CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oblivion quel jeu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
25 mars 2016 à 12:36:20

J'ai regardé une vidéo dé Benzaie y jouant et sa m'a donné envie de le faire.
Alors oui j'ai jamais touché à Oblivion ou Skyrim mais là je m'y met.
Quelle claque franchement je parle pas des graphismes mais du jeu en lui même et de ses richesses.

J'ai également la One et pour l'instant rien dé m'interesse sauf Hitman.Je viens dé finir Alekhine Gun et du coup ma bonne vieille 360 reprend du service.
Je sais les gens sen tape surement mais pour ceux qui le connaissent pas foncez !!!

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
25 mars 2016 à 15:03:46

Moi je ne m'en tape pas en tout cas, un des jeux que j'ai fini avec tous les succès, même si pour moi ce n'est pas le meilleur Elder Scrolls.

Tu en as pour un moment!

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 16:17:36

Oblivion reste un immense classique, une des premières vraies grosses claques "next-gen", le jeu impossible à envisager sur 128 bits... Pour moi aussi, il reste monumental ! :-)))

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
26 mars 2016 à 12:32:23

Le seul truc que je trouve dommage c'est de se faire vampiriser.Je suis sur la quête de guérison il me manque le sang argonien et le vampire à tuer .
Le truc c'est que je suis coincé chez melissande car dehors il fait jour.De plus pas moyen d'attendre la nuit chez elle sans quelle attaque.
La seule combine que j'ai trouvé est de lui parler en boucle environ toute les 5 sec avant quelle attaque.Je suis à 6 pm je finirait ce soir.
Objectivement jaurais mis la possibilité d'attendre chez elle ou une grotte pas loin.

counterparts counterparts
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 12:55:27

Le 26 mars 2016 à 12:32:23 bakubaku54 a écrit :
Le seul truc que je trouve dommage c'est de se faire vampiriser.Je suis sur la quête de guérison il me manque le sang argonien et le vampire à tuer .
Le truc c'est que je suis coincé chez melissande car dehors il fait jour.De plus pas moyen d'attendre la nuit chez elle sans quelle attaque.
La seule combine que j'ai trouvé est de lui parler en boucle environ toute les 5 sec avant quelle attaque.Je suis à 6 pm je finirait ce soir.
Objectivement jaurais mis la possibilité d'attendre chez elle ou une grotte pas loin.

tu peux survivre un peu de temps en tant que vampire dehors, essaye de rush vers un autre lieu

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
26 mars 2016 à 14:34:01

Merci de ta réponse néanmoins il y à rien autour de sa cahute à moins que j'ai loupé un truc.Sa me crame vite ma vie dehors.

ji8 ji8
MP
Niveau 11
27 mars 2016 à 10:43:09

Les musiques d'Oblivion :coeur:

[Mayuri2009] [Mayuri2009]
MP
Niveau 10
28 mars 2016 à 15:21:22

J'ai ce jeu en version classic 5eme anniversaire, mais j'ai jamais joué [[sticker:p/1lmk]]

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
28 mars 2016 à 15:22:07

10 ans déjà... L'un des meilleurs jeux sur 360. Bon anniversaire! :coeur:

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
28 mars 2016 à 17:35:59

J'en décroche pas.Seul Dragon age premier du nom m'a autant scotché.
Finalement une fois la quête vampire fini (javais pas compris le système de nourrir/phase) tout va bien.
Rien à côté de la quête final des assassin ou celle des mages avec vahtacen.
Bref bref extraordinaire.

Supersayienssj4 Supersayienssj4
MP
Niveau 9
29 mars 2016 à 10:20:07

Oblivion :bave: la claque que j'ai pris quand j'y ai joué la première fois surtout après avoir fait morrowind, un des meilleurs jeux sur 360 pour ma part.

Pour ton soucis avec Mélissandre il y a une grotte en bas de chez elle et une rivière en restant sous l'eau et en utilisant un sort de guérison tu devrais pouvoir l'atteindre et attendre la nuit.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
29 mars 2016 à 10:51:44

Je m'en suis sortis et vive le jeu sans assistanat.Par contre on ne vois pas les endroits qu'on à fini.À part la mémoire ou papier stylo y à pas un autre moyen?

vale7246 vale7246
MP
Niveau 9
31 mars 2016 à 11:10:36

Skyrim est 100 fois mieux.

Varric02 Varric02
MP
Niveau 7
31 mars 2016 à 17:00:03

Oblivion est bien plus complet que skyrim VDD après skyrim peu être que mieux vue qu'il est sortie bien plus tard mais en terme de contenue oblivion reste meilleur rien que pour les skills main nue marchandage et autre

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:54:20

http://guide.oblivion.free.fr

Salut tout'l'monde, voilà un guide (au cas où vous le connaissiez pas), il a plusieurs rubriques comme des astuces, easter eggs...

En tout cas ce guide m'a bien servi quand je jouais à Oblivion pendant mon enfance :coeur:
Du coup je vous le partage. :)

peacemaker_z peacemaker_z
MP
Niveau 6
01 avril 2016 à 01:53:12

Moi , je suis coincé à ce jeu , en fait , je suis en vampire et j'ai fermé une porte d'oblivion , le problème , c'est que quand je reviens dans "le monde normal" , et bah , il fait plein jour et je me fais toujours tué par le soleil !!! :(
ça m'a dégouté , j'y ai plus touché depuis deux ans !!! :(

albundy008 albundy008
MP
Niveau 8
01 avril 2016 à 08:31:06

Une pure merveille ce jeu! Un monde vaste....l'ost....Le scénario...que du bonheur!
Vdd tu ne pouvais pas faire avancer le temps pour passer du jour à la nuit?

peacemaker_z peacemaker_z
MP
Niveau 6
02 avril 2016 à 16:05:14

Je ne pense pas que ça soit possible , la seul solution pour moi est de dormir , mais le village le plus proche se trouve trop loin pour moi... :(

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
05 avril 2016 à 09:19:03

Faudrait que tu reprenne une save antérieure.Jetais dans le même cas que toi mais coincé chez melissande .

J'ai fini la trame principale plus Shivering isles je me suis régalé même si le dlc est particulier avec des donjons long trop long même.

Par contre sur la fin sa devient redondant et je me voyais pas fermer les portes une à une ou faire toutes les quêtes annexes.

J'enchaine sur Skyrim.

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 09:44:19

Le problème avec Oblivion, c'est qu'il est sorti entre Morrowind et Skyrim, ce qui le rend oubliable.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment