affichage 480p,et comme le dit gameasteroid,ça reste bon:oui:
sur PS2 en yuv TVHD,ça souffrait de lignes,donc l'image était vraiment dégueu,mais sur xbox en yuv ou rétro 360,il n'y aucunes lignes,donc l'image est tout a fait propre,bon c'est loin de la HD,mais c'est la résolution d'époque,donc sur tvHD c'est assez correct.

Donc je pense que passer sur 360 ne t'apportera rien de plus : pas une meilleure image,un catalogue de compatibilité limitée,et puis ça reste de l'émulation,donc bug d'affichage ou de son sur certains jeux.
Je te conseille de garder ta 1ère Xbox en yuv selon moi:oui:

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
27 mai 2017 à 08:58:10

Merci Universsale c'est bien ce que je pensais. Je vais garder mon câble YUV et jouer sur ma Xbox première génération ;)

DJ_Sonic DJ_Sonic
MP
Niveau 22
02 juin 2017 à 18:16:16

Moi je trouve pas ça degueu sérieux :(
Après ma tv fait 66cm pas 102 :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment