CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche manette PS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
27 novembre 2016 à 16:00:40

Bonjour.

J'ai remplacé ma manette vieille de 4 ans il y a 2 semaines.
Manette achetée d'occasion sur PriceMinister soit disant état très bon mais il n'en ai rien ...
Du coup j'ai contacté le vendeur qui va me l'a remboursé.

Donc je suis à la recherche d'une bonne manette PS3 d'occasion ou neuve pour 25€.
Si quelqu'un connait un site ou il y a ce que je recherche je suis preneur.
Car entre les contrefaçon et les manettes vendues 40€ qui fonctionnent 1 mois merci ...

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 29
27 novembre 2016 à 22:21:47

Justement....entre 25 et 40€,ne rêve pas,ce sera des contrefaçons.
Si tu veux des officielles neuves,Micromafia en vend encore....mais à 60€ :hap:
Je sais ça fait mal au c...[[sticker:p/1lmk]]

Goseb35 Goseb35
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 15:01:57

La vraie officielle avec le blister d'origine vendue encore chez Cora par Chez moi :

Photo perso du rayon :
https://i37.servimg.com/uu/f37/12/75/16/13/20161114.jpg

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 29
29 novembre 2016 à 20:54:07

Que c'est beau d'en voir encore en magasin :bave:
Bon,le prix l'est un peu moins par contre:pf: mais au moins c'est une officielle de chez officielle.

Jean_pruneau2 Jean_pruneau2
MP
Niveau 7
29 novembre 2016 à 22:27:42

C'est dommage ya 2/3 mois yavait à la fois une promo chez micromania 3 jeux achetés le 3 ème offert et -20 euros dès 100 euros d'achat.

Résultat j'ai eu ma manette officielle pour 40 euros et 6 jeux pour le prix de 4[[sticker:p/1kku]]

Message édité le 29 novembre 2016 à 22:27:59 par Jean_pruneau2
Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 23:08:52

Moi j'en cherche une blanche ou au pire une dorée mais c'est quasi-impossible, soit hors de prix en neuf soit hors de prix en occasion en état déplorable.

J'avais vu une dorée chez Micromania, 35 boules bon Dieu l'état, ils connaissent pas les kleenex et l'ajax chez Micromania? Plein de traces de transpiration, des résidus de peau ou je sais pas trop....merci mais non merci.

ShelbyKMeltzer ShelbyKMeltzer
MP
Niveau 8
30 novembre 2016 à 01:02:42

C'est pas si facile que ça de nettoyer une manette VDD, j'ai une manette de 4-5 ans dont je ne me sert plus et qui est d'une crasse " inlavable "

J'entends par là qu'elle est brillante, alors qu'une manette neuve est mat. Elle a une texture différente d'une manette neuve, la crasse accumulé dans les jointures est un casse tête à enlever, même chose pour celle sur les contours, les joysticks sont " collant " et plein d'autre détails tous plus dégueulasse les uns que les autres

J'ai essayé à plusieurs reprise de la nettoyer, avec une aiguille pour gratter la crasse, avec un chiffon et du liquide nettoyant, et au bout de 30 minutes de nettoyage j'ai juste eu l'impréssion de n'avoir absolument rien fait

Donc bon je légitime pas forcément le fait que les manettes soient dégueulasse, parce qu'en tant que vendeur un minimum de bon sens devrait s'appliquer mais c'est pas forcément évident à nettoyer

Sinon moi j'ai eu une nouvelle manette il y a 4-5 mois en achetant une nouvelle PS3, elle est neuve et toute propre, en plus d'être certifié officiel [[sticker:p/1klb]]

Et cette fois je la nettoie régulièrement, le spectre de mon ancienne manette me dégoute :hap:

Bon ça aide pas vraiment l'auteur mais je tenais à réagir [[sticker:p/1kkl]]

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 08:34:01

Moi perso je la nettoie après chaque grosse session, ma PS3 actuelle a même pas un an donc je me vois pas salir la manette.

Mais c'est vrai que de toute façon l'aspect mat d'une manette se barre que ce soit avec la transpiration ou les produits ménagers pour la nettoyer. Pour les contours ou les tranches soit une lime ou le top la démonter juste pour écarter la façade et l'arrière et passer un coup d'ajax.

foxMcjab foxMcjab
MP
Niveau 42
30 novembre 2016 à 19:04:12

Tu devrais essayer d'aller dans un easy cash. C'est là où j'ai acheté ma deuxièma manette PS3 officielle il y a 6 mois. Je l'ai payé 30 euros et elle est en très bon état. Par contre, j'ai du la prendre en rouge, c'est pas très heureux mais c'est celle dont l'état était le meilleur.

C'est pas toujours évident d'en trouver en bon état mais en fouinant régulièrement à easy cash, tu peux trouver ce que tu recherches.

Marek_One Marek_One
MP
Niveau 8
01 décembre 2016 à 13:17:04

Moi j'ai deux manettes dualshock 3 officiel de Sony que je n'utilise plus. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes manettes mais j'en changeais souvent. Du coup, j'en ai trop en stock. Je veux bien les donner à celui que ça intéresse. J'en ai une bleu et une noire, mais faut que je les teste avant pour voir si elle fonctionne normalement. Ensuite, je peux les envoyer gratos. Envoyez-moi un mp avec votre adresse si ça vous intéresse. Vous n'aurez rien à payer.

Sarif_Industrie Sarif_Industrie
MP
Niveau 7
01 décembre 2016 à 22:11:56

Marek tu habite en région parisienne ?

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 29
02 décembre 2016 à 11:44:05

J'en ai vu hier à Auchan,deux en tout,à 49,99€(neuves bien entendu)

Sarif_Industrie Sarif_Industrie
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 18:02:40

Et c est sur que c est des officiels a auchan ?

Marek_One Marek_One
MP
Niveau 8
03 décembre 2016 à 14:46:51

Sarif_Industrie, non je n'habite pas en région parisienne.

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 29
03 décembre 2016 à 16:59:57

Sarif_Industrie
Oui ce sont 100% des officielles,du moins dans le Auchan où j'ai été :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment