CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP/URGENT] Problème pour jouer en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sky-Infinity Sky-Infinity
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 16:15:39

Bonjour ! Voilà, dernièrement ma PS3 me fait des siennes lorsque je veux jouer en ligne à Black Ops II. Un message me dit " connexion au serveur", j'attend un moment, et un autre message m'indique que le serveur est indisponible lorsque je joue en réseau et qu'il faut aller sur le site de Call of Duty pour voir si'l y a pas une erreur chez eux.
J'ai tout essayé ! La connexion internet est niquel, j'ai essayé plusieurs compte, tous ne marche pas.
J'ai essayé sur la PS3 à mon père et mon compte marche sur la sienne, ainsi que tous les autres.

Sauf que ça m'a fait le même soucis pour GTA V, impossible de jouer en ligne... Donc ça vient bien de ma PS3 !

Alors je me pose la question, est ce qu'il y a pas un truc qui s'est pété à l'intérieur et qui m'empêche de jouer ?

Il y a t-il des paramètres à réinitialiser ?

Pourtant le PSN Store marche, j'ai pu même faire des achats et télécharger des choses, donc je ne comprend vraiment pas ce qu"il se passe.

Aidez moi s'il vous plait, j'ai peur de devoir me repayer une PS3 :snif:

Hortograf Hortograf
MP
Niveau 14
26 avril 2015 à 02:38:08

Peut etre tes parametres de co, sinon fais une recup via le bios de la ps3 en faisant une manip

Sky-Infinity Sky-Infinity
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:44:28

Le 26 avril 2015 à 02:38:08 HortograF a écrit :
Peut etre tes parametres de co, sinon fais une recup via le bios de la ps3 en faisant une manip

En faisant quel manip ? :-(

Naix Naix
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 20:48:54

Pars pas dans les extremes à bidouiller le bios ou je ne sais quoi... Il n'y a pas besoin.

Vu que tu as bien une connexion fonctionnelle (le ps store fonctionne tu dis), il s'agit alors d'un problème de NAT. Lorsque tu lances BO dans le menu en ligne normalement tu as en bas à droite Type NAT : Ouvert, Strict/modéré ou Fermé, quelque chose comme ça.
Il va falloir ouvrir certains ports pour te permettre de te connecter à des serveurs de jeux en ligne.

Pour ça rien de plus simple une petite recherche sur google du genre : ouvrir port ps3 "nom de ton fournisseur d'accès internet"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment