CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Préparez vos PC, Crysis revient sous remaster

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
TheVroden TheVroden
MP
Niveau 62
17 avril 2020 à 23:27:15

Le 17 avril 2020 à 23:01:06 -Anylhator- a écrit :
Quelqu’un a une idée de la date de sortie ?

Car je suis ultra hypé. C’est mon jeu préféré mais je ne peux plus y jouer (j’ai la version DVD et il ne se lance pas).

S’il sort dans 1 an ... pffff ça m’embêterait :pf:

On a pas de date mais ça devrait être courant 2020, je suis super chaud aussi
Hâte de voir le boulot sur le RT :ok:

the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
18 avril 2020 à 10:35:31

Ce jeux une bombe :ouch2:

the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
18 avril 2020 à 10:38:13

J'ai les 4 crysis ^^ ce remaster sera mien en espérant que mon pc suivent ^^

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 11:50:36

Le 18 avril 2020 à 10:35:31 the_corrs a écrit :
Ce jeux une bombe :ouch2:

Tain ! C'est quoi ce lance rocket ? J'ai jamais eu ça à l'époque :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2020 à 11:58:39

Mouais, vu l'état de Crytek actuellement et le fait que le jeu sorte sur console (dont la Switch :rire: ) je pense qu'on a rien à craindre.

Si Crysis a pu être aussi novateur et en avance sur son temps en 2007 c'est justement parce que c'était une exclusivité PC et que les développeurs n'ont pas eu besoin de se restreindre pour faire tourner le jeu à plus de 15fps sur console.

Platinuks Platinuks
MP
Niveau 29
18 avril 2020 à 12:23:49

"Tain ! C'est quoi ce lance rocket ? J'ai jamais eu ça à l'époque"

Crysis est une vitrine sandbox avant d'être un jeu.
Il y en a qui l'on acheté sans trot comprendre pourquoi juste parce qu'il est beau etc.

Et il y a les gars avertis qui achètent un moteur pour le côté sandbox et moddable.

Tu fais parti de la première categorie au vu de ta réaction.

Tu n'as pas du voir grand chose de crysis pour être étonné d'un si petit changement sur le lance rocket ^^

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
19 avril 2020 à 08:11:52

Le 18 avril 2020 à 12:23:49 Platinuks a écrit :
"Tain ! C'est quoi ce lance rocket ? J'ai jamais eu ça à l'époque"

Crysis est une vitrine sandbox avant d'être un jeu.
Il y en a qui l'on acheté sans trot comprendre pourquoi juste parce qu'il est beau etc.

Et il y a les gars avertis qui achètent un moteur pour le côté sandbox et moddable.

Tu fais parti de la première categorie au vu de ta réaction.

Tu n'as pas du voir grand chose de crysis pour être étonné d'un si petit changement sur le lance rocket ^^

Écoute, déjà tu vas arrêter de prendre cet air hautain absolument méprisable. Et tu ne manques pas de respect à toutencanon. Ok mon petit pote ?

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
19 avril 2020 à 08:35:52

C'est la mode de dire que c'est mal optimisé maintenant ?! :ouch:
Je vois ca partout. Les mecs on une rx 570, une gtx 970 avec une proco 4c/4t et disent que les jeux sont mal opti...

Pour crysis 1, désolé mais il était loins d'être mal optimisé a l'époque. Suffit de lancer, crysis et d'autres jeux de la meme époque pour se eendre compte de pourquoi les pc galeraient sur crysis.
Meme encore aujourd'hui il reste relativement beau, et la physique est juste ouf pour l'époque.

Donc arrêtez de dire des betises. Ce n'est pas car votre matos ne peut pas faire tournee correctement un jeu, qu'il est mal opti.
Un jeu qui ne tourne pas sur 2080ti + 9900k, là je comprend, mais sinon...

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 08:42:44

Le 19 avril 2020 à 08:11:52 -Anylhator- a écrit :

Le 18 avril 2020 à 12:23:49 Platinuks a écrit :
"Tain ! C'est quoi ce lance rocket ? J'ai jamais eu ça à l'époque"

Crysis est une vitrine sandbox avant d'être un jeu.
Il y en a qui l'on acheté sans trot comprendre pourquoi juste parce qu'il est beau etc.

Et il y a les gars avertis qui achètent un moteur pour le côté sandbox et moddable.

Tu fais parti de la première categorie au vu de ta réaction.

Tu n'as pas du voir grand chose de crysis pour être étonné d'un si petit changement sur le lance rocket ^^

Écoute, déjà tu vas arrêter de prendre cet air hautain absolument méprisable. Et tu ne manques pas de respect à toutencanon. Ok mon petit pote ?

Bah laisse tomber !
Il y a toujours certain qui doivent se sentir supérieur.
C'est clair que j'ai pas acheté Crysis pour le modding mais pour y jouer et surtout comme référence pour tester du matos info vu que c'était l'époque ou je foutais tout mon blé la dedans.
J'avais suivi son développement bien avant sa sortie et j'avais déjà joué sur son précurseur : "Codname Outbreak"

the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
19 avril 2020 à 08:43:46

Je tourner en detail elever en 2007 avec un intel core 2 duo 6600 2.4 ghz 8 go de ram geforce 8800 gts 320 mo entre 23 -35 fps

Message édité le 19 avril 2020 à 08:45:41 par the_corrs
the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
19 avril 2020 à 08:47:41

Sur les 3 crysis c'etait le plus gourmand le 1 et il etait tres en avance sur son temp meme encore aujourdhui en 2020 sa reste encore une vitrine ...peu de jeux lui arrive a la cheville en terme graphique

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 08:52:54

Le 19 avril 2020 à 08:47:41 the_corrs a écrit :
Sur les 3 crysis c'etait le plus gourmand le 1 et il etait tres en avance sur son temp meme encore aujourdhui en 2020 sa reste encore une vitrine ...peu de jeux lui arrive a la cheville en terme graphique

Il mettait à genoux au moins 3 générations de cartes graphiques
C'était du jamais vu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2020 à 09:00:29

Vous avez pas un peu peur que le jeu est moins de physique que la version de base justement vu qu'il sort sur console notamment Switch ?

lemagicienducul lemagicienducul
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 09:55:41

Le 19 avril 2020 à 09:00:29 Sirius9421 a écrit :
Vous avez pas un peu peur que le jeu est moins de physique que la version de base justement vu qu'il sort sur console notamment Switch ?

Absolument pas la switch arrive à faire tourner zelda botw qui est très physique et the witcher 3

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
19 avril 2020 à 10:01:59

Rejoue a crysis. C'est pas la meme chose que zelda ou the witcher 3.
Crysis, quand tu passe dans les feuillages, ils réagissent, ou tout autres choses lié à la physique.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 47
19 avril 2020 à 10:14:49

Le 19 avril 2020 à 09:55:41 Lemagicienducul a écrit :

Le 19 avril 2020 à 09:00:29 Sirius9421 a écrit :
Vous avez pas un peu peur que le jeu est moins de physique que la version de base justement vu qu'il sort sur console notamment Switch ?

Absolument pas la switch arrive à faire tourner zelda botw qui est très physique et the witcher 3

Sauf que la il s'agit d'une vitrine technologique. Absolument un gouffre technique entre Crysis et les jeux que tu cites.

Lielandri Lielandri
MP
Niveau 28
19 avril 2020 à 10:24:16

Faudrait que je refasse le 3 , a l'époque graphiquement il était super beau , faudrais voir si il a pas trop pris un coup de vieux.

Rimka_76 Rimka_76
MP
Niveau 34
19 avril 2020 à 10:28:04

Le 19 avril 2020 à 10:14:49 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 19 avril 2020 à 09:55:41 Lemagicienducul a écrit :

Le 19 avril 2020 à 09:00:29 Sirius9421 a écrit :
Vous avez pas un peu peur que le jeu est moins de physique que la version de base justement vu qu'il sort sur console notamment Switch ?

Absolument pas la switch arrive à faire tourner zelda botw qui est très physique et the witcher 3

Sauf que la il s'agit d'une vitrine technologique. Absolument un gouffre technique entre Crysis et les jeux que tu cites.

La Physique de zelda pour y avoir passé des plombes, est largement plus poussé que crysis ,et réaliste..

A l'époque c'était une tuerie crysis,mais sur plein de point,ça a quand même vachement vieilli..

Coupé un tronc d'arbre avec un neuf millimètre,la gestion de l'eau inexistante, ia des mec dramatique,et plein d'autres truc qui seront amélioré j'espère..

Rimka_76 Rimka_76
MP
Niveau 34
19 avril 2020 à 10:50:49

La physics de zelda a mis a l'amende a paquet de jeux,absolument tous est géré dedans..

Les objets roulant,l'herbre,la propagation du feu, l'eau, le vent, si tu lances un objets avec un vent de côté,l'objet va réagir en conséquence..

Le jeu est incroyable.

https://youtu.be/qEGWtyJAkO0

https://youtu.be/aVPXKdSEGNQ

Message édité le 19 avril 2020 à 10:51:04 par Rimka_76
MrWhitz MrWhitz
MP
Niveau 28
19 avril 2020 à 10:58:24

Le 19 avril 2020 à 10:50:49 Rimka_76 a écrit :
La physics de zelda a mis a l'amende a paquet de jeux,absolument tous est géré dedans..

Les objets roulant,l'herbre,la propagation du feu, l'eau, le vent, si tu lances un objets avec un vent de côté,l'objet va réagir en conséquence..

Le jeu est incroyable.

https://youtu.be/qEGWtyJAkO0

https://youtu.be/aVPXKdSEGNQ

Franchement ce jeu ça restera l'une des plus belles prouesses techniques que j'ai pu voir jusqu'ici dans le jeuxvidéo.
Tout est pensé au millimètre près, et tourne sur une Wii U ou une Switch avec un simple Tegra X1 custom, ça me mettra toujours sur le cul.
J'ai pu le refaire sur PC (légalement j'ai la copie originale :hap:) en 4k 60 fps, c'est vraiment une expérience.

Message édité le 19 avril 2020 à 10:59:08 par MrWhitz
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment