CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Probleme Demarrage Xbox 360 Slim

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
floshion34 floshion34
MP
Niveau 1
18 janvier 2017 à 10:43:10

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une petite question à vous poser car j'ai un soucis avec ma xbox et je n'y connais pas grand chose. Pour résumer, je suis possesseur d'une xbox 360 slim que j'utilise très rarement mais l'autre jours quand j'ai voulu l'utiliser, elle ne démarre plus. Mon bloc d'alimentation est orange (je sais que c'est normal si la xbox n'est pas démarrée) mais lorsque j'appuie sur le bouton pour la démarrer rien ne se passe. J'ai recherché pas mal de choses sur internet sans trouver de solutions. J'ai essayé de la brancher sur une autre prise électrique, celà ne fait rien. Je l'ai démontée entièrement, je ne vois rien de particulier (aucun composant cramé ni rien). Le ventilo ne tourne pas, rien ne tourne mais j'ai quand meme l'impression que le jus arrive sur la carte mère car si j'approche mon oreille, j'entends un léger bruit de courant (je ne pense pas que cela soit un bruit inquiétant mais simplement le bruit du courant qui passe). J'ai vérifié les prise usb car certains sur des forums parlent du fait que si la prise est explosée, elle peut faire contact avec la masse et empêcher le démarrage. Tout est au niveau des ports que cela soit USB, hdmi, ethernet ou eSata. Certains de mes amis me disent que celà vient surement du bloc d'alimentation mais j'en doute et je n'arrive pas à trouver un bloc que l'on pourrait me prêter pour tester (j'ai payé 90 euros la console sur leboncoin, cela m’embête un peu de jeter 40 euros pour acheter un bloc si au final c'est la xbox qui est morte)
Je voudrais donc savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce soucis et aurait une solution.

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 janvier 2017 à 10:55:34

salut
ca a l air de venir de l alimentation,essaie de te faire rembourser ou pas et achete ca diectement tu y gagnera dans le temps l autre si tu n as pas pu de faire rembourser ,tu la revends sans l amentation comme ca tu auras une 360 neuve pour pas cher

https://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/Pack-Xbox-360-500-Go-+-2-jeux/productID.310559700?tduid=(1ce0caf68f497a0fedcb358218216757)(213739)(2811308)(PRIME_FRFR_HP_IP_XBOX3601101)()

floshion34 floshion34
MP
Niveau 1
18 janvier 2017 à 11:13:43

Merci de ta réponse mais j'ai pas trop envie de racheter une xbox. Je vais essayer de trouver une alimentation pas cher ou qu'on m'en prête une pour être sur.

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 janvier 2017 à 11:35:54

Regardes si c ext le bon model
http://www.cdiscount.com/informatique/gaming/adaptateur-secteur-alimentation-pour-xbox-360-slim/f-107140308-auc0711707119161.html?gclid=CMrOyPe-y9ECFVXnGwodwg0NNw&idOffre=76220921&s_kwcid=AL!639!3!87247305202!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingMKP&ef_id=WH9EPAAAAd9-oKii:20170118103228:s

floshion34 floshion34
MP
Niveau 1
18 janvier 2017 à 11:44:11

Yes c'est bien ce modèle. Merci mec tu gères :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment