CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Probleme manette sans fils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HalfTruism HalfTruism
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:33:57

Bien le bonjour, tout d'abord j'ai chercher une solution sur le net aujourd'hui, je n'ai pas trouver, alors sois je suis un incompétent, sois peu de personnes ont ce problème, du coups je viens me rabattre sur ce forum.

Alors il y a environ 1 mois, j'ai eu les voyants rouge sur ma console, donc pas moyen de jouer, du coups, j'ai brancher, rebrancher et rerebrancher, j'ai arrêter, puis une heure après, je rebranche, ça marche.

Sauf que depuis, j'ai eu deux problèmes, lorsque que je suis aller jouer a un jeux avec ma manette sans-fils, l' écran me disait comme quoi la manette se déconnectait, et ce, toutes les 2-3 minutes, du coups ça me mettait sur pause a chaque déconnection, alors que la manette ne se déconnectait pas vraiment puisque que les voyants étaient bel et bien connecté. Donc je me résigne a brancher ma manette avec fil. Sauf que plus tard, je remarque quelque chose d'étrange, le voyant vert de ma manette dit qu'elle est connecté a la xbox sauf que le voyant de la xbox m'indique qu'elle n'est pas connecté a la xbox. Bon, ce n'est pas grave, je peux tout de même jouer sans problèmes malgré ça.

Mais voila le problème :
J'ai voulu jouer avec ma manette sans fils, sauf que la xbox ne reconnait la manette, le voyant de la manette clignote tandis que le voyant de la xbox ne réagit pas, ( Ne me dite pas d'activer les boutons pour lier la xbox et la manette c'est déja fait ).

Donc je voudrais savoir des origines quant a l'origine du probleme voir des solutions s'il vous plait.

Bien le merci d'avance.

HalfTruism HalfTruism
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:58:14

up

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:00:04

Je vois pas d'où ça peut venir, tu as essayé de jouer avec une autre manette pour voir si ça vient de la manette ou la console ?

HalfTruism HalfTruism
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 17:07:53

Ca vient de la console, j'avais déja essayer toutes mes manettes.

Maintenant j'ai un encore un autre probleme, j'ai réussi a connecter la manette sans fils, mais désormais, l'écran indique qu'elle se déconnecte, et ceci m'arrive aléatoirement alors que ma manette reste tout le temps connecté et allumé.

Sebastien1410 Sebastien1410
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 17:21:33

Essaye de vider le cache système, ça résout pas mal de bug. Mais la, tu as sûrement un problème matériel, les appareils électroniques ne sont pas immortels.

Message édité le 31 janvier 2015 à 17:23:03 par Sebastien1410
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment