CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : xbox 360 est elle encore une bonne console ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
david_stinger david_stinger
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 14:28:36

bonjour a tous
je souhaite jouer sur halo 4 et j ai un petit budget , la xbox one est elle encore une bonne console malgré la sortie de la one ???
merci

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
19 février 2017 à 14:54:12

La Xbox One est encore une bonne console malgré la sortie de la Xbox One. :oui:

oxxygen_14 oxxygen_14
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 14:57:57

Salut oui la 360 reste encore une bonne console

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
19 février 2017 à 15:12:32

La seule raison qui me ferait passer sur la xbox one ce serait au niveau des graphismes qui sont supérieurs sinon pour moi la 360 est largement favorite. Je ne suis pas prêt de m'en séparer pour l'instant vu l'énorme catalogue de jeux que possède cette console. Donc oui c'est encore une très bonne console et tu pourras en trouver une pas cher.

Message édité le 19 février 2017 à 15:13:25 par Dark_One
Khobs Khobs
MP
Niveau 47
19 février 2017 à 15:42:30

Oui la 360 est encore excellente pour la plupart des taches :oui:

cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 15:50:00

Si les graphismes ne sont pas une priorité alors oui c'est une très bonne console, j'en ai même mis une slim 4Go dans la chambre de la fille pour le lecteur dvd et netflix, je me suis repris une slim neuve à 99€ histoire de faire tout ce que j'ai eu gratuit ou en promo

Khobs Khobs
MP
Niveau 47
19 février 2017 à 15:52:22

Même niveau graphisme elle se débrouille bien encore

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
19 février 2017 à 18:00:40

Exactement après ça dépend des jeux.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
19 février 2017 à 18:10:28

Des jeux ont de beaux restes.

cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 19:05:36

C'est vrai que le dernier tomb raider était magnifique, j'ai vraiment adoré

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 février 2017 à 07:16:50

Si les derniers modeles se vendent comme des petits pains ,ce n est pas pour rien,un rapport qualite prix plaisir imbattable

[Fharone] [Fharone]
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 10:23:42

J'en ai prise une récemment (ma première :noel: ), et je ne regrette rien. :ok:

Ysloo Ysloo
MP
Niveau 5
21 février 2017 à 10:34:32

Oui cela reste une bonne machine qui dispose d'un catalogue de titres énorme et varié.

Niveau prix il est possible de se faire plaisir pour un budget limité. Exemple, j'ai récemment acheté De Blob 2 pour 3 euros sans réfléchir, ma fille adore, on s'amuse ensemble, le ratio prix/plaisir est difficile à battre !

Niveau graphisme le point de vue est subjectif. Personnellement je trouve qu'elle reste très sympa malgré ses 11 ans d'âge. La 360 ne rivalise pas avec une One niveau finesse/gestion des ombres/aliasing...
J'ai tendance à penser qu'un bon jeu ne devient pas mauvais juste parce qu'il n'ai pas sur une machine actuelle/plus à la mode.

Le multijoueur, personnellement je suis plus jeu solo ou multijoueur dans la même pièce. Le multijoueur online ce n'est pas mon truc. Il reste des titres très peuplé et actifs sur 360, d'autre beaucoup moins, cela dépend des titres, des heures et des modes de jeu. J'aurais quand même tendance à déconseiller l'achat d'une 360 à quelqu'un qui cherche du multijoueur très actif.

Une One d'occasion peut aussi être un bon choix avec un budget limité. La rétrocompatibilité permet de piocher dans le catalogue de la 360 sans se ruiner tout en ayant une machine permettant de profiter des futures nouveautés.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
21 février 2017 à 10:43:47

Les ps3/360 ont de beaux restes.

Certains jeux sont encore pas immondes.

Et les prix...

J'ai la One et 360 alors certes mes jeux 360 s'amenuisent avec le temps mais je l'allume encore.

[Fharone] [Fharone]
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 10:56:20

Perso, j'avais hésité a prendre la One à la place, mais y'avait quasiment pas de jeux One qui m'intéressaient à part Rare Replay (dont la plupart du contenu est faisable sur émulateur), et je voulais surtout faire des jeux 360.

Mais vu que la rétro avec les jeux 360 n'est pas complète et que je voulais aussi certains jeux Xbox Originale, j'ai donc pris le chemin logique de la 360. :oui:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 22:39:34

mes priorités étant univers/gameplay/dynamique (monde ouvert), la 360 est toujours valable et je suis pressé de découvrir d'autres jeux que j'ai boudé ou que je ne connais pas

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 février 2017 à 22:52:29

Il y a du choix,j ai pris mafia 2

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 29
22 février 2017 à 12:41:49

C'est pour moi,avec la PS2,l'une des meilleurs consoles que j'ai jamais possédé.
Et oui,elle vaut encore largement le coup pour les mêmes raisons citées par les VDD.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment