CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Applications de divertissement IMPOSSIBLE d'accès sans gold!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
31 janvier 2015 à 00:34:39

Bonjour, bon voilà comme mentionné dans le titre il est impossible (pour moi en tous cas) d'accéder par exemple à internet explorer ou même YouTube...

Il y a quelques mois, Microsoft avaient affirmé qu'à partir de juin 2014, les applications de divertissement seront accessibles à tous type d'abonnements confondu. Pourtant, lorsque j'essaie d'accéder à une de ces applications, ils me disent qu'il me faut un compte Gold pour pouvoir y accéder, j'ai bien une connexion internet alors...

Deux possibilités, une erreur de système et ce n'est que temporaire ou bien tout simplement qu'on s'est bien fait mettre par Microsoft et leurs fameux discours à 2 balles.

Timon93 Timon93
MP
Niveau 11
31 janvier 2015 à 02:43:28

tout fonctionne bien chez moi et j'ai pas le gold

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 janvier 2015 à 18:04:18

vraiment étrange, j'ai même essayé avec la console d'un ami et lui aussi c'est la même chose que moi ... Peut être cela peut être dû aux consoles ? J'ai la première édition et une Élite, donc... mais ça m'étonnerait beaucoup que cela soit ça. J'ai pourtant été Gold 7 ans durant Mdr, je n'y voyait plus l'intérêt de mis réabonner vu que je ne joue jamais en ligne donc...

En fait, lorsque j'ouvre ma console et que mon profil ce connecte, une pop-up apparaît me demandant de mettre à jour mon option de payement ... Sûrement à cause du renouvellement d'abonnement qui n'a pas été débité. L'acompte appartenait à un membre de ma famille, donc du coup je peux rien modifier des paramètres de sécurité tant que cette personne n'est pas là... et celle-ci n'est malheureusement pas au pays présentement donc c'est assez gênant.

Donc pour en venir à ma question, est-ce possible d'annuler le renouvellement d'abonnement à partir du compte Microsoft affilié à mon profil Xbox sans forcément avoir les informations concernant la carte de crédit d'un autre ? Puis-je annuler mon abonnement Gold sans avoir à passer par toutes les procédures de sécurité ?

Merci de vos réponses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment