CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je veux revenir sur 360 ;(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rachid42 rachid42
MP
Niveau 12
26 avril 2015 à 18:34:30

L'époque avec GTA 4 et cod halo etc la bonne époque la je me trouve sur PC c'est vraiment la rouille j'avais la one juste avant mais pas top et j'envisage d'acheter une ps4 c mais bon la 360 :bave: Que faire ?!!

Dandyslayer Dandyslayer
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:38:34

Garde ton PC et ton argent :(

rachid42 rachid42
MP
Niveau 12
26 avril 2015 à 18:40:52

Non je pense le vendre et me prendre une ps4 voilà mais bon la 360 c'etait le top

Dandyslayer Dandyslayer
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:54:56

Pour l'instant, c'est complétement débile de revendre un PC de gaming pour une PS4, les exclu' sont pas encore suffisantes que ça soit sur One ou PS4.

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:40:45

La nostalgie commence tôt cette année... :hap:

Un peu bizarre, non, la 360 est pourtant encore en vente... Qu'on soit nostalgique d'une époque un peu ancienne, ok, d'une vieille console, ok, mais d'une machine encore en vente partout ? Space... :doute:

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:15:09

Le 26 avril 2015 à 18:54:56 dandyslayer a écrit :
Pour l'instant, c'est complétement débile de revendre un PC de gaming pour une PS4, les exclu' sont pas encore suffisantes que ça soit sur One ou PS4.

Pourtant le gros hit à avoir sur next-gen c'est bien Bloodborne, c'est ce qui m'a fait acheter la PS4, entre autres avec la sortie de Batman AK dans moins de 2 mois. :)

Dandyslayer Dandyslayer
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 11:20:36

Le 27 avril 2015 à 02:15:09 DjKlezz a écrit :
Pourtant le gros hit à avoir sur next-gen c'est bien Bloodborne, c'est ce qui m'a fait acheter la PS4, entre autres avec la sortie de Batman AK dans moins de 2 mois. :)

T'achète pas une console pour un seul jeu. La plupart ont aussi acheté la PS4 parce qu'il y aussi des jeux qui les intéressent qui vont sortir dessus plus tard.
Sinon Akham Knight sort sur PC... D'ailleurs y a pleins de jeux qui sortent sur PC et sur consoles ces derniers temps à tel point que si tu as un bon PC de gaming, ça sert quasiment à rien d'avoir une PS4 car il y a pas encore assez d'exclu' pour que ça soit un bon investissement par rapport à tout PC (et je parle même pas de la One dont les trois-quarts des exclu' se retrouvent sur PC). Dans 2 ans, quand SF5, Uncharted 4 et d'autres jeux seront sortis et qu'elle aura bien baissé de prix, je dis pas.. Mais là, quand t'as déjà un bon PC, bof...

Message édité le 27 avril 2015 à 11:21:25 par Dandyslayer
Hinata-Online Hinata-Online
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:03:56

Je te conseille d'attendre l'E3 qui se tiendra dans un peu plus d'un mois, au moins tu seras fixé sur les exclus à venir.

ascokiller ascokiller
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 22:23:50

les joies du blacklistage !

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 11:59:58

Le 27 avril 2015 à 11:20:36 dandyslayer a écrit :

Le 27 avril 2015 à 02:15:09 DjKlezz a écrit :
Pourtant le gros hit à avoir sur next-gen c'est bien Bloodborne, c'est ce qui m'a fait acheter la PS4, entre autres avec la sortie de Batman AK dans moins de 2 mois. :)

T'achète pas une console pour un seul jeu. La plupart ont aussi acheté la PS4 parce qu'il y aussi des jeux qui les intéressent qui vont sortir dessus plus tard.
Sinon Akham Knight sort sur PC... D'ailleurs y a pleins de jeux qui sortent sur PC et sur consoles ces derniers temps à tel point que si tu as un bon PC de gaming, ça sert quasiment à rien d'avoir une PS4 car il y a pas encore assez d'exclu' pour que ça soit un bon investissement par rapport à tout PC (et je parle même pas de la One dont les trois-quarts des exclu' se retrouvent sur PC). Dans 2 ans, quand SF5, Uncharted 4 et d'autres jeux seront sortis et qu'elle aura bien baissé de prix, je dis pas.. Mais là, quand t'as déjà un bon PC, bof...

J'ai pas dit que j'avais acheté la console pour ce jeu, c'est ce jeu qui m'a enfin décidé à acheter cette console. Et je l'ai vraiment kiffé, le premier must have de cette gén. Sinon j'ai pas de PC gaming (j'ai pas de PC du tout en fait, je taffe sur Mac), ça explique pourquoi il me fallait un support next-gen.
En attendant j'ai de quoi faire sur ma trois six ! :)

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 12:43:01

Mouais, enfin bon Bloodborne n'est pas du tout un must-have non plus :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:35:30

attends j'ai une ps4 juste pour NBA 2K qui est dépassé sur old gen sinon je ne joue qu'à la 360

Dandyslayer Dandyslayer
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:44:59

Le 28 avril 2015 à 12:43:01 lost-war a écrit :
Mouais, enfin bon Bloodborne n'est pas du tout un must-have non plus :noel:

:rire:

Tu veux que je te sorte les notes de la presse ?

aloulou[jv] aloulou[jv]
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 16:23:35

les notes de la presse.... :rire2:

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:34:20

Sinon tu poses la question à 10 joueurs et tu verras qu'au moins 9 de ces personnes vont te donner un avis très positif sur Bloodborne. :)

Dandyslayer Dandyslayer
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 17:35:57

Le 28 avril 2015 à 16:23:35 aloulou[JV] a écrit :
les notes de la presse.... :rire2:

Sinon, je te sors les notes des joueurs, c'est du pareil au même :hap:

Ce qui défini si un jeu est un must-have, c'est ses notes et les avis généraux qu'il y a sur ce jeu. Bloodborne a plus de 90/100 sur Metacritic, c'est un véritable succès critique (tant chez la presse que les joueurs) et un succès commercial. C'estpas pour rien qu'à Micromania on "donne" Bloodborne pour tout achat d'une PS4 en ce moment, ce jeu fait vendre la console tout simplement car c'est un must-have de la PS4, peut-être bien le vrai premier killer app de la console.

nightsu nightsu
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 23:08:55

perso pour moi la ps4 c'est la 360 de la new gen coté ergonomi fludité ect
mais la 360 avec la bon époque :snf:
et la dreamcast aussi

nightsu nightsu
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 23:09:57

et si tu veux tien
mon id xbox LoW x Lightning
mon id psn Kurayami_Mihairu
mon id wii u Lightsu
mon id stream Otohiime
;)

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:25:48

Bloodborne a l'air bien mais il m'intéresse pas tellement, c'est surtout Guilty Gear Xrd qui me donne envie de prendre la PS4

Deadination Deadination
MP
Niveau 7
30 avril 2015 à 12:59:05

prend la PS4 tu sera pas déçu si tu cherches une console qui ce rapproche de la 360 c'est sur PS4 que ça ce passe :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment