CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les succès...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 10:37:30

...pourissent mon expérience de jeu.
Dès que j'ai un nouveau jeu, je pense plus à dévérouiller les succès qu'à m'amuser... ça en devient maladif :(
Des gens dans mon cas?

Message édité le 22 décembre 2014 à 10:39:23 par
Tylas Tylas
MP
Niveau 19
22 décembre 2014 à 11:19:29

idm pour moi, j'achète les arcades pas cher pour les succès.

Oli66 Oli66
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 11:20:40

Moi pas spécialement. Après, essaye de te faire ton nouveau jeu une fois et après, explose les succès ^^

MFT_VPX2 MFT_VPX2
MP
Niveau 41
22 décembre 2014 à 11:26:01

Pareil c'est devenu une véritable addiction pour moi mais sur PS3 je m'en fou mais à un point des trophées... Pourquoi ? Aucune idée.😜

General_Prepous General_Prepous
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 11:48:38

ben c'est logique VDD, ça sert a rien de cumuler 2 scores différents, autant ce concentrer sur un seul, en plus celui de sony est moins bien (copié en meme temps)

Moi perso ça va, je sais rester détaché de mes succes, meme si je les chasse souvent :banzai:

Le truc c'est de faire une fois le jeu sans se soucier des succes, de plus on risque le spoil des qu'on regarde la liste des succes avant, car certains succes "de l'histoire" ne sont pas secret

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
22 décembre 2014 à 11:49:51

Moi pareil, même que si je sais que je ne peux pas avoir tous les succes (online fermé, pleins de dlc avec succes super cher) beh j'y joue pas ou je l'achète pas.
Ça m'énerve car je me souviens qu'à quand j'étais petit je pouvais passer des heures et des heures a faire nimporte quoi dans les jeux (tout détruire sur Gta ou plein de code de triche ) alors que maintenant je veux a tout prix finir un jeu le plus vite pour avoir la difficulté supérieur et avoir le succes finir le jeu en très très difficile ou alors finir le jeu en moins de 5 heures. Et j'arrête de faire des codes de triches car cela bloque les succes dans Gta maintenant !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:59:08

Le 22 décembre 2014 à 11:49:51 theo66_3 a écrit :
Moi pareil, même que si je sais que je ne peux pas avoir tous les succes (online fermé, pleins de dlc avec succes super cher) beh j'y joue pas ou je l'achète pas.
Ça m'énerve car je me souviens qu'à quand j'étais petit je pouvais passer des heures et des heures a faire nimporte quoi dans les jeux (tout détruire sur Gta ou plein de code de triche ) alors que maintenant je veux a tout prix finir un jeu le plus vite pour avoir la difficulté supérieur et avoir le succes finir le jeu en très très difficile ou alors finir le jeu en moins de 5 heures. Et j'arrête de faire des codes de triches car cela bloque les succes dans Gta maintenant !!!

Les codes de triche ne bloquent le dévérouillage des succès que le temps de la partie :oui:

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:06:46

Perso j'aime bien faire des succès 'défis' comme ceux de payday 2 par exemple. Par contre tous ceux de farming j'oublie, comme ceux de 'jouer 206958738394 heures' ou 'sérieux 3.0' :hap:

Sinon ayant la ps3 je déteste les trophées perso.
1) système trooooooop lent. Comparer des trophées prend autant de temps que lancer un Gta V quoi :pf:
2) Le logo qui apparait quand tu en débloques un est tout simplement affreux., tout comme le son qui l'accompagne.
3) de la merde, tout simplement :ok:

AntonioCassanoo AntonioCassanoo
MP
Niveau 8
22 décembre 2014 à 16:09:18

Sa fait 5ans que sa dure et j'ai 139 500 G quasi 140 000 après faut s amuser et ne gaspiller trop de temps pour un succès qui te durerait trop longtemps :)

Neufrollins Neufrollins
MP
Niveau 20
22 décembre 2014 à 17:55:31

Perso je fait que les succès sur les jeu que j'aime bien, sinon j'insiste pas :ok:

149 000G en 3 ans 1/2

Message édité le 22 décembre 2014 à 17:55:40 par Neufrollins
sicarius201 sicarius201
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:47:17

En général, je fais mes jeux deux fois: une fois normalement difficulté maximale et une autre fois avec un guide pour les succès :)
Y'a deux semaines j'ai finis Bioshock premier du nom pour la deuxième fois... Disons que sans les succès je serais pas du genre à ressortir un aussi vieux jeu :(

Là j'essaie de finir Warface avant qu'ils ferment les serveurs: ça me rappelle pourquoi je l'avais lâché la première fois :(

Message édité le 22 décembre 2014 à 23:48:10 par sicarius201
Actuellement Actuellement
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:19:05

Moi j'ai décidé de ne plus regarder la liste de succès d'un jeu avant de l'avoir fini.
C'est parfois marrant de débloquer un succès en faisant une action particulière de façon totalement naïve.
Alors que faire la même chose en l'ayant su, c'est tout de suite moins drôle.

Je préfère donc commencer la première partie de mes jeux avec la difficulté maximum sans se soucier des succès.

jokes72 jokes72
MP
Niveau 11
23 décembre 2014 à 01:24:35

Les succès je l'ai fait qu'une fois le jeu terminer, après j'en fais le plus possible, je trouves ça bien cela rallonge beaucoup la durée de vie du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment