CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Joystick manette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 01:21:32

Bonjour a tous ,
Alors voilà j'ai acheter une manette de ps3 d'occasions dans un état neuf elle n'a jamais servie pour jouer, mais cependant voilà le joystick droit et très dur et c'est très gênant en jeux , celui de gauche et plus "mou" et il est beaucoup plus maniables . j'ai regardé et certain dise que c'est parce-que la manette et neuve et que sa passera a force mais sa fait déjà 2 jours de jeux intensif et c'est toujours aussi désagréable de jouer avec en ligne que faire ? Merci ( désolé du pavé)

dydou09om dydou09om
MP
Niveau 8
27 novembre 2015 à 21:11:52

Démonte la et poste les photos de l’intérieure de ta manette.

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:28:25

Désolé je suis sur téléphone et je ne peut pas poster de photo , cependant je l'ai démonté mais je n'ai pus enlever que la coque car une vise reste bloqué a l'intérieur de la manette

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:33:09

Question pas mechante : tu ne t'en pas rendu compte avant de l'acheter ? Tu l'as acheté où ?

Il reste une vis sous la batterie si j'ai bonne mémoire. Sur YT ya une video tuto sur "Démonter/Remonter une manette ps3". Je crois que c'est un jeune de 12 ans qui t'explique.

Moi ça m'a foutu la honte quand j'ai du visionner sa video :-) mais bon, j'assume :rire:

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:23:29

Bâ le truc ses que je l'ai acheter sur lbc elle etais neuve et elle est neuve d'ailleurs , c'est que le mec ma dit qu'elle étais encore sous garantie alors que non , je m'en suis pas rendu compte pck au touche comme sa , sa se sens pas du tout mais en jeux si , et oui la vise sous la batterie impossible de la devisé

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:02:36

Impossible ? Non là ya un souci.... Tu t'es fait patchaque d'après moi. :-(

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:56:33

Patchaque ? Merci de me répondre , oui j'arrive pas a la devisé elle bloque ...

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:13:02

Tu t'es fait arnaqué quoi. Si le gars t'a dit qu'elle était sous garantie mais qu'elle est plus, qu'elle n'a jamais servie, c'est chelou non ? Une manette qui n'est plus sous garantie mais qui n'a jamais servie et qui marche pas bien... Faut regarder la réalité en face, tu t'es fait avoir.

Bizarre que la vis soit bloquée, j'ai démonté 2 manettes sans problème sur cette vis. Soit tu n'y arrives pas, soit elle a été bloquée volontairement. Tu as remarqué des traces sur la vis ? Comme si elle avait déjà été dévissée ?

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 18:17:44

Ah oui OK, oui je me suis fait avoir...... bon après la manette en elle même marche bien ses juste qu'avec se joystick impossible d'être précis dans des jeux , ma manette étais garanti un mois quand il me la vendu sa fesait 4 jour qu'elle étais plus garantie mais sa ce c*nnard me la pas dit , non la vise éais a première vue normal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment