CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un jeu Tortues Ninja par PlatinumGames

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
02 décembre 2015 à 12:23:53

"PlatinumGames serait-il en train de développer un jeu Tortues Ninja ? C'est la question que l'on est en droit de se poser lorsque l'on découvre qu'un certain Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan a été enregistré sur le système de classification australien.

PlatinumGames est un studio très occupé. À l'heure actuelle, on sait que les Japonais travaillent sur StarFox Zero pour le compte de Nintendo, qu'ils mettent les bouchées doubles sur Scalebound, une exclusivité Xbox One, et qu'ils co-développent Nier Automata avec Square Enix... mais qu'ils font le gros du boulot. Récemment, ils sortaient Transformers Devastation, un titre pour lequel on pouvait craindre le pire, et qui s'est finalement révélé être une bonne surprise. Clairement, ce n'est pas la surchage de travail qui les effraie, et apparemment les bonhommes en auraient encore sous la pédale.

Le système de classification des jeux australien a révélé qu'un certain Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan était apparemment en cours de développement. Si l'on n'a bien entendu aucune date de sortie, on sait tout de même que le titre en question sera édité par Activision. Ce qui est peut-être une bonne nouvelle quant à l'orientation de ce titre, contrairement à ce que certaines mauvaises langues pourraient affirmer. En effet, c'est ce même Activision qui a édité Transformers Devastation, un beat'em all très sympathique et fidèle à la série originelle.

Le jeu serait prévu sur Xbox One et PlayStation 4, mais également sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3, si l'on en croit le système de classification brésilien, où le jeu apparaît également...

Les fans des chevaliers d'écaille et de vinyles peuvent déjà commencer à compter les jours puisque PlatinumGames n'a pas franchement pour habitude de faire de mauvais jeux. Et puisque leur dernier Transformers avait un côté rétro clairement assumé, pourquoi ne pas espérer un jeu TMNT proche du comics original, sombre et violent... et surtout en noir et blanc, à la manière de MadWorld, un autre titre de PlatinumGames ?"

Sources:
https://www.jeuxvideo.com/news/451489/platinumgames-developperait-il-un-jeu-tortues-ninja.htm
http://www.purexbox.com/news/2015/12/platinum_games_is_working_on_the_next_teenage_mutant_ninja_turtles_game

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
02 décembre 2015 à 13:25:04

Oh ouiiiiii

robulls robulls
MP
Niveau 8
02 décembre 2015 à 13:27:32

COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
02 décembre 2015 à 16:52:38

Pourquoi pas.

Heilon Heilon
MP
Niveau 6
03 décembre 2015 à 02:58:30

Il y a quelques mois une rumeurs était lancé sur la possibilité d'un TMNT par Rocksteady mais Warner a refusé de lâcher sa poule aux oeufs d'or sous sa cape de Batman

Aujourd'hui de nouvelles rumeurs sont lancés pour Platinium, et après un Transformers plutot sympa c'est assez cool
Le problème a mes yeux c'est que Platinium ne sait pas faire dans l'originalité, on va avoir droit a un jeux d'action lambda, un jeux solide mais sans imagination, contrairement a Batman Arkham Asylum qui avait étonné tout le monde a sa sortie
Dommage parce que justement TMNT permettrait de faire pas mal de chose sympa dans le gameplay, il ne s'agit pas de faire un simple jeux couloir avec du fight a 4 contre des armées de Foot qui cache un ennemi a la fin du niveau, etc...
Le gadget des tortues auraient pu être mis en avant, des phases en voiture, en skate, pourquoi pas un monde ouvert, de la plateforme, une dose d'infiltration, mais là pour le moment j'imagine plus un jeux façon transformers, sympa sans plus
La licence mériterait mieux

mario_76 mario_76
MP
Niveau 8
03 décembre 2015 à 11:21:45

Ça serait bien. On verra

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
05 décembre 2015 à 12:22:53

Un jeu TMNT à la sauce Batman AA :bace: se serait tellement bon !
Avec les possibilité de gameplay que nos chères tortues permettent de développer...

4 styles différents pour mettre un art noble en avant ! Attaquer depuis l'ombre sans se faire repéré :fou:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
06 décembre 2015 à 08:56:53

Un jeu glauque, violent, sauce Batman, je signe, par contre je ne suis pas fan du gameplay de Batman, je trouve que ça fait trop QTE.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
05 janvier 2016 à 13:46:18

Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan - Des succès et des images fuitent sur la Toile, le jeu est donc une réalité

L'article: http://www.gamergen.com/actualites/teenage-mutant-ninja-turtles-mutants-in-manhattan-des-succes-et-images-fuitent-toile-jeu-est-donc-realite-269369-1

Les succès: http://www.xboxachievements.com/game/teenage-mutant-ninja-turtles-mutants-in-manhattan/achievements/

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
05 janvier 2016 à 14:16:33

Sympa les artworks!

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
06 janvier 2016 à 17:47:46

J'ai hâte de voir ça, j'adore les tortues ninja !

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
26 janvier 2016 à 12:50:47
nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 13:25:25

Cool des jeux sortent encore sur X360 :coeur:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
15 mars 2016 à 18:04:53

Enfin du gameplay, video de 12 min:
https://www.youtube.com/watch?v=aX_saaCX3sA

katse katse
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:18:03

Mauvais lien je crois deathroyer. :o))

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
15 mars 2016 à 18:39:12

Ah oui exact, c'est la vidéo d'après que j'ai mis. :ok:

Voici le bon lien, merci à Venomman pour le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=qx6e3gxSoJ4

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
15 mars 2016 à 20:05:59

Ça me plait, c'est très fluide et ça a l'air d'être en open world.
Je pense qu'il sera mien !!

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
15 mars 2016 à 20:08:52

Il sera mien aussi je pense lors d'une promo, mais je suis un peu déçu je pensais que ce serait plus dark.

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 27
15 mars 2016 à 20:25:20

Ça reste les tortues ninjas, pas évident de faire une ambiance dark.
Ca me fait penser d'ailleurs à Spawn, comment j'aimerais un jeu sur lui, comme celui de la dreamcast :bave:

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 10:34:39

Ça a pas l'air bien ouf :/

Par moment on dirais limite du Sunset Overdrive... Au niveau des graphismes le jeu est assez dégeu quand même ( reste à voir la version One )

Je le prendrais mais pas day one, ca sera à petit prix.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment