CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Envoi de jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
totoW66 totoW66
MP
Niveau 3
23 juillet 2016 à 15:22:17

Bonjour à tous,
J'ai une question à propose de l'envoi d'un jeu par la poste
La dernière fois que j'en ai envoyé 1, les frais de port étaient de 5 euros et des poussières ! Je trouve ça énorme pour des frais de port, c'était dark souls sur Xbox 360, d'après la balance de la poste le jeu pesais pas loin de 300g

Alors je vous demande, comment baisser les frais de port, parce que là c'est abusé
J'ai fait des recherches et il y avaient la lettre max avant, mais maintenant quand je vais sur le site de laposte c'est pas la même chose, le timbre seul pour un objet de 300g est 4€, le prêt à poster lettre suivie pour 500g est 6€....

Pouvez-vous me conseillez ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 juillet 2016 à 15:47:14

Normalement avec une eneloppe bulle ca coute 2,90e pas plus

totoW66 totoW66
MP
Niveau 3
23 juillet 2016 à 16:17:29

Mais les enveloppes plus le timbre ça revient au même prix

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 juillet 2016 à 16:34:50

Il ya plusieurs dvd?

totoW66 totoW66
MP
Niveau 3
23 juillet 2016 à 20:13:37

Non, c'est seulement pour savoir si on peut réduire les frais de port, en ce moment j'envoi pas de jeux, mais pour la prochaine fois je serai comment m'y prendre

cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 20:41:42

Mondial Relai, la poste c'est limite du vol

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
24 juillet 2016 à 11:48:18

La lettre Max est remplacée par la lettre suivie, La Poste a supprimé plein de trucs pour éclaircir ses offres, il y en avait trop et le client s'y perdait. Niveau tarif, on est gagnant sur certaines offres, pour d'autres on se mange une bonne augmentation.
Normalement pour un jeu, si il n'y a pas une grosse notice bien lourde, tu devrai en avoir pour environ 3€20.
Il y a peut être moyen de gratter quelques centimes en imprimant ses timbres en ligne.
https://boutique.laposte.fr/affranchissement-a-domicile/mon-timbre-en-ligne#xtor=CS1-2001-[part]-[imprimez-vos-timbres-en-ligne]-[navigation]-[courrier_et_colis::presentation_produits_solo::achetez_et_imprimez_vos_timbres_a_domicile]

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
24 juillet 2016 à 18:56:03

Sinon, tu peux très bien envoyer ton jeu en Lettre Verte (J+2) mais tu n'auras pas du tout de suivi. Même chose pour l'Ecopli (tarif le moins cher) avec un délai de livraison de 4 jours où le poids maximum est de 250g. Si tu veux absolument avoir un numéro de suivi pour ton courrier et savoir à tout moment où il se trouve et s'il a bien été reçu, il faudra prendre la Lettre Suivie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment