CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help plz] Ma ps3 a abimé mon jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hanemoglou hanemoglou
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 20:01:05

Salut tout le monde !

J'ai acheté récemment Kingdom hearts 2.5 HD remix le jour de sa sortie le 5 décembre. J'y ai jouer tout les jours jusqu’à aujourd'hui à fond (environs 80 heures). Seulement au moment ou je tue le boss final de Birth By Sleep (le second jeu de la compil) ya écran noir la cinématique ne se déclenche pas. J'arrive pas a sortir du jeu la seule solution c'est de complètement éteindre le ps3. Ayant peur qu'une ylod se déclenche (c'est une fat 80 go qui commence à se faire vieille) je sors vite mon jeu pour pas qu'il reste coincé dedans. Seulement la ps3 s'est rallumé sans problème.

Sauf qu'en jetant un oeil à mon CD (qui était pas sortit de la console depuis le 5 décembre (oui je sais c'est une très mauvaise habitude de laissé le CD dans la console mais ça ne m'avais jamais posé de soucis)) j'ai vu ça : https://www.noelshack.com/2014-51-1418755767-img-20141216-193921.jpg

Je n'ai jamais eu ce genre de problème là, tout mes autre jeux son en parfait état même les plus anciens (dark souls qui est resté 600 heures dans la console n'a pas une griffe) et la, à peine 10 jours et je vois ça je comprend pas trop donc est-ce que quelqu'un par ici a une idée du problème ? C'est ma console qui a fais ça et je dois la faire réparer ? C'est moi qui ai totalement abuser à trop jouer et faut que je me calme :question:

La pour l'instant j'ai mis un jeu à ma soeur (qu'elle n'a jamais touché et dont elle s'en fous) pour voir si le CD va s’abîmer j'ose plus remettre mon jeu dedans.

Je précise que ma ps3 faisait un bruit bizarre qui se répétait durant le moment ou y avais un écran noir.

ça me ferais chier si le CD est foutu que je dois le racheter et qu'il s’abîme à nouveau. :noel:

O2H O2H
MP
Niveau 11
17 décembre 2014 à 03:13:08

Une surchauffe qui à abîmée le CD peut-être :hap:

hanemoglou hanemoglou
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:52:59

Ouais bizarrement l'autre jeu ne s'est pas abîmer c'est que mon Kingdom Hearts :snif: Bon tant pis le jeu fonctionne toujours j'vais continuer de le consommer jusqu’à ce que ma ps3 ou mon jeu tombe. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment