CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai manqué cette année vidéoludique et j'aimerais me faire plaisir :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Boa313- -Boa313-
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 23:35:55

Salut ! :)
Dû aux études, cette année je n'ai exceptionnellement pas acheté de jeu cette année. Mais pas DU TOUT. Du coup j'ai manqué toutes les sorties de cette année et je ne sais pas quel jeu est super cool ou non. Je joue sur PC et PS3 et j'aimerais me faire plaisir en cette fin d'année en dépensant mon argent dans les 3 meilleures sorties :-)
Que me proposez-vous ? :-d

Message édité le 19 décembre 2014 à 23:36:55 par -Boa313-
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:13:31

Tu veux quelle genre de jeu et uniquement des gros hit ? A par un commentaire classique avec The Last of Us ext... pour le moment j'ai pas grand chose à te dire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:32:58

Meilleures sorties non, mais de très bon jeux : The Wolf Among Us ( fais gaf à ce qu'il y est la vostfr), Beyond Two soul et The last of Us

Faut pas être allergique au Point and Click.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
20 décembre 2014 à 00:52:01

TLOU c'est une bouse monumentale, n'achète pas ce truc. :ok: (sauf si tu aimes les nanares, là tu peux foncer :-p)

Hardyne Hardyne
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 01:12:24

Le 20 décembre 2014 à 00:52:01 Cocodevil a écrit :
TLOU c'est une bouse monumentale, n'achète pas ce truc. :ok: (sauf si tu aimes les nanares, là tu peux foncer :-p)

2/20 pour la participation :ok:

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 10:15:27

Il demande des jeux de 2014 alors arrêtez de lui citer des jeux de 2013 (TLOU, Beyond ...).
En 2014 sur PS3 tu as eu Watch Dogs, Destiny, AC Rogue, Dragon Age Inquisition, LittleBigPlanet 3, L'Ombre du Mordor, Ultra Street Fighter IV, MGS Ground Zeroes ou encore le retour de PES au top niveau avec PES 2015.

hutch-00 hutch-00
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 10:27:59

Oublie Destiny, Watch_Dogs, L'ombre du mordor et dragon age qui sont des bouses sur PS3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 10:55:32

Soldats inconnus
Child of Light
Velocity 2X

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 57
20 décembre 2014 à 11:00:07

Normalement je t'aurai conseillé l'ombre du mordor mais sur ps3 le jeu est une honte absolu.

Sinon watch dogs est pas degeu mais encore une fois sur ps3 a éviter, du coup il te reste castlevania et south park qui est énorme si tu est fan. :oui:

theflashback02 theflashback02
MP
Niveau 11
20 décembre 2014 à 15:57:24

Y avait rien de bien cette année sur PS3 je trouve. Certains jeux comme Destiny, Watchdogs,... sont des jeux baclés sur PS3 :malade: Mais pour ma part je te conseillerais:

:d) LittleBigPlanet 3 sur PS3 (jeu de plateforme avec un éditeur de niveaux Ultra poussé qui te permet de faire pratiquement tout ce que tu veux). Il ne change presque pas de la version PS4 et coûte plus ou moins 40-45€ actuellement mais attention le jeu est bugué pour le moment mais il y a des mises à jour très souvent :-)))

:d) Soldats Inconnus: Mémoire de la Grande Guerre (jeu "indé" fait par une équipe d'Ubisoft qui est très bien travaillé sur le scénario, design, mécanique de jeu,...). Un excellent jeu que tu trouves sur le store à 15 ou 20€ je ne sais plus. Il y a aussi Child of Light dans le même "genre" (+-) par Ubisoft aussi.

:d) Assassin's Creed Rogue: Pas tellement de nouveautés et plutôt décevant mais tu l'apprécieras si t'aimes bien le genre de jeu et que t'as bien aimé les précédents opus :)

:d) Les jeux de Telltale: Il y a Wolf Among Us, Tales of Borderlands, Game of Thrones. Si tu aimes les "point'n click" ces jeux sont excellents (plus ou moins 20€ sur le store chacun).

:d) SouthPark: Que tu aimes la série ou pas, le jeu reste superbe si tu es fan du genre "RPG", trouvable pour pas très cher :)

:d) Les habituels: Call Of Duty Advanced Warfare, Fifa 15 et PES 15 (qui apparemment s'en sort pas mal cette année-ci avec beaucoup de nouveautés).

Voilà en espérant t'avoir aidé :-)))

Message édité le 20 décembre 2014 à 15:59:41 par theflashback02
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment