CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fallout 3 GOTY vaut-il le coup sur PS3 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MrFever9 MrFever9
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 10:50:10

Je parle pas au niveau du prix bien sur car je peux me le procurer pour 5€, mais j'ai entendu dire que la version PS3 était victime de nombreux bugs qui rendait parfois certains passages exécrables à jouer, notamment les DLC :(

Qu'en est il réellement ?

Merci :)

Adversity Adversity
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 10:55:38

Le jeu est très bon et reste jouable jusqu'à la fin ,il souffre juste de freez, surtout vers la fin du jeu... :o))
Pour 5€ j'vois pas c'qui est une mauvaise affaire, faudrait être un vrai radin pour ne pas se le prendre... :noel:

MrFever9 MrFever9
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 11:03:33

C'est pas une question d'argent, j'préfère me renseigner tout de même avant au cas ou ce serait vraiment injouable :rire:

J'pense le prendre alors si il reste jouable globalement :)

OhNivv- OhNivv-
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 11:53:15

Cette question sérieux :-((

Michetonneuse Michetonneuse
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 15:57:39

Si tu veux découvrir fallout 3, je te conseille d'y jouer sur la version classique, qui est supérieure à l'édition goty en terme de jouabilité.

Franchement, autant j'en ai rien à foutre des ralentissements présents sur F3 et NV, autant l'édition goty de F3 me donne envie d'arrêter de jouer rapidement.

Après c'est que mon ressenti mais je rejoins ce que t'as entendu. :hap:

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:06:05

J'ai joué la GOTY et je n'ai pas eu beaucoup de problème sauf vers les dernières missions secondaires où ça rame un peu quand ça fait beaucoup que tu joues sans pause. Redémarrer le jeu ou la console résoud le problème et ça te fait une pause santé en bonus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:16:55

Au bout de + de 100 heures de jeu effectivement il freezait pas mal chez moi :(

MrFever9 MrFever9
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 16:23:45

Merci de vos réponses, je pense me tourner vers le jeu de base alors :(

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:43:29

J'ai Fallout 3 Goty Edition sur PS3 également, mais je crois que ce qui m'empêche de me mettre dedans c'est toutes ces histoires de freeze que je lis un peu partout.
Et encore il parait que c'est même pire sur New Vegas. :(

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
28 avril 2015 à 16:46:03

NV ça freeze tout le temps, y'a des bugs (pnj qui disparaissent à jamais, par exemple)...'fin c'est vraiment la merde. Mais le jeu est bien. :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:30:19

Ok, vivement qu'ils te sortent une Remastered Edition non bugée sur PS4 alors. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:53:58

Si tu as un PC qui peut le faire tourner, joues-y dessus tu aura aussi les mods...

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 02:16:16

le jeux est très moche , sombre est assez dure mais une fois lancée dure de s’arrêter

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 06:44:40

Perso aucun freeze sur PS3. J'ai joueur pourtant + 100 h.

Miraculage Miraculage
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:34:32

J'ai eu 2 freezes sur Operation Anchorage mais sinon pas de problemes

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
29 avril 2015 à 22:14:15

je n'ai pas eu beaucoup de freeze moi. comme quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 avril 2015 à 16:34:06

A part le bug de sauvegarde qui peut te planter des centaines d'heures de jeux oui c'est un super titre qui vaut le coup surtout a 5€ !!

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
30 avril 2015 à 19:19:28

Salut
Pour l'instant j'ai fait O A et j'ai eu que 4 freezes dessus,et je fini maintenant B S et j'ai rien eu de particulier à part des petits micro freezes en extérieur mais pas de freezes.Broken Still se déroulant pratiquement que en intérieur,ce dlc est fluide.

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
06 mai 2015 à 18:46:44

Salut
Après avoir fini Mothership Zeta,je dirai que c'est le dlc le plus stable,un seul petit freeze,j'imagine que celui-ci se déroulant que en intérieur y est pour beaucoup.
Par-contre The Pitt,c'est le moins stable pour l'instant,il y a eu plusieurs lags et environ une dizaines de freezes.Je suis bien heureux de l'avoir fini celui là.Il me reste le dernier,à savoir Point Lookout à faire.

Dans l'ensemble,je trouve que ces dlc sont moins buggés que ceux de FNV,en espérant que PL ne me fasse pas de mauvaises surprises.

CaptainBeaujol CaptainBeaujol
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:13:22

@TRIP2011

Dans l'ensemble,je trouve que ces dlc sont moins buggés que ceux de FNV,en espérant que PL ne me fasse pas de mauvaises surprises.

Les DLC de New Vegas sont buggés jusqu'au trognon!
Et le summum, c'est quand tu as une save de plus de 12 MO: Y'avait des fois, je croyais que ça freezer mais non, c'était juste une baisse de framerate si énorme qu'on aurait dit un freeze! :hap:

Pour avoir fait Fallout 3 et ses DLC ainsi que Fallout New Vegas et ses DLC aussi bien sur 360 que sur PS3, je peux dire que les versions PS3 de ces jeux est calamiteuse en tout points! (freeze, bug divers et variés, baisse de framerate de fou... :malade:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment