CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boitier opti pour nzxt kraken x62 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loneki Loneki
MP
Niveau 4
26 mai 2017 à 22:04:03

Je voudrais surtout un boitier avec un bon airflow qui puisse accueillir cet AIO, je veux surtout pas que sa chauffe trop.
Avec une vitre pourquoi pas, le prix ne m'importe pas ( bon me sortez pas le enthoo elite a 900 balles non plus :pf: )
Merci d'avance aux personne qui m'aideront :)

[Nurarihyon] [Nurarihyon]
MP
Niveau 41
26 mai 2017 à 22:07:46

enthoo luxe :hap:

Zezau Zezau
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 22:09:33

Salut, regarde du côté de:
-Enthoo Pro M Tempered glass
-Thermaltake suppressor F51 (Power cover)
-Enthoo luxe
-NZXT H440
-Corsair obsidian 450D / 750D Airflow / 780t

Loneki Loneki
MP
Niveau 4
26 mai 2017 à 22:23:08

Bah pour le moment j'hésite beaucoup entre le phanteks enthoo luxe tempered glass edition et le phanteks enthoo evolv atx tempered glass edition ( a peu près au même prix )

Zezau Zezau
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 22:25:44

Le 26 mai 2017 à 22:23:08 Loneki a écrit :
Bah pour le moment j'hésite beaucoup entre le phanteks enthoo luxe tempered glass edition et le phanteks enthoo evolv atx tempered glass edition ( a peu près au même prix )

Ce sont deux excellents boitiers, le evolv à un look un peu plus original mais le Luxe à l'avantage d'avoir des baies 5,5 pouces.

Par contre vérifie bien l'épaisseur maximale qu'accepte le evolv au niveau des radiateurs dans sa partie supérieure.

Loneki Loneki
MP
Niveau 4
26 mai 2017 à 22:34:27

Je ne compte pas utiliser de lecteur / graveur ou quoi que ce soit, c'est inutile et je booterais windows avec une clé USB. Dans une optique pure de refroidissement lequel est le mieux ? ( ps j'ai déjà vu un evolv avec un x62 dans une vidéo )

_El_diablo_ _El_diablo_
MP
Niveau 6
26 mai 2017 à 22:39:25

Moi aussi j'hésite entre ces 2 boitiers, cependant je compte partir sur un wc custom, ayant déjà vu des build dans le evolv atx, je trouve que ça manque un peu de place pour de gros radiateur, mais pour un simple x62 ça devrait aller

eros-III eros-III
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 22:39:49

Le 26 mai 2017 à 22:25:44 Zezau a écrit :

Le 26 mai 2017 à 22:23:08 Loneki a écrit :
Bah pour le moment j'hésite beaucoup entre le phanteks enthoo luxe tempered glass edition et le phanteks enthoo evolv atx tempered glass edition ( a peu près au même prix )

Ce sont deux excellents boitiers, le evolv à un look un peu plus original mais le Luxe à l'avantage d'avoir des baies 5,5 pouces.

Par contre vérifie bien l'épaisseur maximale qu'accepte le evolv au niveau des radiateurs dans sa partie supérieure.

Le Evolv peut accueillir des gros radiateurs, sur la partie supérieure. Et en plus il dispose d'unsystème de fixation coulissant, très facile du coup à installer.

Globalement c'est un excellent boitier, bien refroidi.

[Nurarihyon] [Nurarihyon]
MP
Niveau 41
26 mai 2017 à 22:43:22

le enthoo luxe est une grande tour, y a plus d'emplacements de ventilos. donc pour du refroidissement je pense que c'est mieux. mais les deux sont excellents dans ce domaine

[Nurarihyon] [Nurarihyon]
MP
Niveau 41
26 mai 2017 à 22:44:52

Le 26 mai 2017 à 22:39:49 eros-III a écrit :

Le 26 mai 2017 à 22:25:44 Zezau a écrit :

Le 26 mai 2017 à 22:23:08 Loneki a écrit :
Bah pour le moment j'hésite beaucoup entre le phanteks enthoo luxe tempered glass edition et le phanteks enthoo evolv atx tempered glass edition ( a peu près au même prix )

Ce sont deux excellents boitiers, le evolv à un look un peu plus original mais le Luxe à l'avantage d'avoir des baies 5,5 pouces.

Par contre vérifie bien l'épaisseur maximale qu'accepte le evolv au niveau des radiateurs dans sa partie supérieure.

Le Evolv peut accueillir des gros radiateurs, sur la partie supérieure. Et en plus il dispose d'unsystème de fixation coulissant, très facile du coup à installer.

Globalement c'est un excellent boitier, bien refroidi.

c'est sur la facade qu'on peut mettre un plus gros aio. en haut le enthoo luxe a plus de place, et tu peut aussi mettre un 240 en bas.

Message édité le 26 mai 2017 à 22:45:09 par [Nurarihyon]
Loneki Loneki
MP
Niveau 4
26 mai 2017 à 23:04:18

Je ne compte pas vraiment rajouter de ventilo, du coup le meilleur c'est le evolv ?

[Nurarihyon] [Nurarihyon]
MP
Niveau 41
26 mai 2017 à 23:08:04

Le 26 mai 2017 à 23:04:18 Loneki a écrit :
Je ne compte pas vraiment rajouter de ventilo, du coup le meilleur c'est le evolv ?

le enthoo luxe a + de ventilos de base donc au contraire si tu en rajoute pas go enthoo luxe

Loneki Loneki
MP
Niveau 4
26 mai 2017 à 23:13:59

Ok merci des conseils, si jamais quelqu'un a un autre avis il peut sa manifester

Loneki Loneki
MP
Niveau 4
28 mai 2017 à 02:04:54

J'up pour dire que finalement je peux acheter quelques silentwings 3, et entre temps j'ai vu pas mal de gens dire que pour avoir tester les deux le evolv était mieux, notamment a cause de problèmes de vibrations avec le luxe, des gens peuvent confirmer? ou je reste sur un luxe? ( attention : les deux dans leur version glass )

Encore merci au gens qui m'aideront :merci:

administrateur] administrateur]
MP
Niveau 9
28 mai 2017 à 02:17:20

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10059965.html

Loneki Loneki
MP
Niveau 4
28 mai 2017 à 02:24:07

C'est pas parce que Trump à été élu que c'est la 3eme guerre mondiale hein j'ai pas besoin d'un boîtier de l'armée....
Non mais sérieusement j'adhère pas du tout au design et si jamais tu pouvais argumenter en quoi il est mieu ce ne serait pas de refus :)

Rastatrain Rastatrain
MP
Niveau 53
28 mai 2017 à 02:38:58

Personnellement j'ai le enthoo evolv ATX et le kraken x62 et il rentre très bien ; tu peux le placer en façade ou sur la partie supérieur qui possède un panneau coulissant acceptant des rad de 360 donc pour le kraken c'est large.

Message édité le 28 mai 2017 à 02:39:54 par Rastatrain
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment