CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gros problème avec mon Logitech G HUB

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Senoia Senoia
MP
Niveau 6
18 août 2019 à 18:41:35

Bonjour,

Je possède une Logitech G502, et depuis hier matin, j'ai un énorme problème depuis la mise à jour automatique de Logitech G HUB. Le logiciel s'est d'abord vu "introuvable" sur mon PC. Raccourcis corrompus etc.. Même lorsque j'essayais de le chercher à la source, il ne se passait rien, jamais il ne s'est lancé.

Suite à ça, déjà que là ça me prenait bien la tête, j'ai donc décidé de désinstaller Logitech G HUB, depuis le panneau de configuration mais rien ne se passait également. J'avais le petit logo de chargement juste à côté du curseur l'histoire de 2.5 malheureuses secondes, puis plus rien. Il ne voulait pas lancer la fenêtre de désinstallation.

J'ai fait ça une dizaine de fois, au bout d'un moment j'ai juste redémarré le PC. Et lorsque j'ai voulu réessayer, en arrivant sur le panneau de configuration je me rends compte qu'il a disparut, comme s'il s'était désinstallé en arrière plan comme un grand.

Je pensais être sortis d'affaire mais pas du tout, car désormais, lorsque je veux réinstaller proprement Logitech G HUB, et bah l'assistant d'installation bloque à la fin de la barre de chargement, indéfiniment, c'est juste infâme ça rends fou.

J'ai donc fait mes recherches sur Internet, et j'ai trouvé UNE solution, pour le premier bug auquel j'ai eu affaire avant qu'il se désinstalle furtivement. L'idée de la solution trouvée, était simplement de faire la désinstallation avec un logicielle qui va justement la forcer. "Revo Uninstaler" ( Voici la vidéo pour les gens qui veulent se faire une idée du bug et pour qui ça a forcement du arriver une bonne paire de fois en tant que possesseur de périphérique Logitech, car oui, ce premier bug j'en suis clairement pas à ma première fois mais là c'est encore tout autre chose et 100x plus casse couilles. Bref, le lien du premier bug : https://www.youtube.com/watch?v=HlOU_ucPHJw )

Enfin, bref, je laisse donc le screen témoigner de l'état actuel des choses. Je ne sais pas comment je peux faire. J'ai tenté de vérifier à la racine du disque voir s'il n'y avait pas des restes de fichiers de Logitech qui pourraient corrompre l'installation, mais non rien. J'ai même fait un clean du registre grâce à CCleaner, et il m'a d'ailleurs trouvé énormément d'erreurs lors de l'analyse, c'était bourré de "LGHUB" nananaaa bref... En tout cas le "nettoyage" n'a strictement rien changé.

Impossible de jouer comme ça, sans n'avoir ma config habituelle avec toutes mes macros etc... Vraiment. Alors j'en viens à vous dans l’espoir que vous puissiez m'éclairer, me fournir une aide précieuse qui me manque.

Senoia Senoia
MP
Niveau 6
18 août 2019 à 18:43:33

Le screen : https://www.noelshack.com/2019-33-7-1566146609-screenshot-5.png

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 31
21 septembre 2019 à 17:27:45

Je up car j'ai le même soucis

Xunji Xunji
MP
Niveau 3
29 septembre 2019 à 00:40:36

Up meme soucis de meme

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 31
29 septembre 2019 à 02:13:30

[00:40:36] <Xunji>
Up meme soucis de meme

Pour le régler j'ai réinstallé Windows :hap:
J'espère que tu trouveras une solution moins contraignante

notanymore notanymore
MP
Niveau 13
29 septembre 2019 à 02:43:41

j'ai tout qui fonctionne bien perso :(

Voldelor Voldelor
MP
Niveau 1
08 octobre 2019 à 08:40:18

je up même souci

Kurt4 Kurt4
MP
Niveau 16
08 octobre 2019 à 08:46:32

Perso, j'avais à l'époque remis l'ancien pilote de ma souris. En plus de ça, sur cet ancien pilote j'ai plus de choix possible sur les macros donc impossible que je réinstalle ce Logitech HUB.

aquiesa7 aquiesa7
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 08:59:09

Réinstaller l'ancienne version ne fonctionne pas :( ? Sinon je suis sur que l'on aura vite un correctif

Kurt4 Kurt4
MP
Niveau 16
08 octobre 2019 à 09:22:45

Cette version ci :

https://www.noelshack.com/2019-41-2-1570519339-sans-titre.png

ISK93 ISK93
MP
Niveau 6
22 décembre 2019 à 10:37:50

G HUB est le pire logiciel pour controller son casque, j'ai un G933 et il se passe que des merde avec depuis que je l'ai acheté, il se déconnecte tout seul, le son bug parfois à cause de la déconnexion n'acheter aps de casque logitech utilisant G hub c'est vraiment vraiment très mal foutu

Rastau Rastau
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 15:50:10

Le 29 septembre 2019 à 02:43:41 notanymore a écrit :
j'ai tout qui fonctionne bien perso :(

Le 22 décembre 2019 à 10:37:50 ISK93 a écrit :
G HUB est le pire logiciel pour controller son casque, j'ai un G933 et il se passe que des merde avec depuis que je l'ai acheté, il se déconnecte tout seul, le son bug parfois à cause de la déconnexion n'acheter aps de casque logitech utilisant G hub c'est vraiment vraiment très mal foutu

voila comment on résout les problèmes sur le forum hardware

Krozix Krozix
MP
Niveau 1
09 février 2020 à 20:12:21

Bonjour à tous, un solution simple pour ceux qui aurait encore le problème aujourd'hui, il faut installer Revo uninstaller et desinstaller tout les fichier liés au g hub, j'espère avoir aidé.

Darkridersk8 Darkridersk8
MP
Niveau 1
24 février 2020 à 22:55:17

Bonjour alors j'avais un gros problème avec g HUB.
Merci Krozix car j'ai pu le reinstaller grâce à Revo Uninstaller.

Giusse Giusse
MP
Niveau 1
03 avril 2020 à 17:44:15

Je souhaite revenir sur ce sujet car je viens d'avoir le même problème sauf que ma barre reste bloquer a 0% donc je voulais savoir si quelqu'un a trouvé une solution.

--NASSKO-- --NASSKO--
MP
Niveau 1
16 avril 2020 à 20:34:12

même souci.. j'ai contacté Logitech, je vous tiens au courant

harfang4 harfang4
MP
Niveau 5
23 avril 2020 à 17:05:20

De mon coté le logiciel est bien trouvable et désinstalable mais il bug en permanence ça fait la 3eme fois que je le réinstalle pour que ma souris refonctionne correctement et chaque fois je ne sais pas combien de temps cela va tenir, c'est impressionnant quand même,apparemment pas mal de personne ont des problème sans vraiment avoir de solution,du coup l'achat du clavier me fait vraiment hésiter.

76Nemesis 76Nemesis
MP
Niveau 1
27 avril 2020 à 18:45:01

Bonjour,
Personnellement lorsque je lance G Hub, le logo s'affiche puis tourne en rond, mais le logiciel de se lance pas. Tous mes raccourcis programmés sur la souris G502 sont inopérants !!!
Incroyable qu'il y ait autant de bug avec eux...

MonsieurBrioche MonsieurBrioche
MP
Niveau 2
29 avril 2020 à 21:37:40

Yo les kheys, suite a BEAUCOUP de bugs sur mon pc je l'ai formaté donc je voulais réinstaller le Logiciel pour le G933 (j'utilisais l'ancienne application) j'étais même pas au courant qu'il y avait eu une mise a jour.
Bref je vais pour télécharger Logitech G HUB mais voilà je lance le setup et lorsque je clique sur installer, rapport d'erreur au bout de 4 secondes et oh mince "Logitech G Hub a cesser de fonctionner" c'est quoi cette merde? L'ancien logiciel marchait parfaitement.
Je ne comprend pas

Hellaze Hellaze
MP
Niveau 1
06 mai 2020 à 02:49:36

J'ai le même problème que 76Nemesis. Quand je lance le logiciel l'animation de chargement s'affiche à l'infini et plus moyen d'utiliser ma souris car toutes les touches bindées pour recharger et tout sont débind
Quelqu'un aurait la solution ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment