CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Troc entre habitués du forum

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
31 août 2016 à 23:23:14

Bonsoir à tous, avec l'accord de Shiptari j'aimerais mettre en place un système d'échange de jeux entre nous les irréductibles joueurs 360 et surtout les habitués du forum.

Je pense que dans un premier temps il faudra définir les personnes en qui on peut avoir réellement confiance.
Là je pense tout de suite aux modos bien sûr ainsi que Deathroyer, TripleH, Babalu, Lezombiedumetro, Nkm, ludoooo... C'est les premiers qui me viennent à l'esprit et que je croise régulièrement.

Ceux qui voudront y participer peuvent mettre la liste de leur jeu ici et leur ville pour du main propre c'est encore mieux et pratique. Pour les envois pas LaPoste j'attends plusieurs avis pour savoir quoi mettre en place.

Moi personnellement je suis du 60 près de Compiègne ! Ma liste de jeux je la donnerais dès demain car là je vais au dodo... :)

Sur ce, j'espère que des gens seront intéressés par cette initiative, c'est toujours sympa de partager la même passion.

Merci et à bientôt :)

Ps : Dsl pour la mise en page je suis sur mobile.

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
01 septembre 2016 à 00:47:53

Merci pour ce topic The_Last_Son! :ok:

En espérant que les futurs échanges se déroulent correctement.
Je rappelle que chacun a une responsabilité en s'engageant dans une telle démarche.
Il est important d'avoir conscience de ce que l'on fait.
Il ne s'agit pas d'un simple troc, il y a aussi un échange de données personnelles.

Pour plus d'infos et conseils sur les échanges postaux ou les échanges avec remise en mains propres, je vous invite à prendre connaissance de ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3-39201512-1-0-1-0-a-lire-securite-arnaques-feedbacks.htm

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
01 septembre 2016 à 00:56:42

Ah bah je suis dans le 60 aussi moi, mais près de Creil :)

Bonne idée ce topic, je vais y réfléchir :ok:

iIimmlpiIi iIimmlpiIi
MP
Niveau 9
01 septembre 2016 à 02:37:08

Pas mal j'adore le concept :hap: perso je vient du 59

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 07:29:16

Une bonne idée. :)

Effectivement, comme l'a souligné l'auteur, il faudra faire attention aux profils, évidemment, mais ça peut permettre de belles affaires... :-)))

chinchon chinchon
MP
Niveau 12
01 septembre 2016 à 07:34:48

Pas mal comme idée, je suis du 62 pour ma part, mais j'ai tendance a collectionner les jeux, donc je ne fais pas de ventes ou d,échange ... D'ailleurs ca prend de plus en plus de place tout ca :sournois:

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
01 septembre 2016 à 07:52:13

Cela peut être des échanges temporaire et non définitif.

Pour ceux qui connaissent, il y avait le site Fidzer qui était une sorte de réputation en ligne mais je ne sais pas ce qu'il est devenu car impossible d'y aller.

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
02 septembre 2016 à 13:16:17

Bon je me lance car j'ai un peu de temps, voici mes jeux en boite :

GTA 5
FIFA 14
The Crew
Dead Island
Dead Island Riptide
Def Jam Icon
BF4
Dirt Showdown
Watch dogs
NBA 2K16
Cod World At War
Splinter Cell Blacklist
Titanfall
Rayman Origins
Rayman Legend
Rayman contre les lapins cretins
Forza 4
Disney Universe
AC 1
AC Brotherhood

Il me reste plus que ça étant donné que je ne collectionne pas.
Si certains sont intéressé par un échange, même temporaire pour les chasseurs de succès, n'hésitez pas.

A bientôt :)

SaintBrevin SaintBrevin
MP
Niveau 4
02 septembre 2016 à 20:11:04

Hola ! Je suis MonsieurDebat ( ban tempo pour l'instant ) je suis egalement present si je suis considerer comme serieux. Apres cest a vous d'en juger pas a moi. Je posterais ma liste de jeux plus tard.
Moi je suis de Nantes 44

SaintBrevin SaintBrevin
MP
Niveau 4
03 septembre 2016 à 10:44:21

Re-Bonjours à tous ! :)
Donc je suis MonsieurDebat ( https://www.jeuxvideo.com/profil/monsieurdebat?mode=infos ), je suis bannni temporairement donc dans 1 ou 2 semaines je reviens parmi vous :noel: Si vous ne savez pas qui je suis il y a mon topic épinglé en première page :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-61-40355887-1-0-1-0-vous-souhaitez-revendre-acheter-une-360-c-est-ici.htm

Donc pour ma part, j'étais pour cette pratique d'échange , mais comme c'était interdit je ne l'ai jamais proposé sauf une fois en cachette ( :noel: ) à The Last Son justement, pour profiter d'avoir Life Is Strange gratuitement. :ok:

Donc on ce qui concerne ma ludothèque dématérialisée la voici :d)
Donc j'ai tous les Game With Gold depuis le début que ce soit sur 360 ou One, je vous invite à consulter la liste du forum si vous voulez connaître les jeux :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6655371-1-0-1-0-index-liste-des-games-with-gold.htm
Je possède également :
FIFA 16
Alan Wake et ses DLC.
Splinter Cell Double Agent
Assassin Creed II, Assassin Creed Revelation, Blackflag et AC III
Skate 3
Borderlands 1 et 2
Resident Evil 5 et tout ses DLC
Forza Horizon 1
Hitman Pack HD 2 et 3 + Hitman Blood Money
GTA V et GTA San Andreas
Fahrenheit ( jeu de la première Xbox )
Minecraft avec pack de skin 1 et pack de 2.
Resident Evil Remastered HD
Resident Evil Code Veronica X
Resident Evil Revelation 2
Un DLC de map pour MW3
Monopoly Plus
Je crois avoir fait le tour :(

En ce qui concerne ma ludothèque personnelle en boîte : GTA V, La Mémoire dans la peau, Max PAyne 3, Batman Arkham City et Resident Evil 6 et Skyrim. :)

J'habite sur la ville de Nantes ( Ouest de la France, en Loire Atlantique, 44 ). J'ai 20 ans, je suis étudiant et voilà. :noel:

N'hésitez pas à échanger ! :noel: Je reposte avec MonsieurDebat dès que je suis déban ! :ok:

Message édité le 03 septembre 2016 à 10:47:44 par SaintBrevin
The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
03 septembre 2016 à 13:27:03

Merci pour ta participation, par contre je pense qu'il vaut mieux éviter les transferts de licence. Attendons l'avis des modos !

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 16:24:29

Le 03 septembre 2016 à 13:27:03 The_Last_Son a écrit :
Merci pour ta participation, par contre je pense qu'il vaut mieux éviter les transferts de licence. Attendons l'avis des modos !

Pour ce sujet épineux (et normalement interdit), je suggère que les intéressés se contactent directement par MP. Libre à eux de voir ensuite si le gars en face est fiable ou non, et de décider de faire le TDL en toute connaissance de cause... :-)))
Ca sous-entend aussi que les malchanceux qui seraient tombés sur des filous seraient bien avisés de ne pas venir chouiner en première page pour dénoncer telle ou telle arnaque... :hap:

deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 44
03 septembre 2016 à 16:37:54

Bonjour, comme je l'ai dit il y a quelque temps sur un autre topic, avant j'étais pour faire ce type d'échange, mais vu dans l'état que j'ai retrouvé mes jeux avec des personnes de confiance, je n'ai pu trop envie de les prêter. Il n'y a qu'une seul personne pour l'instant en qui j'ai confiance à 200% car je sais qu'il prend soin de mes jeux comme si c'était les siens. Il est même du genre à me les nettoyer quand il y a un grain de poussière, enlever proprement les stickers des jeux d'occasion....
Merci pour la proposition mais ce sera sans moi. :-)

AmneziA-SkunK AmneziA-SkunK
MP
Niveau 7
03 septembre 2016 à 17:00:24

Salut à tous je lis souvent mes poste rarement lol donc pour du main propre ou envoie perso je suis du 60 et du 93 (selon le taf etc..) :-)

sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 21:51:11

Si quelqu'un habite à Montréal on peut s'arranger :hap:

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
06 septembre 2016 à 13:46:25

Toujours personne d'intéressé?

AmneziA-SkunK AmneziA-SkunK
MP
Niveau 7
06 septembre 2016 à 15:10:01

The_last tu vend forza 4 et the crew?

SaintBrevin SaintBrevin
MP
Niveau 4
06 septembre 2016 à 16:00:55

Le 06 septembre 2016 à 13:46:25 The_Last_Son a écrit :
Toujours personne d'intéressé?

Je serais intéressé par Blacklist. :)

Mafieu140 Mafieu140
MP
Niveau 9
06 septembre 2016 à 20:40:56

The last son

Salut je recherche un mec avec GTA 5 telecharger sur le live car j'ai un pote qui a son lecteur CD HS du coup si tu pouvais passer ton compte pour qu'il puisse le telecharger ça serais cool

SI tu veux je peux te passer mon num de telephone c'est pas une arnaque

Apres si tu veux des jeux je peux te passer mon compte j'ai une chi*** de jeux et si je peux te prendre 2/3 jeux que je n'est pas je ne dit pas non

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
06 septembre 2016 à 22:10:40

Je l'ai en boite GTA 5

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment