CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Où avez-vous acheté la PS3 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Concernant Concernant
MP
Niveau 10
31 juillet 2018 à 04:12:06

Salut !

Comme le titre du topic l'indique, où avez-vous acheté la PS3 pour la première fois ? :o))

Moi je l'ai eu tard, fin 2012, ma mère l'avait commander sur un site d'achat en ligne, c'était le modèle 320go avec Gran Turismo 5 et 2 manettes. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2018 à 17:14:11

J'avais acheté ma PlayStation 3 en été 2012, j'avais reçu pas mal de jeux avec mais seul Madagascar Kartz m'intéressait, j'ai donc revendu le reste plus tard pour me prendre le légendaire rayman origins et pas mal d'autres jeux...

Aussi impressionnant que cela puisse paraître, la PlayStation 3 est la console qui m'a le moins marqué et pourtant les jeux sortis sur cette dernière était marquant..., je suis en train de faire l'excellentissime Bioshock infinite sur ps3 mais je n'arrive pas à ressentir les mêmes sensations sur Ps2 ou encore sur Ps4 et pour cause la dualshock 3 que je trouve peu confortable et trop fragile, je ne suis pas le genre de personnes qui jettent leurs manettes lorsqu'un jeu les énerve et pourtant j'ai du acheter plusieurs manettes...

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 51
02 août 2018 à 12:15:46

Noel 2011 , probablement un Boulanger. C'est une slim noir que je fait tourner lorsque je n'ai rien à faire sur ps4 .

Judoka06 Judoka06
MP
Niveau 2
02 août 2018 à 12:51:17

Micromania WEB DayOne avec motorstorm et résistance
est la slim a micromania nice en 2011 en Urgence vue que la fat a griller

rakuto rakuto
MP
Niveau 9
03 août 2018 à 00:05:34

novembre 2007 fat 40 giga

puis revendu pour la 320 pack fifa les 11 octobre 2010

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
03 août 2018 à 08:11:58

mars 2010 une slim 120 go a micromania à chatellet les halles le magasin à l'extérieur j'avais même acheter une télé HD 32 ' :content:

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 02:06:02

Vous l'avez tous acheté vachement tard :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2018 à 13:54:53

VDD.

Me concernant, la ps3 ne m'intéressait pas vraiment dû au fait que je jouais toujours sur Ps2 qui représente pour la meilleure console de Sony mais en apprenant que Sony avait arrêté la production des jeux Ps2 en 2011 et qu'ubisoft avait sorti rayman origins (j'attendais le retour de Rayman depuis des années ainsi que ceux de crash et Spyro), j'avais pensé à prendre une PlayStation 3...

La console avait beaucoup de jeux impressionnants mais comparé à la Ps2,c'est peu très peu (j'exagère un peu...) mais j'ai réussi à trouver mon compte avec des jeux comme Final Fantasy XIII,Ratchet et Clank,Devil may cry 4, Bioshock infinite, PlayStation all stars battle royale...

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 15:10:11

Le 04 août 2018 à 13:54:53 WoodyStrife a écrit :
VDD.

Me concernant, la ps3 ne m'intéressait pas vraiment dû au fait que je jouais toujours sur Ps2 qui représente pour la meilleure console de Sony mais en apprenant que Sony avait arrêté la production des jeux Ps2 en 2011 et qu'ubisoft avait sorti rayman origins (j'attendais le retour de Rayman depuis des années ainsi que ceux de crash et Spyro), j'avais pensé à prendre une PlayStation 3...

La console avait beaucoup de jeux impressionnants mais comparé à la Ps2,c'est peu très peu (j'exagère un peu...) mais j'ai réussi à trouver mon compte avec des jeux comme Final Fantasy XIII,Ratchet et Clank,Devil may cry 4, Bioshock infinite, PlayStation all stars battle royale...

Moi aussi j'étais toujours sur ps2, parce que c'est pour moi la meilleure console de Sony, et je jouais aux jeux ps1 dessus, mais j'ai acheté une ps1 en occasion l'année passée. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2018 à 15:19:06

Moi aussi j'étais toujours sur ps2, parce que c'est pour moi la meilleure console de Sony, et je jouais aux jeux ps1 dessus, mais j'ai acheté une ps1 en occasion l'année passée. :-p

➡️ La PlayStation 2 :bave:

Je la garde toujours chez moi (comme mes autres consoles), d'ailleurs, je trouvais cela dommage qu'on ne pouvait pas jouer à la PlayStation 2 sur ps3 (alors que la Ps2 permettait de faire tourner la plupart des jeux sans problème...)

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai retrouvé le plaisir que j'avais sur Ps2 avec... La PlayStation 4 et j'avoue que je ne m'y attendais pas, du coup si je devais faire un classement ce serait

1) PlayStation 2
2) PlayStation 4
3) PlayStation 3

Après chacun ses goûts, je n'ai jamais eu de ps1, elle n'entre pas dans le classement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2018 à 15:21:11

Petite précision d'ailleurs, j'avais failli prendre une WII à la place de la ps3 (le vendeur était sans doute un fan de Ninetendo) mais après réflexion, j'ai pris une ps3 et j'ai bien fait.

Hklj06 Hklj06
MP
Niveau 37
09 août 2018 à 12:47:56

Jamais acheté j'avais la 360

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
10 août 2018 à 14:32:13

À Carrouf en 2009, la 250gb :oui:

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
10 août 2018 à 14:33:38

[02:06:02] <Furiosa-Fury>
Vous l'avez tous acheté vachement tard :ouch:

Pour moi, ce sera pareil pour la ps4.
C'est pas un mal de laisser passer quelques années avant d'acheter une console...

OuraganBlanc OuraganBlanc
MP
Niveau 5
11 août 2018 à 19:13:58

En 2010, dans un Cora, c'était même pas prévu que je l'achète, il y avait une réduction et je voulais pas passer à côté, le pack avec Gran Turismo 5.

Toujours fonctionnelle aujourd'hui, bien poussiéreuse, elle a survécu à une chute dans de la bière il y a 2 ans :noel: J'ai vraiment très peu de jeu dessus, je dirais une vingtaine, dont la moitié jamais fini ou 1 ou 2 jamais lancé (LBP2, Naughty Bear)

M-a-t-h-i-u-s M-a-t-h-i-u-s
MP
Niveau 2
15 août 2018 à 19:10:51

Moi c'était en 2014 ou 2015 avec ratchet and clank nexus. Grosse promo dans un centre culturel leclerc.

Ratedjosh54210 Ratedjosh54210
MP
Niveau 3
17 août 2018 à 22:12:27

Moi c'était à la sortie de GTA IV...J'ai été grave déçu du jeu :rire: PES pareil :rire:
Du coup je traitais...Quand la console a lâché, au bout de peu de temps en plus (lol) je n'en ai racheté une autre qu'à la sortie de GTA V, le pack...
Le jeu est très bon, et PES est meilleur aujourd'hui qu'à la sortie de la PS3.

Conclusion: toujours bien attendre avant la sortie d'une console. Parce qu'on a tous eu des potes de jeunesse qui ont acheté la PS2 avant nous. Résultat, ils jouaient à Fantavision...

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
19 août 2018 à 18:01:50

Salut,

Moi c'était la fat 60go, la deuxième vague de celles vendues en pack, avec heavenly sword et un jeu pourri de F1.Fidèle à se réputation des 60go elle a ylod juste après sa garantie :pf:

Du coup j'ai repris une slim 120go.

Les deux consoles achetées sur internet.

Snip057s Snip057s
MP
Niveau 17
23 août 2018 à 14:32:37

Ma toute première (une FAT 60Go :coeur: , mais elle a définitivement rendu l’âme en 2015 :snif: ), dans un magasin "Score -GAME"

J'ai eu plusieurs PS3, jusqu’à en avoir 4 simultanément (une sur chaque TV de la maison, la PS3 est plus qu'une simple console, c'est un vrai lecteur multimédia).

J'en ai plus qu'une seule aujourd'hui, une Super Slim 12Go (avec un HDD 500Go) acheter fin 2013.

Herodesalon Herodesalon
MP
Niveau 7
23 août 2018 à 20:12:14

J'ai acheté ma PS3 à Virgin Mégastore qui n'existe plus désormais. la date je ne m'en souviens plus, 2011 je pense. C'est une 320 giga slim et elle était vendu avec le playstation move avec une réduction.

Au début j'ai un regretté mon achat, d'une part parce que je m'étais aperçu qu'on ne pouvait pas jouer avec les jeux PS2. Et puis je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de jeu et encore moins vraiment intéressant. Surtout les jeux PS Move.
je l'utilsais surtout pour regarder les DVD.

Puis peu à peu j'ai commencé à trouver des jeux intéressant et les prix des jeux baissant j'ai commencé à en acheter de plus en plus notamment sur le PS Store.

Elle ronronne comme un chat ! Aucun problème rencontré jusqu'alors. :content:

Maintenant il me parait inconcevable de la revendre. Et rejoint ma PS2 au Panthéon des consoles.

Message édité le 23 août 2018 à 20:14:52 par Herodesalon
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment