CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de fluidité sur des jeux de 7 ème génération

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YvelBolt YvelBolt
MP
Niveau 3
18 octobre 2018 à 23:51:39

Voilà mon soucis, j'ai une tour depuis maintenant a peu près deux ans et voici la cpu et le gpu
CPU : AMD A4 6320
GPU : NVIDIA GT730
le pc en lui même fonctionne mais c'est niveau performances que je me fait du soucis, parce que sur youtube je vois des vidéos qui montre la capacité de la gt730 sur des jeux comme gta v ou dead rising 3 pour ne citer que eux où le jeu tourne au desus des 30 fps sans "overclock" alors que moi j'arrive a peine a faire tourné dead rising 2 off the record avec les graphismes et la résolution au minimum a une moyenne de 15/20 fps mais sa ne s'applique pas qu'à ce jeu mais aussi au garry's mod ainsi qu'à bien d'autres, je peut évidement avoir un jeux fluide mais dès qu'il y a un peu de zombie a l'écran pour dead rising 2 et quelque entité sur le garry's mod je lag et ma carte graphique souffle très fort, alors pourquoi avec pourtant la même carte graphique que dans les vidéos je peut a peine faire tourné des jeux de 7 ème gen, alors que d'autre font tourné du 8 ème gen facile?? serai-ce un Problème de cpu trop lent ? je ne sais pas et c'est pour ça que je m'adrèsse a vous. Merci d'avance.

nickellegdi nickellegdi
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 23:55:35

T'as un pc avec une config de bureau , un cpu 2 coeurs avec une CG entrée de gamme tu joueras pas à grand chose , tout dépend en qu'elle résolution tu joues et puis t'as jouer et jouer si c'est pour jouer en 30 fps en 1280x720 bof bof hein :noel:

4GmaitreCourse 4GmaitreCourse
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 00:48:47

Off the record et Garry's Mod sont codés par des babouins, c'est normal.

Pokheyball_410 Pokheyball_410
MP
Niveau 5
19 octobre 2018 à 02:07:15

Désolé mais y a 2 ans c'était déjà obsolète. :/

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 47
19 octobre 2018 à 06:29:03

Il faut comparer ce qui est comparable.
Sur tes vidéos YouTube, les gens ont, certes une GT730 comme toi, mais peut être aussi un meilleur processeur et plus de ram.
Or toi, non seulement la carte graphique n’est pas du tout adaptée aux jeux récents, mais en plus la config en elle même ne suffit pas pour jouer dans les conditions que tu désires.
Tes performances sont faibles mais rien d’anormal.
Si tu veux changer de config, donne nous un budget (même si c’est 400-500€) et un pourra te conseiller sur une config au goût du jour et tu pourras jouer dans de bien meilleure conditions

YvelBolt YvelBolt
MP
Niveau 3
20 octobre 2018 à 20:13:27

Wow je ne m'attendait pas a des réponses si rapidement, merci beaucoup.

Dans vos réponses certain disent que c'etait déjà obsolète y'a 2 ans, et d'autres me conseille une upgrade de config, niveau budget c'est zéro en ce moment mais du coup en tout a l'époque mon pc je l'ai payé 619€ a LDLC en magasin donc c'est des pro et quand je vois que pour le même prix a l'époque j'aurais put avoir bien mieux je me demende si il ne m'ont pas un peu arnaqué...

ToadLeBG ToadLeBG
MP
Niveau 13
20 octobre 2018 à 20:40:25

Le 20 octobre 2018 à 20:13:27 yvelbolt a écrit :
Wow je ne m'attendait pas a des réponses si rapidement, merci beaucoup.

Dans vos réponses certain disent que c'etait déjà obsolète y'a 2 ans, et d'autres me conseille une upgrade de config, niveau budget c'est zéro en ce moment mais du coup en tout a l'époque mon pc je l'ai payé 619€ a LDLC en magasin donc c'est des pro et quand je vois que pour le même prix a l'époque j'aurais put avoir bien mieux je me demende si il ne m'ont pas un peu arnaqué...

Bah d'un coté LDLC en magasin :hap:
Pro ou pas, leur but c'est de vendre si ils peuvent te vendre de la merde pour un prix conséquent ils se gênent pas hein :hap:

Le mieux c'est clairement de te renseigner, et faire ta config de A à Z :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment