CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pourquoi ma PS3 FAT ne veut plus se connecter a internet ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MY2000 MY2000
MP
Niveau 2
31 mars 2015 à 20:24:58

pourquoi ma PS3 FAT ne veut plus se connecter a internet ?
PS: il ne déctecte meme pas les point d accès

MY2000 MY2000
MP
Niveau 2
31 mars 2015 à 20:30:26

je veut dire l optention d ip

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
31 mars 2015 à 21:40:34

refait les réglages de connection internet de ta ps3, si le problème est toujours la ça peut venir de l'antenne bluetooth / wifi dans la ps3
c'est pas très compliqué à changer

fantasy751 fantasy751
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 15:02:36

C'est peut etre la "carte wifi" qui est HS.....

MY2000 MY2000
MP
Niveau 2
01 avril 2015 à 18:30:11

meme avec un cable internet ca marche pas et ma mannete ne veut plus se connecter a la ps3

-starman- -starman-
MP
Niveau 15
01 avril 2015 à 22:34:48

J'ai le tristre regret de devoir annoncé que la console est entré dans le début de sa fin de sa vie, et qu'elle finir par mourir par un YLOD (Yellow Light Of Death).

Ma FAT 40GB, a commencé pareil courant janvier a se déconnecté de l'internet (erreur 8001000A par exemple), mais je ne faisais pas vraiment gaffe car je ne jouais pas avec un jeu en online.

Mais quand la maj introduisant les braquages sur GTA V est arrivé, ma PS3 a commencé a se déconnecté de façon intempestive (erreur 8002ad23 cette fois-ci), aussi bien en wifi qu'avec un cable ethernet également, et pensant que c'était une panne de la carte réseau j'emmène ma console pour une réparation.

Là on me fais comprendre que ma console fait un YLOD, et que c'est impossible a réparé, car il n'existe pas de solution fiable.

Si vous arrivez a reconnecté une manette, faire une copie de toutes vos saves de jeux sur une clef USB, avant que la console ne rende l'âme.
Attention, il se peut que certaines save ne puissent faire l'objet d'une copie car étant verrouillé par un verrou anti-copie, et le seul moyen de transféré ce genre de save sur une autre console et de passez par le PSN.
Malheureusement dans le cas présent, les saves verrouillés seront perdus.

J'ai lu une solution qui pourrait remettre en état de marche temporairement la PS3. Faire chauffé l'arrière de la PS3 (éteinte et débranché du secteur) avec un séche-cheveux pendant une quinzaine de minutes environ, puis laissé refroidir 1h30-2h avant de tenté de la rallumé.

-starman- -starman-
MP
Niveau 15
01 avril 2015 à 22:38:33

PS: Tout ce qui concerne le compte PSN (jeux achetés, DLC acheté, listes des trophées) n'est pas perdu et pourra être récupéré sur une autre console grâce aux identifiants du compte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment