CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Émulateur sur PC?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 00:40:09

Bonjour!
Je voudrais savoir s'il existe un émulateur de Xbox 360 assez stable pour jouer dans des conditions correctes? J'ai cherché un peu sur internet, et d'après ce que j'ai lu, ça n'existait pas il y a 5 ans, mais rien de récent, même sur les forums de JVC.

Au niveau de la config, j'ai un i5 6600k, 8 Go DDR4 2400MHz et une RX 480 8Go... ça devrait être assez?

Au niveau des jeux, j'imagine que je peux pas lire directement mes disques de 360, faudrait les télécharger? Honnêtement je sais pas trop comment ça fonctionne :(

Parce que j'ai pas mal de jeux achetés sur 360 mais jamais fais, que j'aimerais pouvoir terminer sans les racheter (parce que ma 360 est pas trop accessible en ce moment... :-( ), et aussi parce que ce serait plus simple d'avoir tout au même endroit.
+ si je possède un jeu auquel je joue sous émulateur, c'est légal, non? :(

Merci! :-)

Message édité le 19 février 2017 à 00:43:39 par sicarius201
Daemorth Daemorth
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 17:00:30

Pas à ma connaissance :non:

Daemorth Daemorth
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 17:01:20

Enfin, si un emulateur de ce genre existe, j'imagine qu'il faudra une bête de course en ordi pour le faire tourner

Ysloo Ysloo
MP
Niveau 5
19 février 2017 à 17:28:13

Vu les prix actuels des 360 (- de 100 euros) en occasion autant retourner sur une vraie machine.

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 17:37:49

Le 19 février 2017 à 00:40:09 sicarius201 a écrit :
Bonjour!
Je voudrais savoir s'il existe un émulateur de Xbox 360 assez stable pour jouer dans des conditions correctes? J'ai cherché un peu sur internet, et d'après ce que j'ai lu, ça n'existait pas il y a 5 ans, mais rien de récent, même sur les forums de JVC.

Au niveau de la config, j'ai un i5 6600k, 8 Go DDR4 2400MHz et une RX 480 8Go... ça devrait être assez?

Au niveau des jeux, j'imagine que je peux pas lire directement mes disques de 360, faudrait les télécharger? Honnêtement je sais pas trop comment ça fonctionne :(

Parce que j'ai pas mal de jeux achetés sur 360 mais jamais fais, que j'aimerais pouvoir terminer sans les racheter (parce que ma 360 est pas trop accessible en ce moment... :-( ), et aussi parce que ce serait plus simple d'avoir tout au même endroit.
+ si je possède un jeu auquel je joue sous émulateur, c'est légal, non? :(

Merci! :-)

C'est légal si tu possèdes les CD Xbox 360. :ok:

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
19 février 2017 à 17:49:33

Achètes toi de nouveau une 360 pour le prix.....

sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 20:15:32

Mon but c'est d'avoir tout centralisé sur mon PC, et j'ai ni la place pour une console sur mon bureau, ni l'envie d'en acheter une. Oui elle coûte pas très cher, mais honnêtement pour le temps que je compte y jouer, c'est plus de trouble qu'autre chose :(
Enfin, merci quand même, au pire j'attendrai que les jeux que je veux tombe rétrocompatibles sur One, ou je les trouverai sur PC d'une manière ou d'une autre :(

Message édité le 19 février 2017 à 20:15:38 par sicarius201
JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 21:44:52

Le 19 février 2017 à 20:15:32 sicarius201 a écrit :
Mon but c'est d'avoir tout centralisé sur mon PC, et j'ai ni la place pour une console sur mon bureau, ni l'envie d'en acheter une. Oui elle coûte pas très cher, mais honnêtement pour le temps que je compte y jouer, c'est plus de trouble qu'autre chose :(
Enfin, merci quand même, au pire j'attendrai que les jeux que je veux tombe rétrocompatibles sur One, ou je les trouverai sur PC d'une manière ou d'une autre :(

Je comprends ta situation. Continue tes recherches, notamment sur Youtube c'est particulièrement efficace. :ok:

Sinon y'a pas de solution

Ysloo Ysloo
MP
Niveau 5
19 février 2017 à 22:15:09

Il existe Xenia comme émulateur 360.

Si tu regardes la liste des titres qui ne fonctionnent pas... cette liste est bien plus longue que la liste des titres qui fonctionnent.

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
19 février 2017 à 23:00:54

L'émulation des jeux 360 est impossible dans de bonne condition aujourd'hui... Il faudra encore patienter quelques années a mon avis...

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
20 février 2017 à 14:52:46

Même un pc de compétition fera rien tourner correctement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment