CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grosse colère contre Sony

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lesagedunet lesagedunet
MP
Niveau 1
23 avril 2018 à 17:25:16

Salut à tous les amis de chez Sony je suis désolé de faire ce poste mais il est de nécessité de prévenir quand au danger de la dématérialisation j’invite donc tous les utilisateurs à ne plus faire d’achats sur le store. Je n’écris pas c’est quelques lignes avec plaisir mais je préfère prévenir car j’étais très surpris.Voilà un mois que mon compte a été banni pour la simple et bonne raison que mon pseudo ne convenait pas. Cela fait plus de 11 ans que j’ai ce compte sans jamais avoir eu de problème avec personne je ne suis ni un kikou Ni un joueur Colérique J’ai créé un compte au tout début de la PlayStation 3 en 2007 qui s’appelait « molaomar » Étant un joueur du Counter Strike c’était un nom totalement logique et qui m’a bien fait rire je précise même si je ne suis pas arabe,J’ai voulu par la suite changer de pseudo à l’arrivée de la PlayStation quatre ce qui n’était pas possible donc bien malgré moi été forcé de garder ce pseudo j’ai bien entendu fait beaucoup d’achat en dématérialisée oui beaucoup.Sony a tout Bonnemant supprimé mon compte sans aucune possibilité de récupérer mon PSN ni aucun de mes jeux bien sure aucune licence mais pire je ne peux plus voir les vidéos que j’avais enregistré même privé dans le PlayStation Room par exemple vidéos de mes enfants à noël simple exemple .C’est juste un scandale couper un compte après 10 ans pour motif que le pseudo n’est pas « correct « C’est une chasse aux sorcières oui je vous préviens mes amis du PSN Si tu t’appelles killer ,91 malshoper ,ou dégommer ou que ta team C Russie for Life ou Tueurdenoob ou encore assassin68 je te dit même pas pour les mujahidine les benlarein ou Fidel Castré alor là vous bonne chance 😂👍🏽 J’ai bien sûr appeler le service client qui m’a dit qu’il ferait remonter l’information mais qui ça ne dépendait pas d’eux.Mais que y’a sûrement quelqu’un qui a du se plaindre. c’est du vol j’ai acheté ces jeux en pensant qu’ils étaient à moi j’étais persuadé que c’était plus pratique d’avoir des jeux dématérialisé car on pouvez les supprimer et les re télécharger un peu plus tard quand on a envie de jouer et non si t’acheter en dématérialisé le jour où Sony le décide il te supprime ton compte et tu ne peux rien faire. Pour certains qui ce dise il la chercher j’espère ton pseudo c’est pas « Mario » tu n’es pas à l’abri toi non plus d’une suppression de compte parce que Nintendo n’est pas content bah ça va être joli . En gros n’achetez pas en dématérialisé ou sachez qu’il est jamais à vous. j’espère qu’un modérateur de Sony pourras me répondre

lesagedunet lesagedunet
MP
Niveau 1
23 avril 2018 à 17:28:58

J’invite tous les gens en colère À ce joindre à moi afin de créer une associations de consommateurs pour faire bouger les choses chez Sony France 🇫🇷

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
23 avril 2018 à 20:59:37

:pave:

JeromeSpree JeromeSpree
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 21:36:43

Simple curiosité : quel âge avais-tu lorsque tu as créé ton compte ?

[Exoplanetes] [Exoplanetes]
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 05:21:46

Ok Jean-Enzo.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 14:54:41

Quelle horreur à lire.

Si ton pseudo est inspiré de http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2015/07/30/les-talibans-nomment-un-nouveau-chef-en-remplacement-du-mollah-omar_4705116_3216.html , faut pas t'étonner d'être banni.

Qwarks Qwarks
MP
Niveau 7
24 avril 2018 à 17:27:59

Le molah omar?
Le terroriste afgan? Criminel de guerre, bras droit de ben laden?
Ben oui c'est un peu normal......
Je vois pas ou est le probleme... merci sony de nous débarrasser de ce genre de pseudo et estime toi de heureux de pas etre poursuivi pour incitation à la haine et apologie du terrorisme....
A lock

Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 08:38:33

Un simple changement de pseudo de la part de Sony aurait était plus logique.

Scaleo_2014 Scaleo_2014
MP
Niveau 6
03 mai 2018 à 09:11:10

Vous êtes sérieux là avec vos « c’est mérité »?
Non mais sans deconner... son compte a 11ans; même s’il veut changer de pseudo, il ne peut pas à cause de la politique pourrie de Sony...
A l’époque où ce compte a été créé... ce nom, l’auteur n’en avait probablement pas conscience... ils auraient pu l’inviter à changer de pseudo tout simplement...
Je suis sur PS4, j’étais sur PS, PS2, PS3.... mais Sony a une façon d’agir, j’aimerai vraiment qu’ils se fassent remettre en place par la prochaine génération....
Ils ont un monopole, donc se permettent des choses incroyables... mais la roue tourne, et le retour de bâton risque de leur faire mal... je ne les pleurerai pas...

JosepSamitier JosepSamitier
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 14:38:25

C'est mérité , l'auteur n'avais qu'a allumer son cerveau avant de choisir un pseudo pareil.

f3ox f3ox
MP
Niveau 5
04 mai 2018 à 09:38:37

La mentalité des joueurs ps4 mdr

Courage a toi l auteur

Dogo67 Dogo67
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 18:55:32

Voir avec une association de consommateur (ufc que choisir, 60 millions de consommateurs) ce que tu peux faire ou ton assistance juridique si tu en as une.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment