CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que préférez vous entre la 360 et la One ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oooork Oooork
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 17:48:57

Comme le modérateur me l'a suggéré je crée ce topic pour connaître vos préférences si vous avez ou avez eu les deux machines.
Je préfère la 360 pour ma part :
Catalogue de folie (Mass Effect, RDR, Bioshock, Dead Space, Gears of War, Halo 3 et Reach, etc...)
Réseau plus stable. Jamais eu un soucis pour afficher ma liste d'amis ou rejoindre des groupes sur 360.
Les succès visibles offline.
Installation rapide contrairement à la One.
Mise à jour de quelques Mo.Maintenant c'est des Go :s
Interface plus lisible.
Des options disponibles des le départ. Écoutez sa musique en fond, des images de joueur, applications stables.

C'est un avis personnel.

MonsieurDebat MonsieurDebat
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 18:25:45

J'ai pas la One. :hap:
M'enfin tes arguments sont nuls. On peut les restranscrir à chaque génération de console. :(
Ma PS2 avait un plis grand catalogue, l'interface etaitvplus lisible, etc...

Oooork Oooork
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 21:17:54

J'ai pas la One. :hap:
J'ai arrêté de lire la. Merci de relire la première phrase pour les prochains éventuels avis.

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
11 juillet 2016 à 21:27:58

Le 11 juillet 2016 à 17:48:57 Oooork a écrit :
Comme le modérateur me l'a suggéré je crée ce topic pour connaître vos préférences si vous avez ou avez eu les deux machines.
Je préfère la 360 pour ma part :
Catalogue de folie (Mass Effect, RDR, Bioshock, Dead Space, Gears of War, Halo 3 et Reach, etc...)
Réseau plus stable. Jamais eu un soucis pour afficher ma liste d'amis ou rejoindre des groupes sur 360.
Les succès visibles offline.
Installation rapide contrairement à la One.
Mise à jour de quelques Mo.Maintenant c'est des Go :s
Interface plus lisible.
Des options disponibles des le départ. Écoutez sa musique en fond, des images de joueur, applications stables.

C'est un avis personnel.

[[sticker:p/zuc]]
Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
12 juillet 2016 à 11:08:45

Voilà un bon titre, merci! :noel:
N'ayant pas encore la One, je ne peux me prononcer. Toutefois, lorsque je regarde les jeux (exclus 360/MS/tempos) sortis durant les trois premières années de lancement de la Xbox 360 et ceux qui sont sortis sur One entre fin 2013 jusqu'à maintenant, je trouve qu'il n'y a pas photo, le catalogue One fait vraiment pâle figure.

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 16:47:10

je doute que la one dure ai une longévité aussi bonne (10 ans) que la Xbox 360

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
12 juillet 2016 à 20:18:55

Plus jamais une console ne restera 10 ans d'affiler c'est fini ça. Puis c'est pas plus mal si c'est pour faire n'importe quoi sur la fin et bâcler les jeux comme ça à était le cas. La 360 restera une des meilleures consoles en support cd mais ses 3 dernières années lui on pas franchement rendu hommage.

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 juillet 2016 à 11:34:41

Je n ai pas one,la 360 me convient tres bien;je ne trouve pas de raison dans changer pour le moment

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2016 à 13:33:25

J'ai eu les deux, après je ne sais pas si j'arriverai à me prononcer maintenant.

Il faudrait attendre la fin de vie de la One pour le dire.
Pour le moment je préfère aussi la 360. Elle me sert à tout et j'y joue encore pas mal. Et puis le catalogue est fourni, avec les 3/4 des jeux qui ne coûtent presque plus rien.

La One est l'évolution logique de la 360 mais elle est moins marquante. De même que la ps4 est l'évolution moins marquante de la ps3 (même si dans ce cas je préfère la ps4).

Niveau fiabilité aucun souci avec ma 360 Day One qui tourne encore.

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 16:28:24

Je suis assez d'accord avec mon VDD : difficile de comparer une console ayant 10 ans d'ancienneté, et une autre qui va sur ses 3 ans à peine... Pour bien faire, il faudrait comparer avec la 360 en 2008...

cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:46:38

On peut pas comparer, la 360 est bien pour son catalogue de jeux

La première année de la One, les gens ont du se faire un peu chier mais là franchement ça va très bien et les rares appli que je me sert sont aussi très bien, la retro est au top et ça m'évite de jouer sur ma 360 qui est sur un petit écran

J'ai la musique toute la journée sur la route alors franchement pas besoin de la musique en fond, celle du jeu me va très bien

Snicky_Panda Snicky_Panda
MP
Niveau 7
25 juillet 2016 à 00:31:32

Franchement je regrette pas ma One day one avec le catalogue des rétro-compatibilité qui grandit c'est très cool

Le gros soucis c'est la mémoire
En étant abonné GwG et en prenant les jeux gratuits tentant bah ça pars très vite donc je reprocherai ça à la console

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 juillet 2016 à 14:07:36

ce qui est bien c est qu on peut jouer avec les joueurs 360 et àne en meme temps

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 juillet 2016 à 14:08:28

Et one bien sur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment