CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pc 1200€ MAX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
19 février 2020 à 16:19:35

Bonjour je cherche un pc pour 1200€ maximum et surtout MONTER/pret à l'emploi je ne le monterais pas moi même.
(j'ai tenter de monter mon pc depuis 1 semaine r7 3700x 2070s 16go ram etc en vain)
Je viens de tous renvoyer j'ai donc 1200€ de disponible pour un pc tous fait j'ai déjà écran/clavier/souris

Thedoors- Thedoors-
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 16:32:32

T'as acheté un PC et tu l'as renvoyé car t'as pas su le monter ? :pf:

Y'a des centaines de milliards de tuto sur youtube sérieux .. T'as bloqué à quel moment du montage ?

Message édité le 19 février 2020 à 16:33:38 par Thedoors-
Pseudo supprimé
Niveau 4
19 février 2020 à 16:36:03

je l'ai monter entièrement sans soucis mais il bug j'ai mis tous les drivers à jours, j'ai installer windows etc mais en jeu je suis deco au bout de 10 minutes j'ai déjà fait d'autre topic pour dire que mon r7 3700x chauffe à 60 degrés sur le bureau avec un voltage a 1.475 constant. (ventirad cooler master hyper 212 black editions) je trouve aucune solutions 4 jeux testé 4 jeux qui plante. Ensuite j'ai fais un test processeur sur OCCT 990 erreurs trouver en 1 min j'ai interrompus le test. Je m'y connais pas pour trouver une solution.

Thedoors- Thedoors-
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 16:39:28

Le 19 février 2020 à 16:36:03 Hirenarn a écrit :
je l'ai monter entièrement sans soucis mais il bug j'ai mis tous les drivers à jours, j'ai installer windows etc mais en jeu je suis deco au bout de 10 minutes j'ai déjà fait d'autre topic pour dire que mon r7 3700x chauffe à 60 degrés sur le bureau avec un voltage a 1.475 constant. (ventirad cooler master hyper 212 black editions) je trouve aucune solutions 4 jeux testé 4 jeux qui plante. Ensuite j'ai fais un test processeur sur OCCT 990 erreurs trouver en 1 min j'ai interrompus le test. Je m'y connais pas pour trouver une solution.

Ah ok t'as monté l'ordi et tes problèmes viennent de quand t'utilises l'ordi, je pensais que t'avais pas su le monter :hap:

Tu peux pas retourner uniquement le processeur ou demander un échange pour voir si ton problème vient pas du fait que ton CPU actuel est peut être défaillant ?

Message édité le 19 février 2020 à 16:42:04 par Thedoors-
Thedoors- Thedoors-
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 16:41:53

Sinon si tu veux te recommander cette fois ci un PC déjà monté, je crois qu'il y'a des sites où tu crées ta config et où y'a une option qu'ils le montent pour toi et te l'envoient comme TopAchat, LDLC, par contre faut payer un peu plus pour le montage

Recréer la même config que t'avais commandé la première fois et selectionne l'option pour qu'il te fassent le montage cette fois ci

Message édité le 19 février 2020 à 16:42:18 par Thedoors-
FunkPunk8 FunkPunk8
MP
Niveau 8
19 février 2020 à 16:58:50

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=yUtZACoiv2IG0uo2h62DHedMsl3rMyi6rcANNDZbfGY%3D

C'est la config que je me suis faite que je vais commander dans 2 jours. Si ça peut te donner des pistes :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 février 2020 à 17:39:42

Ok merci je vais partir sur ça du coup

kawned kawned
MP
Niveau 18
19 février 2020 à 18:29:53

Je confirme la config de Funk. Adapte le à tes besoins, t'as peut-être pas besoin de 500Go de SSD. Un 240 suffit peut-être.
Pour l'alim, je la trouve un peu chère mais tout le reste est pafait.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment