CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fauteuil Gaming

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Puurple23 Puurple23
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 10:36:09

Hey salut !

Depuis plusieurs mois je pense à m'acheter une chaise adaptée aux longues heures devant le PC, et en cherchant sur le net j'ai repéré celle-ci :

http://www.materiel.net/fauteuil-de-bureau/noble-chairs-epic-rouge-130389.html

Sans parler du fait que je la prendrai surement à moins cher sur un autre site, quelqu'un a un avis dessus ?
Je partais à la base sur du DXRacer/AKRacing etc mais certains commentaires m'ont refroidis.

Merci :)

Puurple23 Puurple23
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 11:22:53

Up

_lucco_ _lucco_
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 11:25:03

Noblechair c'est bien ouais, et sobre, c'est cool :oui:
Perso j'ai une akr racing nitro (je crois que c'est ça), aucun soucis (elle est comme neuve après un ans, sachant que je suis assis dessus 7h par jour 5 jour sur 7)
l'assise est toujours comme au premier jour, le simili cuir ne s'est pas degradé
payé 220€ fdp in sur ldlc

Newphie Newphie
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 11:26:04

Je me permets de remettre le lien de ma review de ma noblechairs, au cas où cela puisse t'aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-51264027-1-0-1-0-achete-siege-noblechairs-epic.htm

Personnellement j'en suis très satisfait. Je me permets juste de rappeler qu'il vaut mieux être assez grand...

[Nurarihyon] [Nurarihyon]
MP
Niveau 41
29 juin 2017 à 11:29:27

perso je dirais de prendre un fauteuil de bureau. tu va dans un magasin et t'essaie les chaises sur place, c'est la meilleure chose a faire.
après si tu peut pas bah faut se rabattre sur des tests/review

_lucco_ _lucco_
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 11:30:24

Le 29 juin 2017 à 11:29:27 [Nurarihyon] a écrit :
perso je dirais de prendre un fauteuil de bureau. tu va dans un magasin et t'essaie les chaises sur place, c'est la meilleure chose a faire.
après si tu peut pas bah faut se rabattre sur des tests/review

les sieges de bureau type ikea etc sont vraiment degeu et peu durables, faut mettre 300 € pour un truc honnete

[Nurarihyon] [Nurarihyon]
MP
Niveau 41
29 juin 2017 à 11:30:57

Le 29 juin 2017 à 11:30:24 _lucco_ a écrit :

Le 29 juin 2017 à 11:29:27 [Nurarihyon] a écrit :
perso je dirais de prendre un fauteuil de bureau. tu va dans un magasin et t'essaie les chaises sur place, c'est la meilleure chose a faire.
après si tu peut pas bah faut se rabattre sur des tests/review

les sieges de bureau type ikea etc sont vraiment degeu et peu durables, faut mettre 300 € pour un truc honnete

bah justement la il met + de 300€ :hap:

Newphie Newphie
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 11:33:31

Il y a la chaise Markus d'Ikea dont j'ai entendu beaucoup de bien, mais je l'ai testée et elle ne m'a pas plu du tout... Après les goûts et les couleurs... Sinon tu peux aller chercher du côté d'Herman Miller, mais là ça coûte un bras !

Puurple23 Puurple23
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 12:00:41

Le 29 juin 2017 à 11:25:03 _lucco_ a écrit :
Noblechair c'est bien ouais, et sobre, c'est cool :oui:
Perso j'ai une akr racing nitro (je crois que c'est ça), aucun soucis (elle est comme neuve après un ans, sachant que je suis assis dessus 7h par jour 5 jour sur 7)
l'assise est toujours comme au premier jour, le simili cuir ne s'est pas degradé
payé 220€ fdp in sur ldlc

Les marques AKRacing/DXRacer ont l'air d'avoir pas mal d'adeptes aussi, j'suis dans le doute ahah.

Le 29 juin 2017 à 11:26:04 Newphie a écrit :
Je me permets de remettre le lien de ma review de ma noblechairs, au cas où cela puisse t'aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-51264027-1-0-1-0-achete-siege-noblechairs-epic.htm

Personnellement j'en suis très satisfait. Je me permets juste de rappeler qu'il vaut mieux être assez grand...

Merci c'est cool comme review ! Je fais 1m82 donc c'est bon niveau taille, je cherche surotut quelque chose de très confortable, pour jouer/surfer/dormir sur cette chaise :D

Newphie Newphie
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 13:20:19

Tu peux tout faire sur cette chaise, ne t'en fais pas :D

Puurple23 Puurple23
MP
Niveau 7
03 juillet 2017 à 20:10:26

Petit up, j'hésite beaucoup entre ces 2 fauteuils :

http://www.quersus.com/fr/art17_siege-quersus-g702-xr.html

http://www.materiel.net/fauteuil-de-bureau/noble-chairs-epic-rouge-130389.html

Des avis ?

Puurple23 Puurple23
MP
Niveau 7
04 juillet 2017 à 10:12:16

P'tit up

Puurple23 Puurple23
MP
Niveau 7
04 juillet 2017 à 10:53:29

Up

Smokking Smokking
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 23:02:50

Perso j'ai un akracing payé en promo à 260€ au lieu de 320€ sur materiel.net. Je l'ai depuis février et l'assise par rapport à mon ancien fauteuil ikea est top sans pour autant être exceptionnel. De plus la mousse n'a pas bougé d'un poil donc pas d'affaissement, heureusement pour le prix :peur: après Je trouve que le prix que j'ai payé n'ai pas vraiment excessif étant donné que c'est un achat sur le long terme pour ma part. L'avantage de ces chaises c'est que tout est réglables :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment