CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Impossible de récupérer le gamertag car compte live supprimé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bohemito bohemito
MP
Niveau 2
20 janvier 2016 à 22:38:13

Bonjour,

J'avais un compte xbox live associé avec un compte microsoft forcément, et j'ai supprimé mon compte microsoft définitivement, sauf que maintenant j'aimerais récupérer mon gamertag, ou tout simplement me connecter avec mon compte xbox live en mettant une nouvelle adresse mail, donc en remplaçant l'ancienne, mais apparemment c'est impossible, comment faire ??

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
21 janvier 2016 à 07:34:44

Tu recréé l'adresse mail que tu as supprimé .

Et tu pourras récup ton compte

bohemito bohemito
MP
Niveau 2
21 janvier 2016 à 12:46:01

Oui pas bête :) par contre on ne peux plus créer d'adresse en hotmail.fr donc je pense que je suis foutu à ce niveau là, décidément microsoft font n'importe quoi avec leur système d'adresse..

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
22 janvier 2016 à 06:56:10

Non mais la c'est pas MS c'est toi qui a fait n'importe quoi.

Et oui ya plus de Hotmail.Fr mais MS n'y est pour rien ( faut arrété de tout leur mettre sur le dos quand vous faite une boulette ) .

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
23 janvier 2016 à 11:53:42

Au pire contacte le support.

bohemito bohemito
MP
Niveau 2
23 janvier 2016 à 12:50:04

Ouai mais quand même ça fait des années qu'ils ont le domaine hotmail.fr et là comme par hasard ils l'enlève, en plus ça fait qu'un gamertag fini dans le vent avec aucune association, il suffit juste d'un moyen de vérifier qu'il s'agit bien du mien et hop c'est bon, ça ne m'a pas l'air compliqué, quand même ils se vantent d'être la plus puissante entreprise du milieu et leur moyen de vérifier l'identité n'est pas au point, quand même c'est abusé.
En plus je dois pas être le seul à avoir vu mon adresse supprimé après 5 ans d'inutilisation, c'est dommage d'en arriver à ça avec des incompétents pareil, ils rachètent tout et voilà ce que ça donne.

Du coup j'ai contacté le support et ils disent que le seul moyen de vérifier une identité c'est de se connecter à l'adresse, mais elle est supprimé alors, et bien, voilà, pour microsoft c'est tout, ça s'arrête là.
On est quand même dans une entreprise qui chiffre en milliard mais ces sous ne doivent sûrement pas servir à investir dans des moyens de développement parce qu'une adresse en moins et hop ils sont perdus.

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
23 janvier 2016 à 15:19:48

sache que MS ne peut voir l'adresse mail associé au compte et ne peut regarder ton compte .
Ils envoient un code de sécurité pour acceder au compte et c'est ce code qui déverouille ton compte pour qu'ils puisse y acceder ( c'est un sécurité )

donc sans ce code pas de compte ce qui est normal , ceci pour éviter au personnel du SAV de pirater les comptes Xbox .

J'ai moi meme un compte Hotmail.fr pour mon compte Xbox et je ne recontre ausun soucis.
Si tu n'avais pas fermé le compte tu y aurais toujours acces .

Ce n'est pas MS qui t'a demandé de cloturé ce compte . Tu ne peux t'en prendre qu'a toi hélas ( mais bon vu que je suis de bonne humeur passe en MP et laisse moi l'adresse mail du compte je vais voir ce que je peux faire )

bohemito bohemito
MP
Niveau 2
05 novembre 2017 à 14:44:41

"Si tu n'avais pas fermé le compte tu y aurais toujours acces"

Je ne l'ai pas fermé c'est eux qui l'ont cloturé tout seul sans mon accord, donc je confirme, c'est de leur faute

Sinon sympa de m'avoir proposé de l'aide pour l’adresse mail :)

Microsoft est nul, c'est pas nouveau

ToSs-DeviLs ToSs-DeviLs
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 19:23:41
  1. mauvaisefoie

c'est de ta faute point.

Bombx Bombx
MP
Niveau 39
08 novembre 2017 à 08:06:39

je suis FordCoppola ( jvc a banni mon pseudo sniff )

Pour l'effacement du mail il l'efface si celui ci n'est pas utilis durant plusieurs année .
Aprés il y a des astuce pour recréer des adresse hotmail.fr ou . com .
Faudrait essayer de voir si on peut recréer ton mail .

Aprés depuis 2016 tu as contacter le SAV Xbox malgré tout pour voir ce qu'ils disent ?

bohemito bohemito
MP
Niveau 2
07 janvier 2021 à 15:42:12

Salut, après toutes ces années, toujours rien, Microsoft avait supprimé mon compte sans m'avertir (d'autres sites préviennent par mail quand même), là du jour au lendemain je me suis retrouvé sans possibilité de récupérer quoique ce soit, le problème est qu'en supprimant un compte immédiatement sans prévenir ça ne donne pas le temps au client de réagir, de trouver un moyen pour arranger la situation, malgré tout ça, de nombreux mails, mon compte est perdu, j'ai vu que j'étais loin d'être le seul à avoir eu ce problème, c'est triste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment