CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Destiny ne sera plus mis à jour sur Xbox 360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
18 juillet 2016 à 18:52:26

Destiny ne sera plus mis à jour sur Playstation 3 et Xbox 360

"C'est l'équipe de Bungie qui l'a annoncé dans un post sur son site officiel, les développeurs de Destiny vont désormais se consacrer aux consoles dernière génération. A partir du 16 août, les mises à jour majeures seront donc stoppées sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Les joueurs sur ces consoles pourront donc continuer à jouer au jeu mais la progression sera limitée, et ils ne pourront pas non plus participer aux événements "La Bannière de Fer" et "Le Jugement d'Osiris". De plus les événements ponctuels ainsi que l'achat d'Argentum ne seront plus disponibles.

Enfin, le partage de progression ne se fera plus et il faudra donc migrer son compte de la PS3 vers la PS4 ou de la Xbox 360 vers la Xbox One. Un tutoriel est disponible sur le site officiel. On rappelle que la prochaine extension, Les Seigneurs de Fer, sera une exclusivité Playstation 4 et Xbox One."

Source: https://www.jeuxvideo.com/news/515538/destiny-ne-sera-plus-mis-a-jour-sur-playstation-3-et-xbox-360.htm

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
18 juillet 2016 à 19:11:28

News triste mais prévisible en même temps.

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
18 juillet 2016 à 20:22:57

C'est magnifique, les gens qui ont acheté le jeu au prix fort le jour de sa sortie peuvent aller voir ailleurs, merci Bungie.

Et qu'on me sise pas "oui mais c'est normal, ils favorisent les current gen allo quoi", l'argument de mer**., dans ce cas-là fallait pas le sortir aussi sur 360 et ps3 si c'est pour arrêter les maj et carrément supprimer les évènements ponctuels et l'achat de thune virtuelle.

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
18 juillet 2016 à 22:27:50

Il fallait de toute façon s'y attendre... Maintenant je trouve que cela arrive un peu trop tôt cela dit...

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
18 juillet 2016 à 22:54:27

Ils font la même que GTA V.

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
18 juillet 2016 à 23:46:22

J'ai bien fais de le revendre ya un moment, qu'elle honte, vu le prix des DLC en plus...

[JV]Pastisdu28 [JV]Pastisdu28
MP
Niveau 4
19 juillet 2016 à 07:35:19

Merci de l'info death :cimer:
Ne l'ayant jamais acheté, je penses que je vais passer mon chemin car si c'est pour avoir un jeu amputé de fonctionnalités.. Si je le trouve à 2€ il rentrera dans ma collection mais sans plus :ok:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
19 juillet 2016 à 09:29:18

On peut trouver Destiny - Le Roi Des Corrompus - Edition Légendaire à 20€ chez Carrefour, j'ai vu la version One au même prix chez eux. C'est un prix correct, vaut mieux le prendre sur One si vous avez l'intention de jouer aux futurs extensions.
Il est aussi en promo sur le live cette semaine à 19€49.
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Destiny-The-Taken-King/ff6624a5-1b45-4217-b682-fd7baaf63fa2?nosplash=1

Message édité le 19 juillet 2016 à 09:30:40 par Deathtroyer
furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 10:24:14

"un jeu qui va tenir 10 ans" qu'ils disaient (ou une connerie du genre :hap: )

mais oui, mais oui... :hap:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
19 juillet 2016 à 14:30:26

Ils ne parlaient pas des versions ps3/360 mais des versions One/ps4

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
19 juillet 2016 à 20:29:26

Ça ne m'étonne même pas...

DavidTonSac DavidTonSac
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 20:43:21

comme pour gta v, black ops 3 ce n'est pas malin d'acheter ça sur old gen :peur:

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
20 juillet 2016 à 21:32:44

Le 20 juillet 2016 à 20:43:21 DavidTonSac a écrit :
comme pour gta v, black ops 3 ce n'est pas malin d'acheter ça sur old gen :peur:

Et encore pour GTA V il est sorti avant que la One ne sorte, mais maintenant ils favorisent la One, c'est quand même moyen.

abrahamkumedor abrahamkumedor
MP
Niveau 9
21 juillet 2016 à 12:56:11

Salut, cela bloque l'obtention de certain succès ?

Je l'ai pas encore commencé pffff... Je l'aurai vraiment acheter pour rien ...

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 20:26:37

Le 21 juillet 2016 à 12:56:11 abrahamkumedor a écrit :
Salut, cela bloque l'obtention de certain succès ?

Je l'ai pas encore commencé pffff... Je l'aurai vraiment acheter pour rien ...

Idem !! :noel:

Du coup, j'ai lancé le jeu en version Roi des Corrompus, et c'est assez rigolo : tu as le jeu à installer qui fait 7 Go, à peu près autant de Go supplémentaires pour les fameux pack de compatibilité (je sais même pas ce que c'est :rire: ) et................................. 108 ko pour chacune des deux extensions (ce sont des codes). Avec ma connexion de merde, j'en ai eu pour l'aprem' à faire les mises à jour, et je me retrouve avec un monstre de 15 Go dans mon disque dur... :(

Tout ça pour apprendre que dans quelques mois, quand j'y jouerai, bah je pourrai pas !!! Ca m'insupporte cette histoire de connexion obligatoire, ça me rappelle PSO sur Xbox, qui exigeait d'être connecté même pour y jouer en solo offline !!!!!!!!!!!!!!!!! Il se passera quoi lorsque le serveur du jeu fermera sur 360 ???????? Fini, on jette le jeu ???????????????????????????????

uninconnue uninconnue
MP
Niveau 3
22 juillet 2016 à 13:24:11

Moi je l'ai acheter des sa sortit est franchement il est magique ce jeu ( les maj un peu moins) j'ai acheté les extensions ya 2 mois environ oui sinon le jeux et injouable lumière limitée, 1 raid, 3 mode pvp bref
Et la pu de maj à partir du 16 août même le dlc ne sera pas dispo bon faut Faire avec j'espère juste que les serveurs ne sera pas fermé sur ps3 et 360 1 mois plus tard au total j'aurai dépensé plus 80 euros

Snicky_Panda Snicky_Panda
MP
Niveau 7
25 juillet 2016 à 00:27:28

Et c'est tant mieux

Se payer un jeu mou comme une couille de grand père brider pour les old gens ça suffit

À mon avis le jeu n'aurais même pas du sortir sur old gen point

uninconnue uninconnue
MP
Niveau 3
27 juillet 2016 à 15:03:52

Dernière mise à jour le 26 juillet 2.3.1 pour ps3 Xbox,360 ps4 Xbox one et maintenance le 21 c passé mais bon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment