CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Config pc minimum pour jouer en 4k ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
pablo6868 pablo6868
MP
Niveau 5
01 février 2019 à 14:08:32

Ok, je vois ce que vous voulez dire !

Alors ducoup.... XD

Que faire ! ?

C'est vrai que tant q'on n'a que jouer sur console on s'en rendra compte de rien ceux qui est effectivement mon cas MDR.

Je joue actuellement sur ps4 (day one donc l'ancienne) et sur tv full hd 119 cm qui à genre 6 ans.

Je prévois donc de changer radicalement (plus de console car c'est des vrai vide pognon lol même si j'ai jamais eu de soucis avec...)

Il me faut 1 pc et une tv (serait ce mieux de jouer en 1440p je sais pas si c'est comme ça le terme exact)

Mais du coup sur une tv "4k" quand même ?

je m'embrouille mais en gros j'ai lancé read dead cette semaine et la play fait tellement de bruit que je doit mettre le sont trop fort, en plus ça lag, et ça ressemble un peu à du paté...lol et c'est ça qui ma fait vraiment prendre le choix de prendre un pc surtout que j'en ai besoin pour le montage.

Donc en gros.... (config pas 4k?) mais tv 4k quand même ? y a netflix et tout quand même 4k chaipa... sinon tampis mais si déja je change de tv....)

pablo6868 pablo6868
MP
Niveau 5
01 février 2019 à 14:11:45

En gros c'est juste que vue l'équipement que j'ai en ce moment ça poura que être mieux !

_tv full hd de 2014 je crois
_ps4 day one
et mon ordi n'en parlons pas (tout en un asus de 2013) je sais même pas comment les logiciel de montage fonctionne XD

PCarbone PCarbone
MP
Niveau 9
01 février 2019 à 17:39:39

J'veux bien vous croire ceux qui disent qu'ils galèrent en 4k avec une 2070, mais faut m'expliquer où j'ai faux

Chez moi j'ai une 1080, et d'après ce que j'ai lu/vu les 2070 sont plus puissantes que les 1080
Or je fais tourner Battlefield 5 en 4k ultra à 45fps, Black Ops 4 je suis à 60fps en 4k very high, Assassin's Creed Odyssey j'suis à 25fps en 4k ultra high (autour de 50 en medium)

Maintenant prenez en considération qu'il va jouer en Medium, que la 2070 est plus puissante que ma 1080 et qu'il aura un cpu surement plus puissant que le mien (j'ai un i7 7700k, si il a un Hexa cœur HT par exemple i7 8700k) qui lui apportera quelques fps en plus, et je vois pas pourquoi une 2070 ne lui irait pas...

pucman2 pucman2
MP
Niveau 42
01 février 2019 à 19:47:13

Car si on met en 4k, c'est que l'on veut une meilleure image.

Donc mettre des trucs en moyen, avoir 30 ou 40 fps, tu réduits trop de trucs.

Au final tu auras plus de résolution, mais tout le reste sera trop fortement réduit pour que ça en vaille la peine.

Si aujourd'hui tu es obligé de réduire pour jouer en 4k, alors qu'en sera-t-il dans un an ou 2 ?
Le mec il va tout mettre en low à 40 fps, juste pour avoir de la 4k ?

Puis quand il verra concrètement qu'il est obligé de downgrader ses jeux, alors qu'il a investi dans la config ...

Alors que la 4k, c'est beaucoup moins visible.

Après c'est sur c'est une question de choix, mais vouloir à tout prix de la 4k puis tout descendre derrière c'est bizare comme truc.

PCarbone PCarbone
MP
Niveau 9
01 février 2019 à 20:09:05

Le 01 février 2019 à 19:47:13 pucman2 a écrit :
Car si on met en 4k, c'est que l'on veut une meilleure image.

Donc mettre des trucs en moyen, avoir 30 ou 40 fps, tu réduits trop de trucs.

Au final tu auras plus de résolution, mais tout le reste sera trop fortement réduit pour que ça en vaille la peine.

Si aujourd'hui tu es obligé de réduire pour jouer en 4k, alors qu'en sera-t-il dans un an ou 2 ?
Le mec il va tout mettre en low à 40 fps, juste pour avoir de la 4k ?

Puis quand il verra concrètement qu'il est obligé de downgrader ses jeux, alors qu'il a investi dans la config ...

Alors que la 4k, c'est beaucoup moins visible.

Après c'est sur c'est une question de choix, mais vouloir à tout prix de la 4k puis tout descendre derrière c'est bizare comme truc.

Mais on s'en fout
C'est lui qui veut jouer en 4k medium
Ça n'a aucun sens mais je reponds au problème de l'auteur

snaake59 snaake59
MP
Niveau 7
01 février 2019 à 21:29:08

Moi perso je comprends rien, si on vous écoute il faut une machine à 10 000 euros pour faire du 4k.. Moi ça fait deux ans que je suis avec ma config i7 6700k 1080ti 16 go de ram ecran asus pg348q 34' 100hz 4k et je n'ai pas besoin de regarder les settings quand je lance un jeu, je mets en 4k tout en ultra, tout au max et j'suis à 90 fps sur bfv par exemple.. Pubg plus de 100 fps, bo4 pareil...

Aklequinssssss Aklequinssssss
MP
Niveau 13
01 février 2019 à 23:42:25

il y a 15 % de perf entre une 2070 et 2080, si ça passe pas sur une 2070, ça passera pas trop sur une 2080 non plus, l'auteur est un joueur console, il a l'habitude de jouer avec des fps faible

Grubfather Grubfather
MP
Niveau 7
02 février 2019 à 02:09:18

Le 01 février 2019 à 21:29:08 snaake59 a écrit :
Moi perso je comprends rien, si on vous écoute il faut une machine à 10 000 euros pour faire du 4k.. Moi ça fait deux ans que je suis avec ma config i7 6700k 1080ti 16 go de ram ecran asus pg348q 34' 100hz 4k et je n'ai pas besoin de regarder les settings quand je lance un jeu, je mets en 4k tout en ultra, tout au max et j'suis à 90 fps sur bfv par exemple.. Pubg plus de 100 fps, bo4 pareil...

Euh :( :( Non.

Outontheroad Outontheroad
MP
Niveau 40
02 février 2019 à 02:31:00

Le 01 février 2019 à 21:29:08 snaake59 a écrit :
Moi perso je comprends rien, si on vous écoute il faut une machine à 10 000 euros pour faire du 4k.. Moi ça fait deux ans que je suis avec ma config i7 6700k 1080ti 16 go de ram ecran asus pg348q 34' 100hz 4k et je n'ai pas besoin de regarder les settings quand je lance un jeu, je mets en 4k tout en ultra, tout au max et j'suis à 90 fps sur bfv par exemple.. Pubg plus de 100 fps, bo4 pareil...

Parce que tu joues à des jeux pas très gourmands, mais essaye de lancer AC Odyssey, Deus Ex, Monster Hunter, Ghost Recon, Shadow of the Tomb raider, Kingdom come delivrance etc... en ultra tu seras autour de 40 fps. Avec les jeux qui sortiront ça sera encore pire.

pablo6868 pablo6868
MP
Niveau 5
02 février 2019 à 03:01:29

Le 01 février 2019 à 20:09:05 PCarbone a écrit :

Le 01 février 2019 à 19:47:13 pucman2 a écrit :
Car si on met en 4k, c'est que l'on veut une meilleure image.

Donc mettre des trucs en moyen, avoir 30 ou 40 fps, tu réduits trop de trucs.

Au final tu auras plus de résolution, mais tout le reste sera trop fortement réduit pour que ça en vaille la peine.

Si aujourd'hui tu es obligé de réduire pour jouer en 4k, alors qu'en sera-t-il dans un an ou 2 ?
Le mec il va tout mettre en low à 40 fps, juste pour avoir de la 4k ?

Puis quand il verra concrètement qu'il est obligé de downgrader ses jeux, alors qu'il a investi dans la config ...

Alors que la 4k, c'est beaucoup moins visible.

Après c'est sur c'est une question de choix, mais vouloir à tout prix de la 4k puis tout descendre derrière c'est bizare comme truc.

Mais on s'en fout
C'est lui qui veut jouer en 4k medium
Ça n'a aucun sens mais je reponds au problème de l'auteur

oui au début je pensai mais non en fin de compte vus vos commentaire !
relire celui que j'ai écrit en dernier ...

Outontheroad Outontheroad
MP
Niveau 40
02 février 2019 à 04:14:04

Si tu dis que les consoles c'est un gouffre à pognon, les pc c'est bien pire. T'en auras pour plus de 1000 euros à l'achat pour jouer en 1440p et ~1800 euros pour jouer en 4k. Ensuite il faut racheter une carte graphique tous les 3-4 ans si tu veux continuer à jouer dans de bonnes conditions et tu en as pour 300 à 1000 euros en fonction de tes exigences. Au bout de 7-8 ans il faut changer ton processeur+ ta carte mère+ la mémoire et tu en as pour 500-800 euros.

Bref, si tu n'es pas prêt à dépenser beaucoup d'argent dedans mieux vaut rester sur console où tu en as pour 300-400e tous les 5 ans+50 euros par an pour le live et chercher tes jeux pas cher en promo ou en clé cd sur instant gaming ou des sites dans le même genre.

Aklequinssssss Aklequinssssss
MP
Niveau 13
02 février 2019 à 04:34:15

Le 02 février 2019 à 04:14:04 OutOnTheRoad a écrit :
Si tu dis que les consoles c'est un gouffre à pognon, les pc c'est bien pire. T'en auras pour plus de 1000 euros à l'achat pour jouer en 1440p et ~1800 euros pour jouer en 4k. Ensuite il faut racheter une carte graphique tous les 3-4 ans si tu veux continuer à jouer dans de bonnes conditions et tu en as pour 300 à 1000 euros en fonction de tes exigences. Au bout de 7-8 ans il faut changer ton processeur+ ta carte mère+ la mémoire et tu en as pour 500-800 euros.

Bref, si tu n'es pas prêt à dépenser beaucoup d'argent dedans mieux vaut rester sur console où tu en as pour 300-400e tous les 5 ans+50 euros par an pour le live et chercher tes jeux pas cher en promo ou en clé cd sur instant gaming ou des sites dans le même genre.

Tu dis ça comme si la carte s'auto détruisait après 3 ans , ça se revend très très bien les carte graphique, ça dévalue très peu, surtout que les cartes sont garantis 3 ans :oui:
puis tu peux simplement mettre un sli, puis ce que dont tu parles c'est jouer au top top niveau
sur une console tu joues pas du tout au top niveau, tu joue à 30 fps
si il veut les mêmes performance qu'une console, pas besoins d'un pc à 1500e. surtout qu'au fond tu peux économiser sur la ram, l'alim etc, qui ne fond pas grand différence de ressentis.
Surtout que la 4k pc , c'est pas de la 4k console.
un pc à 600e obtient les mêmes perf qu'une console, les console niveau fps, c'est archi low.
fais tourner fortnite sur une console et fais tourner fortnite sur un pc à 600e. tu obtiendra les mêmes résultat, à la rigeur la console procurera un meilleurs ressentis parce que tu joues sur un écran de tv qui rend mieux qu'un écran pc, c'est tout.

Juste pour info, après 2ans d'utilisation, j'ai revendu ma 1070ti seulement 140 e de moins que je l'avais acheter.

Message édité le 02 février 2019 à 04:37:29 par Aklequinssssss
Outontheroad Outontheroad
MP
Niveau 40
02 février 2019 à 04:44:40

Le 02 février 2019 à 04:34:15 Aklequinssssss a écrit :

Le 02 février 2019 à 04:14:04 OutOnTheRoad a écrit :
Si tu dis que les consoles c'est un gouffre à pognon, les pc c'est bien pire. T'en auras pour plus de 1000 euros à l'achat pour jouer en 1440p et ~1800 euros pour jouer en 4k. Ensuite il faut racheter une carte graphique tous les 3-4 ans si tu veux continuer à jouer dans de bonnes conditions et tu en as pour 300 à 1000 euros en fonction de tes exigences. Au bout de 7-8 ans il faut changer ton processeur+ ta carte mère+ la mémoire et tu en as pour 500-800 euros.

Bref, si tu n'es pas prêt à dépenser beaucoup d'argent dedans mieux vaut rester sur console où tu en as pour 300-400e tous les 5 ans+50 euros par an pour le live et chercher tes jeux pas cher en promo ou en clé cd sur instant gaming ou des sites dans le même genre.

Tu dis ça comme si la carte s'auto détruisait après 3 ans , ça se revend très très bien les carte graphique, ça dévalue très peu, surtout que les cartes sont garantis 3 ans :oui:
puis tu peux simplement mettre un sli, puis ce que dont tu parles c'est jouer au top top niveau
sur une console tu joues pas du tout au top niveau, tu joue à 30 fps
si il veut les mêmes performance qu'une console, pas besoins d'un pc à 1500e. surtout qu'au fond tu peux économiser sur la ram, l'alim etc, qui ne fond pas grand différence de ressentis.
Surtout que la 4k pc , c'est pas de la 4k console.
un pc à 600e obtient les mêmes perf qu'une console, les console niveau fps, c'est archi low.
fais tourner fortnite sur une console et fais tourner fortnite sur un pc à 600e. tu obtiendra les mêmes résultat, à la rigeur la console procurera un meilleurs ressentis parce que tu joues sur un écran de tv qui rend mieux qu'un écran pc, c'est tout.

Juste pour info, après 2ans d'utilisation, j'ai revendu ma 1070ti seulement 140 e de moins que je l'avais acheter.

Oui enfin sois honnête un peu, fais le compte de toutes tes dépenses et reventes et compare les à ce que t'aurais coûté une console, ça reste bien au dessus, surtout pour quelqu'un comme lui qui part de zéro et qui souhaite jouer en 1440p/4k. Si l'auteur trouve qu'il paye trop avec une console, c'est pas en jouant sur pc qu'il fera des économies indépendamment du confort de jeu qu'il peut gagner.

Aklequinssssss Aklequinssssss
MP
Niveau 13
02 février 2019 à 04:46:06

puis à en écouter ici, les gens ont commencé à jouer en 4k sur pc dans des conditions potable seulement après l'apparition de la génération rtx, il y a 6 mois, t'avais une gtx 1080ti, tu étais le roi du monde, tu pouvais tout faire tourner, mais maintenant avec ça tu n'es plus qu'un clodo qui doit jouer en 1080p

Aklequinssssss Aklequinssssss
MP
Niveau 13
02 février 2019 à 04:48:35

Le 02 février 2019 à 04:44:40 OutOnTheRoad a écrit :

Le 02 février 2019 à 04:34:15 Aklequinssssss a écrit :

Le 02 février 2019 à 04:14:04 OutOnTheRoad a écrit :
Si tu dis que les consoles c'est un gouffre à pognon, les pc c'est bien pire. T'en auras pour plus de 1000 euros à l'achat pour jouer en 1440p et ~1800 euros pour jouer en 4k. Ensuite il faut racheter une carte graphique tous les 3-4 ans si tu veux continuer à jouer dans de bonnes conditions et tu en as pour 300 à 1000 euros en fonction de tes exigences. Au bout de 7-8 ans il faut changer ton processeur+ ta carte mère+ la mémoire et tu en as pour 500-800 euros.

Bref, si tu n'es pas prêt à dépenser beaucoup d'argent dedans mieux vaut rester sur console où tu en as pour 300-400e tous les 5 ans+50 euros par an pour le live et chercher tes jeux pas cher en promo ou en clé cd sur instant gaming ou des sites dans le même genre.

Tu dis ça comme si la carte s'auto détruisait après 3 ans , ça se revend très très bien les carte graphique, ça dévalue très peu, surtout que les cartes sont garantis 3 ans :oui:
puis tu peux simplement mettre un sli, puis ce que dont tu parles c'est jouer au top top niveau
sur une console tu joues pas du tout au top niveau, tu joue à 30 fps
si il veut les mêmes performance qu'une console, pas besoins d'un pc à 1500e. surtout qu'au fond tu peux économiser sur la ram, l'alim etc, qui ne fond pas grand différence de ressentis.
Surtout que la 4k pc , c'est pas de la 4k console.
un pc à 600e obtient les mêmes perf qu'une console, les console niveau fps, c'est archi low.
fais tourner fortnite sur une console et fais tourner fortnite sur un pc à 600e. tu obtiendra les mêmes résultat, à la rigeur la console procurera un meilleurs ressentis parce que tu joues sur un écran de tv qui rend mieux qu'un écran pc, c'est tout.

Juste pour info, après 2ans d'utilisation, j'ai revendu ma 1070ti seulement 140 e de moins que je l'avais acheter.

Oui enfin sois honnête un peu, fais le compte de toutes tes dépenses et reventes et compare les à ce que t'aurais coûté une console, ça reste bien au dessus, surtout pour quelqu'un comme lui qui part de zéro et qui souhaite jouer en 1440p/4k. Si l'auteur trouve qu'il paye trop avec une console, c'est pas en jouant sur pc qu'il fera des économies indépendamment du confort de jeu qu'il peut gagner.

mais le rapport performance/prix est pas meilleurs, moi je suis désolé mais un pote est venu jouer à red redemption chez moi en venant avec sa xbox one x et j'ai trouvé le jeu pas très beau :non:
il souhaite jouer en médium et 30 fps c'est sa norme, il est habitué à de la console
du 4k sur pc c'est pas la même chose,c'est au dessus.

et sans mauvaise fois, va regarder sur lbc tout les prix des pc, limite les mecs vendent leur pc le même prix qu'il l'avait acheter.
la plus part des gens sont des gogo qui achète n'importe quoi en n'y connaissant rien,c'est pour ça qu'à la fnac ils vendent des pc pré montré à 2k qui en valent 1k3
tu leur dis gtx1080ti , que ça soit une version oc, refroidissement watercooling etc, ça fera pas grande diff à leur yeux

Message édité le 02 février 2019 à 04:52:57 par Aklequinssssss
pablo6868 pablo6868
MP
Niveau 5
02 février 2019 à 06:46:30

Merci pour vos réponses :-)

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
02 février 2019 à 08:44:04

Euh avec une 1080 je fais du 4K 60 certains jeux. Mais bon faut prendre en compte qu'il faut tout OC (CPU/GPU) à fond. Qu'en 4K faut jongler dans les options graphique du jeu, donc le tout Ultra faut oublier. Mais ça passe.
Actuellement je suis sur RE2 et c'est du 4K 60. Hitman 2 c'est du 4K 60 (avec des chutes). Mais sur AC Odyssey en 4K medium/high c'est du 43/50 fps pas plus.

En gros c'est possible avec une 1080 mais les 60fps tu les atteint pas toujours même en medium.
Donc je conseillerais à l'auteur de partir sur minimum une 2080 pour tenir genre 3ans en 4K.

PCarbone PCarbone
MP
Niveau 9
02 février 2019 à 12:43:36

Bon alors si tu veux jouer en 4k ultra met toi bien dans la tête que c'est pas donné
Tu vas sûrement en avoir pour 2000 balles à l'achat + 500 balles pour racheter un GPU tous les 2-3 ans

Faut partir sur un i7 de 8 ou 9 ieme gen ou équivalent AMD (que je connais pas super bien) + 2080 minimum

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
02 février 2019 à 17:29:22

Je suis assez d'accord avec les autres encore aujourd'hui pour du jeu, le 4k est trop en avance par rapport a l'évolution des configuration. Du coup effectivement même en tapant une 2080, dans 3/4 ans, il faudra repasser à la caisse ou baisser les graphisme en medium voir low pour les derniers AAA.
Les 3/4 des joueurs jouent en 1080p le 1440p est un bon compromis. Dans ton cas ou tu feras du montage video un bon processeur est nécessaire donc 2700x.

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
02 février 2019 à 18:05:50

Le 02 février 2019 à 08:44:04 QuantumProtocol a écrit :
Euh avec une 1080 je fais du 4K 60 certains jeux. Mais bon faut prendre en compte qu'il faut tout OC (CPU/GPU) à fond. Qu'en 4K faut jongler dans les options graphique du jeu, donc le tout Ultra faut oublier. Mais ça passe.
Actuellement je suis sur RE2 et c'est du 4K 60. Hitman 2 c'est du 4K 60 (avec des chutes). Mais sur AC Odyssey en 4K medium/high c'est du 43/50 fps pas plus.

En gros c'est possible avec une 1080 mais les 60fps tu les atteint pas toujours même en medium.
Donc je conseillerais à l'auteur de partir sur minimum une 2080 pour tenir genre 3ans en 4K.

Houla non pas du tout pour RE2 et je parle en connaissance de cause étant sur un 1440p/144Hz....La je suis obligé d'être descendu en 1080p pour éviter le soucis de l'éclairage du jeu (car oi y a des soucis et pas qu'un).

Et bienb avec DSR a fond intégré au jeu donc 200% pour obtenir de la "4k" tout du moins énormément s'ne raprocher...clairement la 1080 Ti elle même qui ets un bon cran au dessus d ela 1080 ne tient pas à peine les 60 fps tout en Ulutra tu obligé de descendre légèrement pour avoir et avec une 1080 Ti..alors une 1080 sachant que 30% d epuissanc ebrute les sépare..Euh non pas du tout quoi:hap:

Et je parle en connaissance réellement j'ai un SLI d egtx 1080 Ti en réalité là je n'en utilise qu'une le temps que le patch SLI de Nvidia Profile Inspector ne pose absolument plus de soucis (éclairage etc).

Mais croit moi j'ai testé en SLI en 1440p/144Hz ..tout en Ultra (je dis bien TOUT en Ultra aucun abus d elangage ni autre, HBA+, AA a fond etc etc...) j'étais a 200+ fps...

Donc en 4K Je serais probablement dans les 120 au mieux... Autant dire que vule scaling excellent que j'avais (les deux étaient réellement a fond power limit a fond comporit...donc jez bénéficais de deux bon petits bost supplémentaire de perf...bien lus puissant que passe zpa rl'oc, c'ets ça qui débloque d'ailleur sle VRAI potentiel de scartes non bridé...de base a 100%..on l'est

Donc vraiment croit moi (et toi moi m^^eme tu dois très bien le savoir:noel:) que non une gtx 1080 ne fait absolument pas d el'Ultra sur RE2du Very hight a la rigueur et en réduisant certains un peu..oui à la rigueur pour compenser l'écart avec une 1080 Ti..Mais clairement tu ne feras pas tourner le jeu a fond en 4K...avec une 1080 ...pas possible même oc.

Et selon le sjeux celé dépend clairement quand je vois que Shadow of the Tomb Raiderr éclame une RTX 2080 Ti (elle même un bon cran au dessus d'une 1080 Ti...) pour tourner a fond en 4K ULtra/60 fps...
D'ailleurs pour être franc la RTX 2080 Ti est la seule et véritable 1ere cg qui est capable nativement de tout faire tourne a fond en 4K/60 fps otut en Ultra et ce..peu importe la qualité de l'optimisation...

Et encore je suis gentil à..pour RE2 il faut passe zpar certaines astuces (trouvées perso) pour que le jue ne rame JAMAIS.. (pagefile comprit d'ailleurs...° A certains endroits clairement le jeu a du mal... (hall du commissariat pour reprendre un ex connu).

Malgré ma config je suis obligé d'utiliser ça...pour que le jeu ne rame...Denuvo ne doit pas y être étranger je pense:hap:

Si je ne le fais pas je suis sur et certain que le jeu ramera de temps a autre slnon le spassages...Même ave cune 1080 Ti et en équivalence 4K niveau puissance demandé.

Le fait que la démo d'ailleurs avait ZERO soucis à ce niveau en est bien la preuve pour Denuvo (évidemment que la démo n'avait pas Denuvo..mais le jeu final..si).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment