CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Préparez vos PC, Crysis revient sous remaster

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
19 avril 2020 à 11:37:01

Bon apres zelda est tres bien c'est sûr. Mais faut arrêter, c'est clairement vide. Les 80% de la map ne servent a rien, a par trouver les korogous...
Si tu mettais la végétation de crysis et sa physique dans botw, je pense que la switch aurait plus que du mal, soyons un minimum honnête...

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2020 à 12:16:25

Le 19 avril 2020 à 09:55:41 Lemagicienducul a écrit :

Le 19 avril 2020 à 09:00:29 Sirius9421 a écrit :
Vous avez pas un peu peur que le jeu est moins de physique que la version de base justement vu qu'il sort sur console notamment Switch ?

Absolument pas la switch arrive à faire tourner zelda botw qui est très physique et the witcher 3

Ah OK t'as vu la gueule des jeux Switch ? C'est presque mensonger de dire que cette console de gamin fait tourner TW3 tellement les paramètres graphiques ont été abaissés. Moi aussi je peux faire tourner Crysis sur une PS2 en supprimant tous les filtres et les effets, en baissant la résolution des textures et en jouant sur un écran cathodique de 1980. :rire:

Rimka_76 Rimka_76
MP
Niveau 35
19 avril 2020 à 12:17:13

Le 19 avril 2020 à 10:58:24 MrWhitz a écrit :

Le 19 avril 2020 à 10:50:49 Rimka_76 a écrit :
La physics de zelda a mis a l'amende a paquet de jeux,absolument tous est géré dedans..

Les objets roulant,l'herbre,la propagation du feu, l'eau, le vent, si tu lances un objets avec un vent de côté,l'objet va réagir en conséquence..

Le jeu est incroyable.

https://youtu.be/qEGWtyJAkO0

https://youtu.be/aVPXKdSEGNQ

Franchement ce jeu ça restera l'une des plus belles prouesses techniques que j'ai pu voir jusqu'ici dans le jeuxvidéo.
Tout est pensé au millimètre près, et tourne sur une Wii U ou une Switch avec un simple Tegra X1 custom, ça me mettra toujours sur le cul.
J'ai pu le refaire sur PC (légalement j'ai la copie originale :hap:) en 4k 60 fps, c'est vraiment une expérience.

C'est clair,une tuerie, le level design est tellement ouf, la liberté tellement ouf,sans point d'objectif sur la carte ou autre mission secondaires moisies comme les jeux habituels,tu arrives a progresser.

Le 19 avril 2020 à 11:37:01 Youtubes a écrit :
Bon apres zelda est tres bien c'est sûr. Mais faut arrêter, c'est clairement vide. Les 80% de la map ne servent a rien, a par trouver les korogous...
Si tu mettais la végétation de crysis et sa physique dans botw, je pense que la switch aurait plus que du mal, soyons un minimum honnête...

Regarde les vidéos,après revient parlé honnêtement :ok:

Kobalt1001 Kobalt1001
MP
Niveau 31
19 avril 2020 à 12:19:31

Moi qui espérait un 4 tonitruant avec une optimisation réussi mettant à genoux une rtx 3080ti/3090 (un jeu qui fait crasher les poumons n'est pas forcément mal opti mais simplement gourmand cf rdr2) je vais me contenter d'un énième remaster... J'aurais encore préféré un remake pour espérer une vrai refonte. Sinon j'ai plutôt bidouiller le 2 et 3 que le 1er, j'étais un peu jeune et surtout avec un pc de la moyenne pour l'époque... J'avais même une cg AMD.. Lol cg amd proc intel pour arriver depuis ma gtx 570 à nvidia intel et plus j'avance plus ça va finir en cg nvidia et proc amd.
Sinon pour Zelda c'est un chef d'œuvre (j'y est passé 150h)et une prise de risque nécessaire et réussi pour la franchise qui n'empêche pas des épisodes plus conventionnel de voir le jour. Le seul défaut qui éloigne ce Zelda de la perfection c'est les donjons. Sur le deux ils devront être un peu plus proche des origines et surtout plus nombreux.

Kobalt1001 Kobalt1001
MP
Niveau 31
19 avril 2020 à 12:27:51

Le 19 avril 2020 à 12:16:25 Adm_Adama a écrit :

Le 19 avril 2020 à 09:55:41 Lemagicienducul a écrit :

Le 19 avril 2020 à 09:00:29 Sirius9421 a écrit :
Vous avez pas un peu peur que le jeu est moins de physique que la version de base justement vu qu'il sort sur console notamment Switch ?

Absolument pas la switch arrive à faire tourner zelda botw qui est très physique et the witcher 3

Ah OK t'as vu la gueule des jeux Switch ? C'est presque mensonger de dire que cette console de gamin fait tourner TW3 tellement les paramètres graphiques ont été abaissés. Moi aussi je peux faire tourner Crysis sur une PS2 en supprimant tous les filtres et les effets, en baissant la résolution des textures et en jouant sur un écran cathodique de 1980. :rire:

Switch console de gamin ? Inculte du jv spotted. Ou mauvaise foi ou tout simplement en plus de la culture de la guéguerre débile des composants pc ici on va avoir celle des platesformes... Au passage la switch a de belle réussite technique. Un jeu vidéo n'est pas qu'une vitrine graphique..

Rimka_76 Rimka_76
MP
Niveau 35
19 avril 2020 à 12:58:01

Le 19 avril 2020 à 12:27:51 Kobalt1001 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 12:16:25 Adm_Adama a écrit :

Le 19 avril 2020 à 09:55:41 Lemagicienducul a écrit :

Le 19 avril 2020 à 09:00:29 Sirius9421 a écrit :
Vous avez pas un peu peur que le jeu est moins de physique que la version de base justement vu qu'il sort sur console notamment Switch ?

Absolument pas la switch arrive à faire tourner zelda botw qui est très physique et the witcher 3

Ah OK t'as vu la gueule des jeux Switch ? C'est presque mensonger de dire que cette console de gamin fait tourner TW3 tellement les paramètres graphiques ont été abaissés. Moi aussi je peux faire tourner Crysis sur une PS2 en supprimant tous les filtres et les effets, en baissant la résolution des textures et en jouant sur un écran cathodique de 1980. :rire:

Switch console de gamin ? Inculte du jv spotted. Ou mauvaise foi ou tout simplement en plus de la culture de la guéguerre débile des composants pc ici on va avoir celle des platesformes... Au passage la switch a de belle réussite technique. Un jeu vidéo n'est pas qu'une vitrine graphique..

C'est surtout qu'ils ont 2 vidéos au dessus qu'ils leurs montre que zelda a parmis les meilleurs moteurs physics dans un monde ouvert..

Je comprends pas qu'avec une démonstration a l'appui,il la ramènent encore..

Edit: crysis avait du mal a tourné sur ps360 a cause de la ram, la 360 avait 500 mo 256 mo :o))

La switch a 4 go, pour le monde oivert de crysis,c'est largement suffisant..

Crysis est beau de loin,mais aujourd'hui quand tu le regarde en détail, rien que le 3ème le pulvérise..

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
19 avril 2020 à 12:59:51

Rimka :d) tu veux que je regarde des videos pour quoi?

J'ai la switch et j'ai fait zelda de long en large. The withcher 3 sur switch aussi, mais aussi sur pc (acheté dayone).
J'ai aussi bien joué a crysis 1.

Donc non, la switch ne pourrais pas faire tourner crysis meme avec la version normale.

Rimka_76 Rimka_76
MP
Niveau 35
19 avril 2020 à 13:03:28

Le 19 avril 2020 à 12:59:51 Youtubes a écrit :
Rimka :d) tu veux que je regarde des videos pour quoi?

J'ai la switch et j'ai fait zelda de long en large. The withcher 3 sur switch aussi, mais aussi sur pc (acheté dayone).
J'ai aussi bien joué a crysis 1.

Donc non, la switch ne pourrais pas faire tourner crysis meme avec la version normale.

Sans commentaire :o))

Et puis the witcher et largement plus gourmand et a un monde 10 fois plus gigantesque,les concessions sur switch etait obligatoire,y'a rien de comparables :o))

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
19 avril 2020 à 13:09:01

Sans commentaire concernant...? :(

Je ne critique pas tw3 sur switch, j'apprécie y jouer en portable, ca passe très bien, meme si c'est pas aussi propre que sur le pc.

Mais un jeu aussi fourni en physique et details que crysis, je ne vois pas comment ca peut tourner correctement sur switch.

TheOutersWorlds TheOutersWorlds
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 13:11:33

Le RT sur Ps4 xbox et switch. Rassurez-moi c'est une erreur de syntaxe du rédacteur ?

Rimka_76 Rimka_76
MP
Niveau 35
19 avril 2020 à 13:14:54

Le 19 avril 2020 à 13:09:01 Youtubes a écrit :
Sans commentaire concernant...? :(

Je ne critique pas tw3 sur switch, j'apprécie y jouer en portable, ca passe très bien, meme si c'est pas aussi propre que sur le pc.

Mais un jeu aussi fourni en physique et details que crysis, je ne vois pas comment ca peut tourner correctement sur switch.

En meme temps j'ai pas dit que tu critiques..
Crysis ce fait pulvérisé par zelda en terme de physique..

Le jeu j'y joue depuis 2007,il a énormément vieillit..

Tous est une question d'adaptation du moteur..

Le portage sera largement plus simple que the witcher,qui dans sa version avec les dlc demande 70 go d'espace sur pc,alors que crysis dans sa version de base demande 6 go..

Il ne seront pas obligé de couper les textures en 2 pour le faire rentrer sur console..

MrWhitz MrWhitz
MP
Niveau 28
19 avril 2020 à 13:19:38

Puis surtout quand on voit le portage de Doom 2016 et de Doom Eternal sur Switch, ça prouve que c'est pas impossible de bien porter la chose sur une telle console :oui:
The Witcher 3 tournait mal même sur console de salon de base donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2020 à 13:50:37

tournait ? Je te rassure il rame toujours du cul sur PS4, j'ai acheter le jeu sur la PS4 Pro car un peu chaud de trimballer le pc avec moi mais même à 30 il galère en fonction des zones...

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
19 avril 2020 à 13:52:59

Doom comme exemple? Avec la moindre config pc tu le fais tourner a fond a plus de 100fps, sur switch du coup ca passe. C'est pas comparable, doom c'est environnement fix, pas de pnj a tous va etc etc

lemagicienducul lemagicienducul
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 13:54:48

Le 19 avril 2020 à 13:52:59 Youtubes a écrit :
Doom comme exemple? Avec la moindre config pc tu le fais tourner a fond a plus de 100fps, sur switch du coup ca passe. C'est pas comparable, doom c'est environnement fix, pas de pnj a tous va etc etc

Doom 2016 est quand même vachement lourd 100go sur ps4 si je me souviens bien

patibulaire30 patibulaire30
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 13:57:57

crysis ou le jeu qui a mis en PLS toutes les config durant 10 ans :hap:

ils font un remaster... le prochain GPU a le foutre en ultra + RT ultra sera la Ti de la gamme année 2028

Message édité le 19 avril 2020 à 13:58:08 par patibulaire30
Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
19 avril 2020 à 14:05:22

Lemagicienducul :d) un jeu de 100g n'est pas obligatoirement plus dur a faire tourner qu'un jeu de 50go, ca n'a strictement rien a voir.

Dans ces 100go tu as la musique qui pèse tres lourd par exemple.

patibulaire30 patibulaire30
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 14:11:04

Le 19 avril 2020 à 14:05:22 Youtubes a écrit :
Lemagicienducul :d) un jeu de 100g n'est pas obligatoirement plus dur a faire tourner qu'un jeu de 50go, ca n'a strictement rien a voir.

Dans ces 100go tu as la musique qui pèse tres lourd par exemple.

+1...
et ce, sans parler d'optimisation....

lemagicienducul lemagicienducul
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 14:11:28

Le 19 avril 2020 à 14:05:22 Youtubes a écrit :
Lemagicienducul :d) un jeu de 100g n'est pas obligatoirement plus dur a faire tourner qu'un jeu de 50go, ca n'a strictement rien a voir.

Dans ces 100go tu as la musique qui pèse tres lourd par exemple.

T'as pas tord mais ça reste quand même un triple AAA assez beau et les maps sont loin de faire 2 cm même si ça reste fixe et que c'est full script et couloir

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2020 à 14:26:31

Le 19 avril 2020 à 14:05:22 Youtubes a écrit :
Lemagicienducul :d) un jeu de 100g n'est pas obligatoirement plus dur a faire tourner qu'un jeu de 50go, ca n'a strictement rien a voir.

Dans ces 100go tu as la musique qui pèse tres lourd par exemple.

Cinématique, texture etc bref 100Go il y a de quoi faire sur ce point, il me semble que Doom de base c'est des textures supérieur au 1080p contrairement à The Witcher ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment