CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un bon Skyrim-like ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vashij Vashij
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 08:34:03

J'aimerais m'acheter un bon Skyrim-like sur PS3.

Vous me conseillez quel jeu ?

pomme_potes pomme_potes
MP
Niveau 3
18 décembre 2014 à 09:58:11

Les Dragon Age ou Dragon dogma voir les Souls aussi :ok:

xboxgohome xboxgohome
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 10:45:45

Skyrim like :rire: :rire:

Oh putain le casual, comme si Skyrim avait inventé quoique ce soit...

Sinon, Oblivion, Fallout 3/New Vegas, Dragon's Dogma, Deus Ex, Mass Effect.

Des RPG quoi.

marmotte33 marmotte33
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 11:34:22

mes VDD on tout dits

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 12:18:25

J'suis en train de me taper skyrim en ce moment, le pire des "pseudos bons" RPG auquel j'ai joué.

Donc pour te répondre à part les merdes similaires de chez Bethesda (que j'me suis tapé aussi) y a rien d'équivalent, surtout pas dragon age ou dragon's dogma, quinze crans au dessus.

fredponthus1 fredponthus1
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 12:28:16

J'ai joué à plein de RPG. Dire que skyrim est une m...e!! :diable: On aura tout vu ici... :dehors:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 57
18 décembre 2014 à 14:17:25

Les incohérences dans Skyrim, OMG :rire: :rire:

La plupart de tes arguments sont pathétique tu reproche a un jeu vidéo d'être un jeu vidéo.

Ce plaindre des quêtes non mais sérieux j'ai jamais vu ça arête les jeux vidéo t'es juste un blasé. :oui:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 57
18 décembre 2014 à 14:20:48

De toute façon tu n'ai absolument pas jouer au jeu ou très peu la preuve.

des grottes qui sont toutes semblables

Tu invente des défauts en 90h de jeu je n'ai jamais vu 1 seul grotte identique a 1 autres.

PhantOMive83Bis PhantOMive83Bis
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 14:22:56

Grosse haine sur Skyrim :rire:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 57
18 décembre 2014 à 14:34:28

C'est clair ATH dérisoire ok.......

Si tu veux critiquer le jeu parle plutôt de l'ergonomie a la ramasse, pas de l'ath. :rire: :rire:

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:06:28

Il est très clair que tes arguments sont bien plus pointilleux que les miens, y a que t'as lire pour comprendre.

Si tu n'as pas remarqué la similarité des échoppes, des auberges et des forts c'est uniquement parce que tu es aveugle.

Le 18 décembre 2014 à 14:22:56 PhantOMive83Bis a écrit :
Grosse haine sur Skyrim :rire:

J'aime les arguments, sourtout quand il se rapproche des mots "haine, rage, troll, lol".

Y a pas de haine, je suis un joueur qui apprécie les bons jeux et qui refuse de payer pour des merdes autour desquels il y a une forte publicité non méritée.

C'est une question de principe qu'on développe généralement quand c'est pas maman qui paye.

Maintenant j'ai fait un pavé qui explique (en parti) les points faibles du titre, donc soit vous rebondissez dessus pour démontrer mes tords, soit vous la bouclez si vous avez rien d'autre à sortir que des smiley "rire", des rages et des lol.

Et je concluerai en disant que tu réfléchis si peu à ce que tu dis (kung fu maki) qu'il t'a fallu trois post sur lesquels t'as pas été foutu de mettre plus de trois ligne à chaque fois, t'as dis les choses comme elles te venaient, c'est à dire: sans réfléchir.

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 57
18 décembre 2014 à 15:40:50

Le mec analyse carrément la fréquences de mes post. :hap:

Puis les "anti" comme toi j'en n'ai vu des tas sur jv.com je sais très bien qu'ils sont bornés bien sur que j'ai poster a la va vite je vais pas faire un pavé pour défendre skyrim déjà car tu est de mauvaise fois l'exemple des grottes tu invente des défauts aucunes grottes ne ce ressemble point puis les incohérences non mais serieux :hum:
Puis vais pas défendre un jeu que j'ai pas aimer.

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 15:51:44

Quelqu'un qui émet une critique négative est un "anti",quel peine j'ai à imaginer quel genre de personne limité tu dois être.

Comme tu le dis si bien tu as posté à la va vite, quand moi j'ai fait un pavé avec des arguments, alors boucle là puisque tu n'as apparemment conscience de rien.

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 57
18 décembre 2014 à 16:06:37

Un pavé avec des "faux" arguments. :-)

Tellement que le mec rage il en viens aux insultes.

Pourtant le jeu as des gros défauts c'est pas compliqué de trouver des vrais chose a dire aller tu sais quoi je vais d'aider un peu comme ça la prochaines fois tu passera pas pour un troll. :-)

Les menus sont super mal fichu, avec ce système de "raccourcis" moisi
Le jeu a énormément de bug même des bug de quêtes.
Les combats sont mou et identique du debut a la fin.
Pas beaucoup de variétés dans le bestaire, puis toujours le même principe pour les battres que ce soit un dragon ou un chevalier.
La fin moisi.
Une histoire vraiment nul.
Le level-up des ennemis
La difficulté très mal calibré comme faire un donjon ultra simple et d'un coup ta un boss qui te 2 shot.
L'IA.

voilà maintenant ne parle plus d'incohérences pour essayer d'argumenter. :rire:

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:12:03

Mais pourquoi t'es nul à ce point là? Quand je dis que j'explique (en parti) les faiblesses du titre...

Quand je dis "en parti" tu comprends pas ce que ça veut dire? ça veut dire qu'il y a d'autres points faibles, tel ceux que tu cites, t'es con comme t'es pieds ou bien?

Voilà idiot que tu es, tu marches dans mon sens, à vouloir démontrer aussi que ce jeu ne mérite pas la publicité et les notes qui lui sont attribuées, mais comment on fait pour être aussi stupide que toi sans jamais s'en rendre compte?

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:15:19

http://www.senscritique.com/jeuvideo/The_Elder_Scrolls_V_Skyrim/critique/18864076

Je cite:

Nombreuses sont les quêtes secondaires a se répéter, en mode fedex comme en mode mob bashin', et nombreuses aussi sont les zones "identiques".

Tu joues les yeux fermés?

Zac3000 Zac3000
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:24:40

"des grottes qui sont toutes semblables"

Mais c'est vrai. T'y retrouve à chaque fois la même chose. Les donjons sont ultra-répétitifs et n'ont rien pour se distinguer les un des autres. Les seuls dont je me souviens en particulier sont le tout premier que j'ai fait, celui avec la caverne géante à la fin (et encore je me souviens seulement de la caverne géante) et le fait que le dernier était remplis de super-zombie.

"Ce plaindre des quêtes non mais sérieux j'ai jamais vu ça arête les jeux vidéo t'es juste un blasé. :oui:"

Oy, j'ai perdu mon anneau en visitant ces ruines, ca te dirait d'aller le récuperer? Fais gaffe au zombie au passage.
Yosh, y a un bâtard qui est allé se planquer dans cette grotte pleine de zombie. Faut que quelqu'un aille lui mettre une épée en travers de la gorge.
Hmm... Y a quelque chose de pas nette dans ce château en ruine. On y entend des râles de zombies la nuit. Va enquêter veux-tu?

Et puis de temps à autre on t'envoie te balader à l'autre bout de la map pour aller parler à Robert.
Les quêtes uniques ne sont pas très nombreuses.

Skyrim était mon premier western rpg à monde ouvert et bien que je l'ai trouvé sympa y a quand même énormément de copié-collé et de vide.

" tu reproche a un jeu vidéo d'être un jeu vidéo."

Skyrim est un rpg. Y a un minimum de cohérence et de mise en scène qui sont attendu mon gars.

Oh, et je ne suis pas Gros Cochon.

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 57
18 décembre 2014 à 16:28:48

Merci de m'avoir donner raison depuis le début. :content:

J'adore ce sentiment du mec dernière son PC qui ne sais plus quoi dire et rage comme pas possible. :bave:

Sérieux ton lien quoi. :rire: :rire:

Zac3000 Zac3000
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:35:18

Mais le lien est une critique d'un type qui a ailé le jeu et qui pourtant reconnait qu'il est vachement répétitif. Le lien lui donne raison et c'est plutôt toi qui à l'air de vouloir éviter d'avoir à avancé des arguments.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:44:25

J'ai fais Fallout 3, Fallout new vegas, Dragon's dogma dark arisen, Kingdom's amalur, Deus ex, Mass Effect 1 2 etc.

Il me reste à terminer Mass Effect 3 & Dragon age Origins, et peut-être les Souls mais pas sûr. Par contre, je n'ai aucune envie de faire Skyrim, la vue à la première personne pour ce genre de jeux, je trouve ça grotesque, les combats ont l'air naze, le scénario pue la merde de ce que j'ai entendu, et apparemment à la fin on tue des dragons à tour de bras, ce qui enlève tout le côté épique apparemment. Et puis la version ps3 est à chier aussi (enfin c'est ce que j'ai entendu).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment