CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] Problème manette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_reborn _reborn
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 20:58:43

Bon déjà je tiens a préciser que j'ai longtemps regarder sur internet les problèmes a peu près similaire au miens et essayer de nombreuse technique pour faire fonctionner ma manette mais aucune n'a marcher donc je vais rajouter un problème de plus et je m'en excuse.

Et merci a tous ceux qui apporteront une réponse. Alors voila, depuis peu ma manette ne veux plus ce connecter a ma PS3 sans le fil. Ma manette sur mon pc n'a aucun problème a charger ou quoi que ce soit donc le problème ne viens pas de la batterie. Lorsque je la branche a la ps3 la manette marche correctement bien que bizarrement il faut bien positionner le fil pour garder le contrôle sinon je perd la connexion entre la manette et la PS3. Et chose des plus étrange en plus de cela la manette ne peux rester qu'un petit moment avec la PS3 contrairement qu'avec mon PC. La manette ne reconnais plus la PS3 même si je dandine le fil dans tous les sens. Il faut que je redémarre la console et la manette pour pouvoir jouer avec le fil.

Donc voila je voudrais Pouvoir jouer sans fil et recharger ma manette sans problèmes si quelqu'un a des solutions merci d'avance :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment