CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Autocollant mais un peu décoller ps3 ouverte ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
24 avril 2015 à 20:24:11

Salut
Voilà je viens de recenvoir une ps3 60go donc celle qui lis les jeux de ps2. Je l ai essayer elle fonctionne mais j air egardé sur le cote de la console que l etiquette est présente mais un peu décollée. Mais si elle est un peu décollée est ce qu il y a des chances qu elle a déja été ouverte ? Je vous remercie.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 03:08:40

une fat 60 go en parfaite etat est non ouverte ji crois pas vraiment l'ancien propriétaire a du changer au moin un fois de pate thermique donc oui elle a deja etait ouverte

Pseudo supprimé
Niveau 3
25 avril 2015 à 11:05:05

ok merci.La console a été acheter chez jeuxvideo.fr

Darkstam Darkstam
MP
Niveau 8
25 avril 2015 à 22:45:20

Ma ps3 60g n'a jamais été ouverte et marche tres bien !!
Je peux pas t aider dans ton probleme je postais justepour dire que 60 g d origine pourvait etre encore en circulation.

Ninon86 Ninon86
MP
Niveau 45
26 avril 2015 à 09:21:49

Je confirme, ma PS3 60 go starter pack de 2007 n'a jamais été ouverte et fonctionne toujours.

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 avril 2015 à 09:25:49

en fait il y a l autocollant mais je sais pas si elle a été ouverte: car il est un peu décolé. Merci à ceux qui m ont répondu.

Message édité le 26 avril 2015 à 09:27:00 par
Ninon86 Ninon86
MP
Niveau 45
26 avril 2015 à 09:33:13

en fait pour savoir si l'autocollant a été complètement décollé, normalement la couleur du texte dessus est censé changé un peu de couleur. C'est une façon de savoir pour Sony si elle est encore sous garantie ou non.
Car bien sur ta garantie s'arrête si tu l'ouvre. (elle s'arrête aussi naturellement au bout d'un certain temp mais je sais plus combien)

Apparement les lettres VOID apparaissent lorsque tu as décollé l'étiquette entièrement. cherche sur google :)

EDIT: tiens j'ai trouvé cette phrase sur internet, ce n'est pas moi qui l'ai écrite :

"""tu ne peut rien faire,car des que tu enlve l'autocollant,les lettre VOID apparaise en transparence, car le reste reste sur la console en gros,ce sont des morceau qui se detache de l'autocollant et laisse place a une transparence qui laisse voir le mot VOID.

donc a part ce que je t'ai dit tu ne peut rien faire pour l'enlever sans que les lettres apparaisse,ce serais trop simple sinon ;)"""

Message édité le 26 avril 2015 à 09:37:06 par Ninon86
Pseudo supprimé
Niveau 3
26 avril 2015 à 14:59:05

Il ya bien void donc console ouverte

Ninon86 Ninon86
MP
Niveau 45
26 avril 2015 à 15:00:45

console ouverte peut être pas, ça veut juste dire que l'étiquette a été enlevée. mais bon y'a de fortes chances xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment