CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Liste des jeux qui vont prendre de la valeur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yeahpap yeahpap
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 16:15:09

Bonjour, comme vous le savez tous la PS3 arrive sur sa fin, et la plupart des gens vont migrer sur la génération PS4, c'est donc évidemment le moment ou on peut faire de bonnes affaires en achetant des jeux PS3 pour une bouchée de pain. :-)
Seulement je me posais la question de savoir quels sont selon vous, les jeux qui vont voire leur côte augmenter au fur et à mesure du temps, de par leur rareté et leur intérêt. Par exemple aujourd'hui sur PS2 pour acheter des jeux comme ICO, Rule of Rose, Shadow Hearts ou encore les Suikoden, il faut être prêt a dépenser une certaines somme d'argent. Ce n'est peut être pas les meilleurs exemples mais j'espère m'être fait comprendre!
:merci:

beerlao8 beerlao8
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 16:25:45

Arrêt de raconter des conneries --'
La PS3 n'arrive pas sur sa fin :hum:
Il y'a encore des jeux qui vont sortir dessus

yeahpap yeahpap
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 16:36:15

Au pire c'est pas le sujet du topic non ? Alors pas besoin de répondre comme ca, oui la console n'est pas morte mais une grande partie des jeux est déjà sortie, donc osef que d'autre jeux vont sortir, je demande juste quels vont être ceux qui seront difficile, cher et très recherché. :ok:

Message édité le 04 mars 2015 à 16:37:02 par yeahpap
baube808 baube808
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:00:57

star wars force unleashed sith edition il est déjà assez dur à trouver et je suppose que plusieurs éditions collectors prendront aussi de la valeur avec le temps.

groszapp groszapp
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:11:04

Fifa 2009 j'avais eu la chance de le trouver à 30e l'été dernier.

bonne chance pour le retrouver au même prix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:17:46

Le 04 mars 2015 à 17:11:04 groszapp a écrit :
Fifa 2009 j'avais eu la chance de le trouver à 30e l'été dernier.

bonne chance pour le retrouver au même prix.

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Felipe-Massa77 Felipe-Massa77
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:18:59

Ce pigeonnage :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
04 mars 2015 à 17:22:13

FIFA 2009 a 30 euros, meme a 2 euros je n'en voudrais pas. :honte:

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
04 mars 2015 à 17:28:20

Pour Star wars force unleashed sith édition, je l'ai trouver a 10 euros a Easycash. Coup de bol. :-)

Pour l' auteur la PS3 n' est pas encore morte alors reviens dans 1 an. :merci: Pars contre commence a chercher pour les jeux vidéo rare, car les collectionneurs sont dessus depuis 6 mois au moins. Bon courage quand meme. :ok:

beerlao8 beerlao8
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 17:34:14

FIFA cette license :rire:
Même gratuit je prendrais aucun de ces jeux.

laMarmotteNinja laMarmotteNinja
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 18:24:58

C'etais un troll meme si ce jeu est d'une nullité infini :ok: :hap:

beerlao8 beerlao8
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 18:31:09

Je sais regarde mon post juste en haut.

yeahpap yeahpap
MP
Niveau 4
04 mars 2015 à 18:33:53

Merci de vos réponses! j'espère que d'autre personnes ont d'autre idées.
LEROMANODU86- , je n'ai jamais dit que la PS3 était morte, mais quelle arrivait "sur sa fin", j'entends par la que la plupart des bons jeux sont sorties, malgrès le fait qu'il lui reste quelques années avant la fin de vente et de production de jeux. Et c'est justement ces jeux rares dont tu parle que j'aimerai qu'on liste ! :-)

johnloeufdur johnloeufdur
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 19:56:12

Tlou j en ai iech pour le trouve en occaz

mafiosino74 mafiosino74
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 20:14:27

bonsoir,alors moi je pense à civilization:révolution et sacred 2

supernono128 supernono128
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 21:02:38

Pour ma part, je pense déjà à tous les jeux PSN en démat donc, qui sont sortis en boite avec le jeu sur bluray, mais en peu d'exemplaires. Je pense qu'ils prendront de la valeur quand le PSN crèvera et qu'on ne pourra plus accéder aux jeux démat. Déjà, de ce qui est presque sur qui prendra de la valeur pour moi, et ça a déja commencé pour certains jeux :

Folklore
Les Simpson le jeu
Nier
Siren Blood Curse
Wipeout HD Fury
Catherine
Deadpool (et peut etre d'autres jeux marvel vu que pas mal de jeux marvel ont disparu du démat sur PSN chez activision pour la fin des droits d'utiliser leurs licences, comme Spiderman Dimensions).
Alice Retour au Pays de la Folie
Deadpool
Ultimate Marvel vs Capcom 3
Ducktales Remastered (peut etre plus tard, vu que la version PS3 en Europe est la seule version physique du jeu)
Ni no Kuni (à l'avenir peut etre, pour les fans de JRPG)
Ico & SOTC HD Collection
Birds of Steel
3D Dot Game Heroes

Voilà les jeux qui me viennent à l'esprit pour l'instant qui sont déjà un peu rare ou qui pourraient coter à l'avenir. Pour l'instant, il est un peu tot encore pour se prononcer, on verra dans les années à venir et quand la PS3 sera officiellement en fin de production.

Message édité le 04 mars 2015 à 21:06:35 par supernono128
mafiosino74 mafiosino74
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 21:24:37

et logiquement les jeux qui décotes moins que d'autres en occaz devraient à l'avenir prendre de la valeur,exemple:resonance of fate encore la vingtaine d euro et pourtant sorti il y a 5ans

mafiosino74 mafiosino74
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 21:31:19

par contre super nono je ne suis pas sur que les jeux boites en démat sur le psn aujourd'hui prennent de la valeur puisque les critères sont surtout le nombre d'exemplaire paru.

supernono128 supernono128
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 21:37:43

Mafiosino : C'est vrai. Mais je veux dire, quand Sony fermera son service en ligne sur PS3, on ne pourra plus télécharger ou jouer à Wipeout HD Fury par exemple. Le seul moyen d y jouer sera d'avoir la version physique. Et c'est la que la demande pourrait augmenter et influer plus ou moins sur la valeur d'un Wipeout HD Fury, Siren Blood Curse et j'en passe ^^

Après bon, les prix de ces deux jeux restent à peu près stables actuellement, mais j'en vois très très peu dans les micromanias ou les cashs. Enfin bon, l'avenir nous le dira :)

mafiosino74 mafiosino74
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 21:44:59

c est vrai que ces 2 jeux sont des jeux introuvables et en effet l avenir nous le dira :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment