CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La PS5 et l'Xbox X seraient des PC à plus de 1500€

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
citronfarci4 citronfarci4
MP
Niveau 24
20 mars 2020 à 18:30:38

Aucunes console n'a jamais fait 60fps en 1080p sur tous les jeux actuel

ma oneX faisait du 4k 60 FPS sur halo 5, Forza, Gears, et quelques autres...
Vraiment c'est une trés bonne machine meme aujourd'hui (je l'ai revendu car j suis devenu papa et que un bébé ça coute 1 rein et 1 poumon)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2020 à 18:31:47

La x360 et PS3 aussi avaient du matos très couteux sur leurs équivalent PC, mais bonjour la qualité de fabrication et 2ans après elles se sont fait larguer par les PC.

Sachant que la Serie X sera surement un model haut de gamme et d'avantage chère par rapport à ce que sera la xbox en version jeux totalement dématérialisés, il faut pas oublier que pour battre la PS5 il faudra qu'elle coute moins chère, hors pour la serie X se sera pas possible, cette serie sera un peu à part et coutera bien plus chère à mon avis, facile 600€ comme la PS3 et à perte.

Rimka_76 Rimka_76
MP
Niveau 36
20 mars 2020 à 18:36:51

Le 20 mars 2020 à 18:24:39 Pathos-II a écrit :
Aucunes console n'a jamais fait 60fps en 1080p sur tous les jeux actuel alors pourquoi celle-ci ferait du 4k 60fps ? Je vous rappelle que Sony parlait de 120fps en 1080p sur la PS3 et au final même la pro 10 ans après le fait pas :rire:

C'est pas parceque toi tu fais des concessions en 1080p pour avoir 60 fps que les consoleux aussi..

Et le plus beau jeux seulement dépassé par la version pc avec un pc de guerre reste red dead ond x :ok:

https://youtu.be/GNBgslJk-eo

Quand tu vois ça,imagine a l'avenir.

TheVroden TheVroden
MP
Niveau 64
20 mars 2020 à 18:43:03

Le CPU c'est pas du tout du 3700x hein, max du 4800h (et je vois large)

porsche34 porsche34
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 19:27:05

J'ai un PC, plus une PS4 slim pour les exlus et God of War est le plus beau jeu qui existe.
Quand je vois ce que Sony peut faire avec une PS4 standard j'imagine même pas la ps5 :hap:

UrieurF UrieurF
MP
Niveau 7
20 mars 2020 à 19:31:03

Ce genre de topic ça me fait penser à une crotte posé au sol avec une quinzaine de mouche dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489667414-aut2.png

ssd 500€ rore

667noix 667noix
MP
Niveau 20
20 mars 2020 à 19:33:24

La rage des PC-istes sur ce topic est juste fabuleuse.

On attends toujours vos liens vers des configs PS5/XSX-like pour 500/600 euros.

CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 43
20 mars 2020 à 20:18:04

Nous on attend toujours vos consoles ps5/xox claqués là :rire:

Les consolix qui se branlent sur des chiffres imaginaires donnés sur un PowerPoint :rire:

CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 43
21 mars 2020 à 00:34:30

Le 20 mars 2020 à 23:38:31 [Howaito] a écrit :
http://www.gameblog.fr/news/89382-ps5-xbox-series-x-les-teraflops-n-ont-absolument-aucun-sens-

Qui croire ? Les gens qui parlent des TFLOPS sans en comprendre la définition et de trouver l'équivalent GPU/PC ou un ancien de Crytek avec au moins quinze ans d'expériences qui dit que les TFLOPS ne veulent rien dire ?

Même le directeur technique de Ready at Dawn se moque de ça... http://www.gameblog.fr/news/89371-ps5-le-directeur-technique-de-ready-at-dawn-se-moque-des-deb

Ce mot est un bullshit marketing qu'on entend uniquement pendant les phases de Hype, le reste du temps personne ne parle de tflops en informatique. C'est juste un mot qui fait trop D4RK et donner l'impression de vivre dans un film de science fiction

FoutuPicotis FoutuPicotis
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 01:01:32

Bon, c'est quand qu'ils sortent leurs sous-PC qu'on arrête d'entendre les crédules pousser des petits cris d'orgasme devant des chiffres qui ne sont là que dans un but marketing et que ces derniers redescendent enfin sur Terre comme à chaque génération ?

Rimka_76 Rimka_76
MP
Niveau 36
21 mars 2020 à 01:01:54

Le 21 mars 2020 à 00:34:30 CaptainDell7 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 23:38:31 [Howaito] a écrit :
http://www.gameblog.fr/news/89382-ps5-xbox-series-x-les-teraflops-n-ont-absolument-aucun-sens-

Qui croire ? Les gens qui parlent des TFLOPS sans en comprendre la définition et de trouver l'équivalent GPU/PC ou un ancien de Crytek avec au moins quinze ans d'expériences qui dit que les TFLOPS ne veulent rien dire ?

Même le directeur technique de Ready at Dawn se moque de ça... http://www.gameblog.fr/news/89371-ps5-le-directeur-technique-de-ready-at-dawn-se-moque-des-deb

Ce mot est un bullshit marketing qu'on entend uniquement pendant les phases de Hype, le reste du temps personne ne parle de tflops en informatique. C'est juste un mot qui fait trop D4RK et donner l'impression de vivre dans un film de science fiction

qu'est ce que tu racontes :nonnon:

téraflop est un terme informatique qui désigne la mesure de vitesse du proc,le nombre d'opérations en virgule flottante par seconde..
ensuite il y'a toute l'optimisation de l'architecture et la facilité de programmation qui compte,si tu mélanges bien tous ça,tu peux avoir un truc qui défonce!

le problème des consoles actuel n'était pas la puissance du gpu,mais le cpu..

le jaguar tous pourris était le facteur limitant pour joué a haut fps..
c'est pour ça qu'ils ont favorisé la résolution au dépend des fps avec la one x et la pro.

erreur qu'il ne vont pas reproduire avec la ps5 et la xbox je pense,car le cpu qui équipera l'apu des futurs console serait visiblement excellent,en tous cas ce ne sera pas un jaguar tous claqué déja obselète a la sortie des consoles.

avec a coté un gpu puissant,les consoles vont déboité :oui:

si vous aviez écoutez marc cerny lors de la présentation de la ps5 au lieu de dire que c'était pourris,vous serez au courant,il a dit plein de chose intéressante :ok:

rimka qui augmente le niveau du débat https://www.noelshack.com/2020-12-6-1584749041-pose.jpeg

Message édité le 21 mars 2020 à 01:04:12 par Rimka_76
CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 43
21 mars 2020 à 01:26:25

Le 21 mars 2020 à 01:01:54 rimka_76 a écrit :

Le 21 mars 2020 à 00:34:30 CaptainDell7 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 23:38:31 [Howaito] a écrit :
http://www.gameblog.fr/news/89382-ps5-xbox-series-x-les-teraflops-n-ont-absolument-aucun-sens-

Qui croire ? Les gens qui parlent des TFLOPS sans en comprendre la définition et de trouver l'équivalent GPU/PC ou un ancien de Crytek avec au moins quinze ans d'expériences qui dit que les TFLOPS ne veulent rien dire ?

Même le directeur technique de Ready at Dawn se moque de ça... http://www.gameblog.fr/news/89371-ps5-le-directeur-technique-de-ready-at-dawn-se-moque-des-deb

Ce mot est un bullshit marketing qu'on entend uniquement pendant les phases de Hype, le reste du temps personne ne parle de tflops en informatique. C'est juste un mot qui fait trop D4RK et donner l'impression de vivre dans un film de science fiction

qu'est ce que tu racontes :nonnon:

téraflop est un terme informatique qui désigne la mesure de vitesse du proc,le nombre d'opérations en virgule flottante par seconde..
ensuite il y'a toute l'optimisation de l'architecture et la facilité de programmation qui compte,si tu mélanges bien tous ça,tu peux avoir un truc qui défonce!

le problème des consoles actuel n'était pas la puissance du gpu,mais le cpu..

le jaguar tous pourris était le facteur limitant pour joué a haut fps..
c'est pour ça qu'ils ont favorisé la résolution au dépend des fps avec la one x et la pro.

erreur qu'il ne vont pas reproduire avec la ps5 et la xbox je pense,car le cpu qui équipera l'apu des futurs console serait visiblement excellent,en tous cas ce ne sera pas un jaguar tous claqué déja obselète a la sortie des consoles.

avec a coté un gpu puissant,les consoles vont déboité :oui:

si vous aviez écoutez marc cerny lors de la présentation de la ps5 au lieu de dire que c'était pourris,vous serez au courant,il a dit plein de chose intéressante :ok:

rimka qui augmente le niveau du débat https://www.noelshack.com/2020-12-6-1584749041-pose.jpeg

bien les chevilles? tu te prends pas pour de la merde toi

Rimka_76 Rimka_76
MP
Niveau 36
21 mars 2020 à 01:38:29

Le 21 mars 2020 à 01:26:25 CaptainDell7 a écrit :

Le 21 mars 2020 à 01:01:54 rimka_76 a écrit :

Le 21 mars 2020 à 00:34:30 CaptainDell7 a écrit :

Le 20 mars 2020 à 23:38:31 [Howaito] a écrit :
http://www.gameblog.fr/news/89382-ps5-xbox-series-x-les-teraflops-n-ont-absolument-aucun-sens-

Qui croire ? Les gens qui parlent des TFLOPS sans en comprendre la définition et de trouver l'équivalent GPU/PC ou un ancien de Crytek avec au moins quinze ans d'expériences qui dit que les TFLOPS ne veulent rien dire ?

Même le directeur technique de Ready at Dawn se moque de ça... http://www.gameblog.fr/news/89371-ps5-le-directeur-technique-de-ready-at-dawn-se-moque-des-deb

Ce mot est un bullshit marketing qu'on entend uniquement pendant les phases de Hype, le reste du temps personne ne parle de tflops en informatique. C'est juste un mot qui fait trop D4RK et donner l'impression de vivre dans un film de science fiction

qu'est ce que tu racontes :nonnon:

téraflop est un terme informatique qui désigne la mesure de vitesse du proc,le nombre d'opérations en virgule flottante par seconde..
ensuite il y'a toute l'optimisation de l'architecture et la facilité de programmation qui compte,si tu mélanges bien tous ça,tu peux avoir un truc qui défonce!

le problème des consoles actuel n'était pas la puissance du gpu,mais le cpu..

le jaguar tous pourris était le facteur limitant pour joué a haut fps..
c'est pour ça qu'ils ont favorisé la résolution au dépend des fps avec la one x et la pro.

erreur qu'il ne vont pas reproduire avec la ps5 et la xbox je pense,car le cpu qui équipera l'apu des futurs console serait visiblement excellent,en tous cas ce ne sera pas un jaguar tous claqué déja obselète a la sortie des consoles.

avec a coté un gpu puissant,les consoles vont déboité :oui:

si vous aviez écoutez marc cerny lors de la présentation de la ps5 au lieu de dire que c'était pourris,vous serez au courant,il a dit plein de chose intéressante :ok:

rimka qui augmente le niveau du débat https://www.noelshack.com/2020-12-6-1584749041-pose.jpeg

bien les chevilles? tu te prends pas pour de la merde toi

calme toi,en ces temps de confinement,dérision et humour tu te dois https://www.noelshack.com/2020-12-6-1584751081-yoda22.jpg

jesse-hunter07 jesse-hunter07
MP
Niveau 13
21 mars 2020 à 01:41:53

naghty dogs feront des miracles avec un ryzen serie 4000 et une cg≃5700 xt :bave:

Haaper Haaper
MP
Niveau 13
21 mars 2020 à 01:47:17

Sauf que comparer en but sa vas pas, quand on pense pc on pense 60fps or les console tourne majoritairement a 30fps et tous est en medium.
Un pc qui fait tous tourner en 1080p/30fps/moyen sa coûtent pas hyper cher.
Et pour leur promesse de 8k ou 120fps j'attend de voir, je vous rappelle que la ps4 et one fat devait tous faire tourner en 1080p...
Et le SSD incroyable de la ps5 fait 850go...

Message édité le 21 mars 2020 à 01:50:17 par Haaper
patou260567 patou260567
MP
Niveau 58
21 mars 2020 à 02:16:20

Osef du prix, y'a que les prolos pour regarder ça, mon PC explose n'importe quelle console en plus de pouvoir faire des tonnes de trucs supplémentaires, d'où le prix plus élevé :ok:

porsche34 porsche34
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 02:18:51

Le 21 mars 2020 à 01:47:17 Haaper a écrit :
Sauf que comparer en but sa vas pas, quand on pense pc on pense 60fps or les console tourne majoritairement a 30fps et tous est en medium.
Un pc qui fait tous tourner en 1080p/30fps/moyen sa coûtent pas hyper cher.
Et pour leur promesse de 8k ou 120fps j'attend de voir, je vous rappelle que la ps4 et one fat devait tous faire tourner en 1080p...
Et le SSD incroyable de la ps5 fait 850go...

J'attends un lien pour une config équivalente a la ps5 pour 500€

jesse-hunter07 jesse-hunter07
MP
Niveau 13
21 mars 2020 à 02:27:07

Le 21 mars 2020 à 02:18:51 porsche34 a écrit :

Le 21 mars 2020 à 01:47:17 Haaper a écrit :
Sauf que comparer en but sa vas pas, quand on pense pc on pense 60fps or les console tourne majoritairement a 30fps et tous est en medium.
Un pc qui fait tous tourner en 1080p/30fps/moyen sa coûtent pas hyper cher.
Et pour leur promesse de 8k ou 120fps j'attend de voir, je vous rappelle que la ps4 et one fat devait tous faire tourner en 1080p...
Et le SSD incroyable de la ps5 fait 850go...

J'attends un lien pour une config équivalente a la ps5 pour 500€

tu obtient juste la cg :rire:

Ragnamune Ragnamune
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 03:35:35

En meme temps il faut pas s'étonner de la différence prix/perf jeux .... et je suis joueur PC ...

Sony et microsoft négocie en dizaines de millions de mémoires ram, ssd, gpu, ... ils peuvent tout négocier comme des porcs (livraisons, prix,...)

Pendant que nous nos pièces sont livrées à un grossiste acheté par une centrale d'achat ou magasin (livraison 1), acheté par nous même (livraison 2) parfois il y a même un intermédiaire (livraison 3). Et tous les livreurs et intermédiaires se font leur blé sur la pièce qu'on va acheter ...

Evidemment qu'une console va coûter la moitié ou le tiers vis a vis des même perf en pc ... et ? on met le quadruple et on n'a une meilleure qualité qu'eux :D BAM c'est ca la master race ! Pendant qu'ils se font chier avec leur ps4/xbox 500go, j'ai 7.5 TO dont 1.5 en ssd. Leur future console a 16 go de ram ddr4 ? c'est mignon j'en ai 32 ...

Ils vont avoir les perf d'une 2080 super ... mais osef il y aura les 3080ti le temps qu'ils sortent leur console en 2021. On n'a le RGB et pendant que leur ps4 fait le bruit d'un hélicopère ou d'une carte amd en blower, notre watercooling ne dépasse pas les 32db.

Et il paye un abo pour jouer en ligne.

VeganReptilien VeganReptilien
MP
Niveau 47
21 mars 2020 à 06:49:26

Déjà la comparaison de prix n'a aucun sens pour le moment puisque vous comparez une machine qui sort dans 1 an aux PC actuels. Vous oubliez aussi que les alimentations consoles ne sont pas pareil que sur PC, les consoles vont être bridées de ce côté là.

Et à la fin de l'année je suis prêt à parier que n'importe quel PC équipé d'un R5 3600 + un GPU milieu de game explosera les nouvelles consoles pour un prix sensiblement identique.

Les jeux PC sont aussi moins cher et il n'y a pas de online à payer donc sur le long terme le prix est encore plus avantageux. Bref, encore un no match PC vs console. Et ce sera toujours comme ça, les constructeurs ont besoin de se faire des marges, les consoles ne pourront jamais être rentable par rapport au PC d'un point de vue financier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment