CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche jeu de foot pour multijoueur en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
floyd12 floyd12
MP
Niveau 6
12 mai 2016 à 18:23:17

Bonjour,

je cherche un jeu de foot, soit FIFA soit PES où il est possible de jouer avec des amis en ligne à plus de 2 joueurs en même temps. J'ai FIFA 2014 mais cette fonctionnalité n'existe pas.
Pouvez-vous me dire quels sont les PES ou les FIFA où il est possible de faire ca?

Merci.

JeSuisUnBoloss JeSuisUnBoloss
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 18:29:57

Tu vas en club pro et vous faites un club, chacun choisit son poste avant un match. Vous pouvez jouer a 11 comme ça.

JeromeSpree JeromeSpree
MP
Niveau 7
12 mai 2016 à 19:15:50

Je vais te faire un état des lieux rapide : pour pouvoir jouer à plusieurs il faut impérativement que tu joues soit au mode club pro de FIFA soit au mode match par équipes de PES.
Dans FIFA tu peux créer un club privé où seul toi et tes amis peuvent jouer tous ensemble contre d'autres équipes ; certains autres joueurs peuvent faire une demande pour entrer dans votre club mais tu peux les leur refuser. Dans PES il n'y a pas de clubs privés à proprement parler mais tu peux créer un lobby avec mot de passe pour que tes amis et toi soient les seuls à pouvoir jouer et vous serez répartis dans les deux équipes.

Le mode pro club de FIFA a été supprimé sur PS3 depuis FIFA 14 donc si ton choix se porte sur FIFA prends le 13 qui est encore assez actif.
Les serveurs de PES ferment vite : ceux du 2015 vont fermer en août de cette année donc il te reste le choix du 2016. En guise de comparaison sache que les serveurs de FIFA 12 sont encore ouverts et vu que FIFA 13 est le dernier jeu sur PS3 à avoir le mode club pro tu n'as pas trop de soucis à te faire.

Mon conseil, prends FIFA 13 pour :
- le gameplay (bien qu'étant joueur FIFA du 08 au 12 et étant passé chez PES pour le 2015, ce mode de jeu chez PES n'arrive pas à la cheville de ce qui se fait dans FIFA et l'IA chez Konami est aux fraises)
- le contenu (personnalisation des équipes contre équipes réelles seulement sur PES, classements, compétitions, etc. comparé aux seuls matches amicaux de PES)
- les serveurs (moisis chez PES car c'est du P2P ...)
- le nombre de joueurs que l'on peut trouver dans les deux modes car presque pas un chat sur PES.

Message édité le 12 mai 2016 à 19:19:57 par JeromeSpree
JeromeSpree JeromeSpree
MP
Niveau 7
12 mai 2016 à 19:22:47

Je ne peux plus éditer, tant pis.
C'était juste pour ajouter que tu peux trouver FIFA 13 pour trois fois rien mais que tu ne peux jouer qu'avec le joueur que tu auras créé dans FIFA contrairement à PES où tu auras le choix entre ton joueur ou un joueur du club avec lequel tu vas jouer.

En gros prends FIFA 13 ou PES 2016, bon choix et bons matches !

Message édité le 12 mai 2016 à 19:23:56 par JeromeSpree
JeSuisUnBoloss JeSuisUnBoloss
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 19:41:02

Les serveurs de Fifa 12 sont fermés et fifa 14 posséde le mode club pro.

JeromeSpree JeromeSpree
MP
Niveau 7
12 mai 2016 à 20:05:39

Le 12 mai 2016 à 19:41:02 JeSuisUnBoloss a écrit :
Les serveurs de Fifa 12 sont fermés et fifa 14 posséde le mode club pro.

Hum non, les serveurs de FIFA 12 sont toujours ouverts ...
Ils étaient censés fermer en février 2014 mais l'annonce a disparu et plus aucune n'est revenue pour parler de la fin des serveurs.
Et au temps pour moi, je pensais que le mode club pro avait disparu sur PS3 depuis le 14 mais c'est depuis le 15 donc l'auteur n'a pas besoin d'acheter de jeu, il a déjà ce qu'il faut.

Message édité le 12 mai 2016 à 20:09:16 par JeromeSpree
floyd12 floyd12
MP
Niveau 6
12 mai 2016 à 23:36:17

Merci à vous deux pour toutes ces infos :-) . Donc pas besoin de racheter de jeu.

Dernière question: peut on jouer avec des amis mais les uns contre les autres, genre 2 contre 1 sur FIFA 14?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment