CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Au final la 360 est encore excellente

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Khobs Khobs
MP
Niveau 47
24 septembre 2016 à 11:42:27

Yo les gars!

Voilà j'aimerais bien débattre de ça..je possède une 360 arcade je crois, 250gb, depuis un petit moment et franchement je la trouve top encore maintenant ! Elle tourne parfaitement bien, elle est extrêmement fluide, un catalogue de jeux immense et j'ai le wifi grâce à un accessoire..
Elle est encore neuve en plus, donc esthétiquement aucun soucis, je la trouve plutôt jolie et silencieuse, je regarde mes série sur Netflix avec, la qualité est plutôt pas mal !

Je suis le seul à pensé que la 360 n'a rien à envié à la One? Enfin oui la One est un cran au dessus mais pour quelqu'un comme moi qui joue pas énormément mais qui utilise surtout le multimédia la 360 est vraiment top et accessible niveau budget

Voilà vous en pensez quoi? :hap:

deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 45
24 septembre 2016 à 11:48:00

Pour le prix, ce qu'elle fait, la ludothèque, il y a de quoi faire pour pas cher.
Il y a quand même quelques jeux sur One qui me fait de l'oeil, mais pour une fois, c'est curieux, je ne suis pas pressé de passer aux nouvelles consoles, et il y a encore le projet NX et Scorpio qui ne sont pas dévoilés.

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
24 septembre 2016 à 11:49:55

Elle sera toujours excellente. :oui:

Je possède une One et une 360 et je joue la plupart du temps à la 360, le catalogue est bien plus varié et complet. :oui:

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
24 septembre 2016 à 12:02:05

Oui la 360 est toujours au top ..
J'ai eu la 360 de 2007 a 2012 , après je suis passé sur Ps3 histoire de découvrir les exclues Sony ..
Puis il y a eu la Gen Ps4 / One , je suis resté chez Sony avec la Ps4 car la One m'attirait pas et c'est toujours pas le cas . Mais avec le cruel manque de claque sur cette Gen , la masse de DLC , jeux bug et pas fini , le manque d'innovation et consoles inter Gen genre Ps4 Pro et One S .. J'ai eu un ras le bol complet , du coup j'ai récemment repris une 360 dernier modèle 500 go ..
Bas au final je redecouvre / decouvre de super jeux pour un prix dérisoire , et je m'amuse bien plus que sur ma Ps4 où j'ai kiffer que quelques jeux :(

Oli66 Oli66
MP
Niveau 7
24 septembre 2016 à 12:54:03

Perso, je trouve que c'est la meilleur console de ses dernières années. Bon rapport qualité prix, la mienne date de 2008 et marche très bien, un super catalogue de jeux... Pas pressé de passer à la next gen pour ma part.

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 septembre 2016 à 15:03:56

Bonjour,j etais chez sony jusqu a la ps3,ca fait 1 an que j ai achete neuve une 360 500go et une de 2008 250go que j ai achete il y a 2 mois 30e qui fonctionne bien (elle plus silencieuse)j achete les jeux 5e maxi,voir 10e si il me plait vraiment,ca un rapport qualite prix plaisir imbattable,il y a de quoi faire pour un long moment encore,c est pour ca que sur next gen,meme si la one est mieux,(en graphisme c est tout,les jeux sont pareils)[[sticker:p/1jnj]]

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
24 septembre 2016 à 15:52:14

Mis à part un souvenir de Rrod (sur l'intro de la Orange box d'Half life 2) je m'en souviens après toutes ces années et en ayant la One à côté oui la 360 offres de bon titres.J'en achète encore dessus.

Les jeux valent peu chers.

MonsieurDebat MonsieurDebat
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 16:18:35

Je posterais mon pavé ce soir :noel:

Ryo_dobuita Ryo_dobuita
MP
Niveau 7
24 septembre 2016 à 16:30:27

Je suis toujours sur 360 depuis 2008 et pas déçu.Mon elite 120 GO est increvable.Juste un petit reproche sur les manettes un peu fragiles mais sinon, que du bonheur.Catalogue de jeux enorme et varié pour tous les gouts.J' attendai avec impatience la One pour deux jeux : fallout 4 et Quantum break.Les tests et avis des joueurs m'ont vite refroidi :( De plus, la moitié de mes jeux ne sont pas retrocompatibles.Donc pour ceux qui ne jurent pas que par les graphismes mega hd mais le gameplay,il y a vraiment de quoi faire.J'ai encore au moins 30 jeux a faire et licenses a decouvrir, et beaucoup d'autres sur xbla.Sur ce, je retourne sur GAROU MOW (15€ sur xbla...200€ en magasin ! (neo geo) Bon jeu a tous. P.S pour JV.com: j'aimerai bien des tests de nba 17,madden 17 et les jeux qui sortent sur 360.Ce n' est pas parce que la presse a décidé qu'une machine est "morte" que plus rien ne sort dessus... et je trouve toujours du monde en ligne sur 360 :}

MonsieurDebat MonsieurDebat
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 17:55:37

Le 24 septembre 2016 à 16:18:35 MonsieurDebat a écrit :
Je posterais mon pavé ce soir :noel:

Me voici. :)
Déjà l'auteur tu devrais acheter une Slim, ça tourne dix fois mieux, je trouve, et surtout le bruit de l'arcade est ignoble. :hap:
Bref, moi je suis toujours sur 360 avec une Slim 250 Go depuis plusieurs année maintenant. Je trouve qu'en effet la One / PS4 ne valent pas du tout leur prix, et pour l'instant ne servent à rien. Ok, j'ai envie de jouer à The Witcher 3 et les prochains FIFA et GTA V next-gen, mais ça vaut pas leur prix pour l'instant. Et comme il y a encore pleins de jeux à faire sur 360, et que les jeux sont gratuits avec le GWG, je me retrouve débordé.
Du coup, plutôt qu'acheter une One / PS4 pour à peine y jouer, et jouer en même temps à la 360, autant ne pas acheter de One et attendre gentillement que les nouvelles versions de disque dur et console next-gen sortent car on le sait très bien, après la One il y a la One S et après il y en aura d'autre. :ok: Donc je perd même pas mon temps avec ça, j'attends plusieurs année comme-ça j'aurais The Witcher 3 à 10€ à Happy Cash et la One pour même pas 200€.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment