CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quoi ce delire ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bingbong2 bingbong2
MP
Niveau 7
16 janvier 2017 à 18:49:00

Salut, mon compt de 10ans d'ancienneté vien d'etre perma ban du live sans aucun avertissement au préalable. Biensure j'ai reagi je suis aller dans mon historique enforcement sur xbox.com et j'ai tenter d'entamer une procédure de re-examen de mon ban mais dés que je veux commencer ils me ramène au menu principale sans avoir ete mis en relation avec qui que ce soit comme si de rien etait pire encore lorsque j'essaye d'aller sur le chat ou les forum du site rien ne se produit et la cerise sur le gateau c'est que lorsque je tante cela avec un autre compte tout marche parfaitement... quesque tout cela veut dire ?! Certain d'entre vous on t-il deja utiliser la fonction de re examen de ban ? ca a marcher ? merci.

Pseudo supprimé
Niveau 3
16 janvier 2017 à 18:59:29

Pourquoi t es banni

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
16 janvier 2017 à 19:57:33

Avant je répondais aux insultes comme un porc et pourtant j'avais rien eu comme sanction. Mais ça doit faire plus de 3 ans que j'ai bloqué les messages et c'est beaucoup mieux. Je préfère pas prendre le risque surtout que j'ai débloqué des succès à péter un cable. Ça dit quoi ta réputation sur enforcement ?

Message édité le 16 janvier 2017 à 20:00:25 par Dark_One
Arckal Arckal
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:02:31

Tu as hack ta Xbox peut-être ?

bingbong2 bingbong2
MP
Niveau 7
16 janvier 2017 à 23:15:40

Merci des réponce. Non insulte pas de hack du systeme ou autre mais j'ai j'aimais ete un vrais salaud, des gaminerie quoi. C''etait un compte de 9ans et 120 000 g si seulement ils m'avit prevenu que ca pouvais arriver j'aurais tout arreter. J'ai pas de vie social irl ce compte etait tout se que j'avais. Je me sens vraiment bizarre maintenant je sais pas comment je vais reagir...

bingbong2 bingbong2
MP
Niveau 7
16 janvier 2017 à 23:19:31

@Dark one ma rep est bonne sur enforcement

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
17 janvier 2017 à 12:21:40

"J'ai pas de vie social irl ce compte etait tout se que j'avais."

:(

Mais il doit bien y avoir un motif quand même... Surtout pour un perma ban, tu n'as pas acheter de points fifa ou fait des trucs à la con sur call of ou un truc du genre ?

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
17 janvier 2017 à 12:56:40

Il y a forcément un motif .

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 13:04:16

Normalement tu as dû recevoir un email détaillant les raisons de ce ban

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
17 janvier 2017 à 13:35:49

Si il a hack sa xbox normalement c'est la console qui est ban et pas son compte. T'as pas modder tes succès ?

bingbong2 bingbong2
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 13:36:10

oui j'ai deja expliquer le motif c'est a cause de messages d'insultes mais je n'ai jamais altérer le systeme. Ce qui me rend ouf c'est que quand j'appelle le sav ils me disent qu'il ne peuvent rien pour moi et que je dois utiliser la foction "review aplly" dans mon historique d'applicationde de mesures.sur xbox.com , et que en fesant cela je serait mit en relation avec quelq'un qui pourra me parler de mon cas, or cette fonction d'xbox.com ne marche pas avec moi, je ne suis mis en relation avec personne et simplement ramener au menu principale.. relisez mon premier poste j'y decrit deja tout ca. je vis un vrai cauchemar...

bingbong2 bingbong2
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 13:42:48

et je ne m'affole pas que pour mon g scor de 120 000 ils me reprenne egalement 9ans de contenu dématérialise, sous pretexte que c'est stipuler dans le code de conduite...

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
17 janvier 2017 à 13:44:56

Je suis désolé pour toi mec en plus ton compte c'est pas rien. À mon avis beaucoup ont du te signaler pour insultes mais normalement tu dois être banni temporairement si c'est la première fois.

bingbong2 bingbong2
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 13:55:15

@Dark one c'etait pas la premiere fois mais je ne pensais pas que l'ont pouvait etre permaban pour des communication et quand bien meme qu'avant un d'appliquer une telle mesure ils t'envoyait un avertissement spécial stipulent que tu risque d'etre permaban et de perdre toutes liscence, maintenant je suis deg je mange plus, je ne rie plus, je joue plus, je fais que dormire..

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
19 janvier 2017 à 15:51:56

Tu aurais du te méfier après ton premier ban temporaire vu que c'est pas la première fois. À ce que j'ai entendu pour les communications à partir du 3ème avertissement t'es ban définitivement.

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 10:22:33

Tu joué à rainbow six siège ?

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
20 janvier 2017 à 12:35:46

Le 17 janvier 2017 à 13:55:15 bingbong2 a écrit :
@Dark one c'etait pas la premiere fois mais je ne pensais pas que l'ont pouvait etre permaban pour des communication et quand bien meme qu'avant un d'appliquer une telle mesure ils t'envoyait un avertissement spécial stipulent que tu risque d'etre permaban et de perdre toutes liscence, maintenant je suis deg je mange plus, je ne rie plus, je joue plus, je fais que dormire..

Les bans temporaires c'est quoi pour toi si pas un avertissement ?
Pour le coup, tu l'as cherché, c'est dommage mais tempis pour toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment