CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Uncharted 3 (Coop)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2016 à 11:46:04

Salut à vous, je cherche un coéquipier pour réussir à seulement 2 joueurs en mode extrême toutes les cartes du mode survie, c'est quelque chose d'assez chaud donc plutôt quelqu'un de très bon en Mode Coop, si vous voulez de la difficulté en Teamplay vous allez l'avoir ici haha :)
Un super topic ici qui explique toutes les astuces en extrême si vous voulez "réviser"
http://community.us.playstation.com/t5/UNCHARTED-3-Drake-s-Deception/How-to-play-and-beat-Crushing-Co-Op-Arena-Guide/td-p/37183261

Mon ID : Legacy-of-Svet

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 décembre 2016 à 20:49:04

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 décembre 2016 à 08:22:49

:up:

kispart kispart
MP
Niveau 2
20 décembre 2016 à 18:10:45

:hs: :desole: Salut je voulais te répondre, alors voilà, j'aurais bien voulu jouer avec toi mais malheureusement je n'ai plus uncharted 3, mais si tu veux...je reste disponible pour voir si tu voudra que l'on fasse de la coop sur un jeu que l'on a peut être en commun :) , au plaisir.

XxX-NB-XxX XxX-NB-XxX
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 18:32:41

Alors, j'ai Uncharted 3 et je dois y retourner dessus pour terminer la campagne en extrême et faire d'autres défis. Ça fait un petit temps que je n'y ai pas touché, donc faut dire que je vais chier en retournant dessus.😅🎮
Sinon je serais chaud pour faire la Coop avec toi, (quand j'aurais repris le jeu en main) si tu n'as trouvé personne d'ici la.🙂

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
20 décembre 2016 à 20:16:37

déjà qu'à trois c'est mission le mode extrême mais alors a 2?!... bien du courage!!! :ok:

ImVace ImVace
MP
Niveau 5
21 décembre 2016 à 14:23:33

Salut,
J'ai Uncharted 3, je me débrouille plutôt bien en multi et un peu en coop je pense. Ça fait un moment que j'ai pas refait les missions mais ça m'arrive de faire des arènes de temps en temps. Je te garanti pas de toutes les réussir (surtout Syrie :noel: ) mais on peut essayer si tu veux.
ImVace :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2016 à 17:08:17

Oui à 2 c'est pas facile effectivement mais si on ne fait pas nimportequoi c'est très faisable ! De toute façon c'est pas sorcier la base c'est de rester ensemble, de se trouver un point en hauteur qu'on puisse défendre facilement en mode survie, et buter les ennemis par ordre de priorité :)
Pour ceux qui se démerdent en anglais je vous laisse lire ça, c'est simple y'a juste tout ce qu'il faut savoir sur la coop ;) http://community.us.playstation.com/t5/UNCHARTED-3-Drake-s-Deception/How-to-play-and-beat-Crushing-Co-Op-Arena-Guide/td-p/37183261

Ce qui est vraiment intéressant à 2 c'est que t'es obligé de jouer Teamplay, contrairement à 3 où tu peux faire un peu ce que tu veux sans te préoccuper des autres :)

Message édité le 22 décembre 2016 à 17:10:45 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
05 juillet 2017 à 02:37:18

:up:

Minodji Minodji
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 15:21:19

Pourquoi spécialement à deux ? Ça veut dire que tu refuses d'être à 3 ou 4 ?

Minodji Minodji
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 15:24:45

Personnellement ça fait très longtemps que je n'ai pas touché à Uncharted 3. La dernière fois, c'était sur Uncharted 4.

Sinon, j'ai platiné le 1, 2, et 3. Donc tous fini en mode extrême.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 juillet 2017 à 20:35:51

J'ai une bonne raison je te rassure car à 3 (C'est le maximum 3), c'est assez facile y'a pas vraiment de teamplay, par contre tu verras qu'a deux c'est de la réelle coop' pour moi, si on joue pas teamplay ça passe pas :)
Par contre tu vas avoir un peu de mal au début si t'as plus touché à U3 depuis longtemps mais ça peut le faire, faut juste aimer le challenge c'est tout !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment