CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les prix des Cartes graphiques en baisse !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pesos8 Pesos8
MP
Niveau 8
11 avril 2018 à 10:03:06

https://pcpartpicker.com/trends/price/video-card/

C'est du à quoi? :(

filipogkush filipogkush
MP
Niveau 5
11 avril 2018 à 10:06:11

nouvelles gen et minage en baisse

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
11 avril 2018 à 10:10:48

C'est du à ce genre de produits :
https://hardwakening.fr/news-hardware/bitmain-antminer-e3-un-mineur-asic-efficace/

En gros ça remplace les CG pour le minage, donc les mineurs achètent plus ça et le marché redevient graduellement normal. Mais faut quand même un temps d'adaptation évidemment, le temps déjà que tout les mineurs comprennent que y a ça, puis que ça se répercute sur les prix aussi.

Ce qui va être drôle c'est quand soit le mining va s'écrouler soit quand les configs seront plus assez cost efficient et qu'ils vendront tout d'occaz, ça va être drôle le marché de l'occaz je sens :hap:

"Yo, jvends 150 RX 580"

Sinju_khai Sinju_khai
MP
Niveau 46
11 avril 2018 à 10:20:00

Tu oublies de dire "Yo, jvends 150 RX 580 à 150 boules".
Parce que le marché étant inondé de cartes issues de ferme, personne n'achètera à prix fort.
Du coup, le bénef ... il fond comme neige au soleil !
Sont cons ces mineurs ...

Message édité le 11 avril 2018 à 10:20:18 par Sinju_khai
Pesos8 Pesos8
MP
Niveau 8
11 avril 2018 à 10:22:23

Ah bon :rire:

J'attends avec impatience le moment ou on trouvera des 1080 ti à 350€ en occasion :bave:
Cimer les mineurs :hap:

Pesos8 Pesos8
MP
Niveau 8
11 avril 2018 à 10:28:06

Le 11 avril 2018 à 10:10:48 [Xenio] a écrit :
C'est du à ce genre de produits :
https://hardwakening.fr/news-hardware/bitmain-antminer-e3-un-mineur-asic-efficace/

En gros ça remplace les CG pour le minage, donc les mineurs achètent plus ça et le marché redevient graduellement normal. Mais faut quand même un temps d'adaptation évidemment, le temps déjà que tout les mineurs comprennent que y a ça, puis que ça se répercute sur les prix aussi.

Ce qui va être drôle c'est quand soit le mining va s'écrouler soit quand les configs seront plus assez cost efficient et qu'ils vendront tout d'occaz, ça va être drôle le marché de l'occaz je sens :hap:

"Yo, jvends 150 RX 580"

Mais si les composants utilisés sont les mêmes que pour les cg , ça changera rien non ? :(

Message édité le 11 avril 2018 à 10:28:24 par Pesos8
_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 10:35:34

Le 11 avril 2018 à 10:10:48 [Xenio] a écrit :
C'est du à ce genre de produits :
https://hardwakening.fr/news-hardware/bitmain-antminer-e3-un-mineur-asic-efficace/

En gros ça remplace les CG pour le minage, donc les mineurs achètent plus ça et le marché redevient graduellement normal. Mais faut quand même un temps d'adaptation évidemment, le temps déjà que tout les mineurs comprennent que y a ça, puis que ça se répercute sur les prix aussi.

Ce qui va être drôle c'est quand soit le mining va s'écrouler soit quand les configs seront plus assez cost efficient et qu'ils vendront tout d'occaz, ça va être drôle le marché de l'occaz je sens :hap:

"Yo, jvends 150 RX 580"

Tellement (pour la fin de ton post) :hap:
Ca serait génial un marché d'occasion saturé en GPU :bave: Des cartes graphiques vendues pour une misère :hap:

Squall1er Squall1er
MP
Niveau 43
11 avril 2018 à 10:40:06

Ouais enfin y'a pas de ferme chez nous, y'en a en Asie, en Russie ou encore des les pays comme l'Islande.

Bref on les verra jamais sur LBC ces cartes là.

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
11 avril 2018 à 12:17:38

Oui, puis c'est chaud de spéculer sur ça dans tout les cas.

Le seul truc sûr c'est que ça rechute grâce aux ASICs.

Mais si les composants utilisés sont les mêmes que pour les cg , ça changera rien non ? :(

Euh bonne question :hap: Je sais pas pour le coup. Mais ça m'étonnerai quand même

Message édité le 11 avril 2018 à 12:17:49 par [Xenio]
Gladiator26 Gladiator26
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 02:35:42

Par contre c'est pas encore ca la baisse des prix pour AMD radeon:

https://www.rueducommerce.fr/produit/gigabyte-carte-graphique-radeon-rx-vega-64-gaming-oc-8192-mb-hmb2-32270218/offre-77919444?gclid=Cj0KCQjwn-bWBRDGARIsAPS1svufpmthI5ynWQVslqNJJqG_PQtCRqAoep4e-x2jIdys6_iWvRqWuvgaAhDAEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Et encore j'ai pris un des prix les plus bas ! On trouve plus facilement cette CG à 999€ alors que la 1080gtx coute de fois moins cher. C'est dingue cette différence de prix !

Gladiator26 Gladiator26
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 03:05:36

Visiblement cela s'explique par le fait que les CG AMD soient plus efficaces pour le mining que NVIDIA, du coup la baisse se fait moins ressentir.

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
21 avril 2018 à 03:53:28

Le 11 avril 2018 à 10:40:06 squall1er a écrit :
Ouais enfin y'a pas de ferme chez nous, y'en a en Asie, en Russie ou encore des les pays comme l'Islande.

Bref on les verra jamais sur LBC ces cartes là.

mouais puis chez pas vous mais moi j'aurais pas confiance pour prendre une carte qui a tourner h24 pendant des mois :rire:
encore quand on a garantie facture etc pour faire marcher le sav mais bon ça reste de la roulette ...

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 05:54:43

Le 11 avril 2018 à 10:03:06 Pesos8 a écrit :
https://pcpartpicker.com/trends/price/video-card/

C'est du à quoi? :(

La fluctuation du $ et la crise syrienne :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment