CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gran turismo 6=plus beau jeu de course de la ps3?

Sondage
:question:
42 %
Oui, je pense comme toi
38 %
L'un des plus beau, il y'a des jeux qui sont aussi beau
21 %
Non, y'a des jeux de courses bien plus beaux
24 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Triocreza_bg Triocreza_bg
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:24:01

votez :noel:

xboxgohome xboxgohome
MP
Niveau 9
18 décembre 2014 à 17:05:12

Non.

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:12:17

Il est lassant parce que c'est la même chose que le 5...

Il est pas plus beau parce que c'est le même que le 5...

Je considère qu'en terme de modélisation ça reste le plus beau, on parle de jeux PS3 uniquement bien sûr, sinon c'est plus le cas.

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
18 décembre 2014 à 18:20:27

Dirt 3,F1 ,Pure,Need for speed most wanted,ect.....Shift 2 Unleashed le bruit des voitures est IMPRESSIONANT BORDEL tennez une vidéo :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=JYnCND4C-zg

:bave:

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:44:41

J'avoue que le bruit de moteurs de shift est impressionnant, c'est la seule chose d'ailleurs... :hap:

Mais le bruit de moteur n'est pas pris en compte dans la beauté d'un jeu, juste pour info :hap:

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
18 décembre 2014 à 18:47:58

Oui mais bon le jeu en lui même à aussi de bon graphismes :hap: c'est pas moche du tout c'est même beau :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:12:40

J'attendrai une éventuelle ( probable ) annonce de GT6 sur PS4 pour dire s'il est encore plus beau que les plus beaux ( le plus beau ) jeu(X) de course de la PS3. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:37:03

Non, y'a des jeux de courses bien meilleurs , GT a la longue c'est toujours la meme soupe , les mêmes voitures , l'ambiance digne d'un enterrement , dégâts risibles et j'en passe...
A la longue sa lasse...

Ils sont loin les GT3 et GT4 :-(

Grid 2 et Burnout Paradise sont bien mieux

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:44:42

Le gros défaut du jeu, ce sont les 14 Maj buggées qu'il faut installer une par une sous peine de devoir tout réinstaller.

Je trouve lamentable que le jeu soit vendu en l'état...

Alors ok le jeu est beau, mais carton rouge !

pierro- pierro-
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 23:23:54

Très décevant les gran tursimo de la ps3 ..
En jeux de voiture j'ai du me venger sur Shift , race driver grid , dirt .
pour une exclu qui a foutu des année a sortir :sleep: rien a voir avec forza sur le quel j'ai passer du temps.. mais bon on fais avec sur la play :noel:

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 01:27:40

Je note vos arguments dans mon pokédex mais comparer des jeux d'arcade au seul jeu de simulation qu'on ait sur PS3... Voilà quoi... Je dirai même plus :d) M'voyez? :hap:

pierro- pierro-
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 05:06:48

Donc pour finir aucun jeux de simulation pure sur ps3 a par GT5/6 qui est a "chier"...
obliger d'aller sur les jeux arcade en conduite pour s'amuser et avoir moin mal au n'oeuil, m'vois tu ? :noel:

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:13:40

GT est un jeu à chier qui permet chaque année à une poignée de joueurs sur le plan international de rejoindre une réelle écurie de sport mécanique, tel Jordan Tresson qui de mémoire était en GT2, puis en LMP2 il y a deux ans de ça, bref, j'ai pas recherché, mais le mec est passé du joueur de salon au pilote pro en quelques mois et chaque année cette opération est réitérée, et si on cherche ses résultats de pilote de première année, ils étaient très très bon.

Comment ce petit talent a été découvert? grâce à la GT Academy, donc Gran turismo.

Grid, shift, dirt, sont des jeux où tu peux tartiner les classements mondiaux en peu de temps, c'est clair que ça fonctionne pas comme ça sur GT et que si t'as aucune notion de pilotage tu vas galérer.

Bref, un jeu à chier qui te permet d'enfiler une combinaison, monter dans une monoplace et avoir une grid girl rien que pour toi, j'en veux plus souvent.

J'édite mon message pour dire que la communauté par contre est une belle merde, que des pilotes qui se disent jouer pour le fun et qui se rassemblent pour faire ce qu'ils appellent des "meeting", c'est à dire tu prends une voiture que tu aimes, vous vous rejoignez à 10 ou 15 sur le nurburgring et vous passez une heure à rouler au ralenti et à vous regarder les uns les autres, c'est une balade virtuelle pour les sans amis au final.... J'ai pitié pour ces gens là.

Message édité le 19 décembre 2014 à 12:16:29 par _Gros-Cochon_
Llazo Llazo
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 17:15:46

Moi GT6 c'est mon premier gran turismo et bah j'avais jamais joué a un jeu aussi complet. Le seul défaut c'est le bruit des caisses que je trouve pas top mais sinon y a tout

Message édité le 19 décembre 2014 à 17:16:04 par Llazo
_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:21:15

100% d'accord avec toi xenomorphe, il y a les jeux qu'on aime pas, les jeux qu'on aime bien et y a les jeux de merde en toute objectivité, les deux shift sont juste des ratés.

Branquignol Branquignol
MP
Niveau 24
20 décembre 2014 à 12:28:21

L'image de mon profil est issu de GT en fait :noel:

Donc bon...

Par contre pour avoir squatté GT5 et 6 et surtout le mode photo, je dirai que les caisses premium de GT5 vont plus loin dans les détails. Les nouvelles caisses premium de GT6 sont très belles mais peut être à peine moins détaillées. Au niveau des optiques, des effets de transparences, de textures de tableau de bord etc. Les circuits sont aussi un peu austère même si le tracé est très bien reproduit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment