CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un clavier mécanique à conseiller ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Skywaaalker Skywaaalker
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 00:37:33

Je comprends vraiment pas ceux qui déconseillent Roccat, j'ai le mien depuis 2 ans et jamais eu aucuns soucis

MacMillan38 MacMillan38
MP
Niveau 11
05 juillet 2017 à 01:05:27

2 ans c'est rien et ce n'est pas parce que tu as aucun problèmes que personne en a.

J'ai un clavier G11 depuis 11ans et il marche toujours parfaitement (sauf certaines led qui ont du mal des fois) :hap:

Je compte changer bientôt pour un mécanique pour enfin changer ce pauvre clavier

MrFuuuuman MrFuuuuman
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 01:11:33

J'ai testé Razer, Logitech et Corsair :oui:

Pour moi les meilleurs sont les switch MX Red, rapide et plus polyvalent pour d'autre tâche que le gaming, donc ici ça serait un Corsair K65/70 :oui:
Ensuite j'aime beaucoup les MX speed, tres rapide c'est vachement satisfaisant :oui:
Les razer ont de tres loin le meilleur RGB et leur qualité de switch est niquel, clavier corsair green (équivalent MX blue) depuis 1an et j'ai eu aucun des problèmes mentionnés précédemment alors que tout les jours il prend cher (par mon frère ou moi donc on le laisse jamais tranquille) :ok:
Logitech et les G Switch, c'est de la merde :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2017 à 01:14:27

switch MX Red, rapide et plus polyvalent pour d'autre tâche que le gaming

Tu confonds avec le brown et alternativement au black aussi.

(par mon frère ou moi donc on le laisse jamais tranquille)

Jamais compris les gens qui s'acharnent. :hap:

lemeclasse lemeclasse
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 01:39:28

http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/g413-mechanical-gaming-keyboard

mohh18 mohh18
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 03:00:27

Non Sileon!! :nonnon:

Le meilleur switch est celui que tu préfère et avec lequel tu es le plus à l'aise. :ok:

Jamais je ne jouerais/taperais sur des switches linéaire (tu peux compter les brown) :malade:

D'ailleurs, si des millions de joueur arrive à jouer sur du Razer Green (dont des joueur), les cherry MX blue ne sont pas mauvais pour le gaming.

mohh18 mohh18
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 03:01:20
  • dont des joueurs pro
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2017 à 03:05:23

Le 05 juillet 2017 à 03:00:27 Mohh18 a écrit :

Le meilleur switch est celui que tu préfère et avec lequel tu es le plus à l'aise. :ok:

This

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2017 à 03:10:27

Je parlais de la polyvalence, le red n'a rien de tout ça, c'est le brown. :hap:

Pareil le black, il est plus résistant que le red. Le red à part être trop linéaire...

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 19
05 juillet 2017 à 05:54:46

Le 05 juillet 2017 à 01:11:33 MrFuuuuman a écrit :
J'ai testé Razer, Logitech et Corsair :oui:

Pour moi les meilleurs sont les switch MX Red, rapide et plus polyvalent pour d'autre tâche que le gaming, donc ici ça serait un Corsair K65/70 :oui:
Ensuite j'aime beaucoup les MX speed, tres rapide c'est vachement satisfaisant :oui:
Les razer ont de tres loin le meilleur RGB et leur qualité de switch est niquel, clavier corsair green (équivalent MX blue) depuis 1an et j'ai eu aucun des problèmes mentionnés précédemment alors que tout les jours il prend cher (par mon frère ou moi donc on le laisse jamais tranquille) :ok:
Logitech et les G Switch, c'est de la merde :oui:

Mouais, les red ça se trouve sur tous les claviers équipés de cherry, pas vraiment d'interet de conseiller un k65/70 en priorité, le meilleur rbg c'est sur les romer-g parce que la led est au milieu du switch, pas en haut comme les mx (t'as pas le bas de l'inscription de la touche moins bien éclairé que le haut). Les switch razer c'est fabriqué en partie par des fabricants bdg, aucun intérêt de partir sur ces switch là quand en face t'as du cherry pour le même prix/moins chère avec les mêmes caractéristiques de clavier.
J'ai vite fait comparé les romer-g et des red/brown cette aprem, les cherry sont un peu plus "franc" dans le feeling (et encore, c'était léger comparé au brown), mais rien de réellement notable (m'enfin, je repasse sous cherry sous peu, on verra si j'y trouve une réelle différence sur la durée), le gros problème des claviers sous romer c'est le ping

mohh18 mohh18
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 06:04:22

Brown polyvalent :gne:

Les seul switches qui ont été créé pour le gaming sont les cherry MX silver. Les Red et les brown ont juste offert des alternatives pour ceux détestant taper sur des switches trop tactile. Après les "gamer" se sont approprié les cherry brown en tant que switches polyvalent.

A la base, les claviers étaient utiliser exclusivement pour la bureautique.

mohh18 mohh18
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 06:07:47

On pourrait parlé de switches polyvalent pour les cherry MX blue si on les compare à des cherry MX green :rire:

lokmeyn66__ lokmeyn66__
MP
Niveau 1
10 février 2022 à 14:06:34

Franchement je vous conseille le Ducky One 2 mini, j'ai le mien depuis plus de 2 ans et j'ai eu aucuns soucis. Perso j'ai mit la coque en blanc et j'ai mit des keycaps custom de chez https://boutique-keycaps.com/ !

DrPerryCox DrPerryCox
MP
Niveau 26
10 février 2022 à 14:36:11

Ducky One 2
Roccat Vulcan TKL
Corsair K70

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment